[MAJ][CBT6] 150 clés pour les retardataires

Répondre
Partager Rechercher
L'orthographe à changer certe mais c'est celle qui est resté dans l'image posté par Mygollas sur le site Aion.

L'intrus n'était pas le "serveur" mais bien le seigneur empyréens qui appartenait à l'autre faction.

Les options de la date d'ouverture de la section étaient suffisamment éloignée dans le temps pour ne pas vous tromper. Si vous chercher vous tomberez sur le 14 date "d'annonce" après si on avait été plus fourbe vous nous en auriez voulus.

La section ayant ouverte à cheval sur les dates.

En plus cette question à été changé en dernière minutes, l'autre c'était de compter le nombre de médias visible exacte et personne ne pouvait le faire suite à un petit soucis

Citation :
1 - Qui est l'intrus ?
- Lumiel X (c'est un seigneur asmodien les autres sont Elyséen)
- Kaithiel
- Nezakan
- Ciel

2 - Que ne peut-on pas faire dans Aion ?
- Planner dans une zone sans Aether
- Prendre une forteresse
- Changer son set d'arme en plein combat
- Changer son set d'armure en plein combat ([X] rien n'est prévu pour ça)

3 - Combien de métier d'artisanat peuvent pratiquer les Daevas ?
- 8
- 4
- 6 (X il existe 8 métiers au total mais les deux premiers disparaisses une fois daevas)
- 2

- question remplacée par la date d'ouverture de là section

5 - Quel est l'intrus ?
- Dark Poeta (X c'est une instance)
- Morheim
- Sanctum
- Pandemonium
Citation :
Publié par Gectou4
Si vous chercher vous tomberez sur le 14 date "d'annonce" après si on avait été plus fourbe vous nous en auriez voulus.

La section ayant ouverte à cheval sur les dates.
l'annonce officiel est du 13, chercher pas d'excuse bouhhhh
ça à ouvert "dans la nuit"

pour les noms il faut taper l'équipe de loc et Mygo qui à laisser en l'état, il est très conservateur vous savez bien

Mais les réponses devant être aisément trouvables sur JOL j'ai gardé tel quel.
Bonjour,

à tout hasard si quelqu'un a une clef en rab je suis preneuse.
J'aimerai faire une Aède ou Clerc asmodienne à la release mais je n'ai pas eu la chance de tester Aion

Merci

ps: si jamais quelqu'un me donne une clef je posterai afin de laisser la chance aux autres...si par bonheur ^^

Clef ok !! *brandit son trophée* Merci beaucoup au généreux donateur *happy* bonne béta test à tous !
Citation :
Publié par Gectou4
ça à ouvert "dans la nuit"
dans la nuit avant minuit , donc le 13 , cherche pas tu a tord , on ne contredit jamais un crustacé

enfin, c'est juste pour chipoter et t'embêter
Citation :
Publié par Gectou4
ça à ouvert "dans la nuit"

pour les noms il faut taper l'équipe de loc et Mygo qui à laisser en l'état, il est très conservateur vous savez bien

Mais les réponses devant être aisément trouvables sur JOL j'ai gardé tel quel.
Et sinon, à part ce problème d'orthographe, elle est où la 6ème question?

J'ai peut-être raté quelque chose.

Où alors le règlement du jeu était aussi quelque peu inexact ? A moins ce que ce ne soit mes yeux qui me jouent des tours

Citation :
Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours est composé de six questions. Les gagnants seront les premiers participants qui auront répondu correctement à ces six questions.
Citation :
Publié par Cyndane_LC
Et sinon, à part ce problème d'orthographe, elle est où la 6ème question?

J'ai peut-être raté quelque chose.

Où alors le règlement du jeu était aussi quelque peu inexact ? A moins ce que ce ne soit mes yeux qui me jouent des tours
Quelle est votre adresse E-mail ?
est ce qu'une bonne âme charitable, avec un certain sens de l'empathie, pourrais me donner une clé?
je suis actuellement sans domicile fixe ig, mon avant dernière maison, age of conan, c'est cassé la gueule tellement yavais des bugs, et ma dernière demeure warhammer, yavais pas de toit en T4, j'ai du m'enfuir un jour de tempête a cause d'un bus de flambys
j'ai trouvé une petite cabane sur jol, mais ya pleins de trolls autour de moi, et la cabane est en carton, alors je désespère vous savez
Citation :
Publié par Belephron
super le concour, il est 14h20 et on a plus acces au concour. en gros c les 150 premier arriver les servit genial. ça sert a rien de faire un concour sur une journée dans ce cas.......
Oui on devrait faire des concours qui se poursuivent même une fois que toutes les clefs sont parties pour avoir des centaines de gagnants sans clefs, ou alors consulter une voyante pour savoir en combien de temps elles vont partir pour annoncer jusqu'à quelle heure le concours sera ouvert.
Citation :
Publié par Mygollas
Oui on devrait faire des concours qui se poursuivent même une fois que toutes les clefs sont parties pour avoir des centaines de gagnants sans clefs, ou alors consulter une voyante pour savoir en combien de temps elles vont partir pour annoncer jusqu'à quelle heure le concours sera ouvert.
Ce qu'il voulait dire c'était de faire un concours sous tirage au sort, avec ceux qui ont bien répondu à toute les questions, sa permettrait à ceux qui ne rentre que le soir de participé aussi...

Et je reviens sur la questions 1-... quand on a "Dites qui est l'intru", rien ne nous dit si l'intru doit etre en fonction des factions (ce qui était le cas) soit si l'intru correspond à un prob d'écriture ( ce qui était le cas aussi pour "Ciel")... Donc question mal formulé + erreur dans l'écriture des noms... beaucoup de personne ne risqué pas de trouver
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Ce qu'il voulait dire c'était de faire un concours sous tirage au sort, avec ceux qui ont bien répondu à toute les questions, sa permettrait à ceux qui ne rentre que le soir de participé aussi...

Et je reviens sur la questions 1-... quand on a "Dites qui est l'intru", rien ne nous dit si l'intru doit etre en fonction des factions (ce qui était le cas) soit si l'intru correspond à un prob d'écriture ( ce qui était le cas aussi pour "Ciel")... Donc question mal formulé + erreur dans l'écriture des noms... beaucoup de personne ne risqué pas de trouver
Vous êtes médisant, car ils précisent bien que les réponses à toutes les questions sont sur le lien donné En quelque sorte c'était pour savoir si vous lisez bien et avez bien cherché

Et perso j'aime bien ce genre de petit questionnaire rapide! Faire des questions en tirage au sort à la fin ou pas, de toute façon les gens qui n'ont pas eu une clé seront aigris

en tout cas pas mal le questionnaire car il était pas si évident que ça
Citation :
Publié par petitpatapon
bon ben c'est fini .... plus d'espoir .... 20 septembre ....
25 septembre... Si tu as l'accès pour le 20, tu as déjà accès à la bêta...
Citation :
Publié par Sictas
Vous êtes médisant, car ils précisent bien que les réponses à toutes les questions sont sur le lien donné En quelque sorte c'était pour savoir si vous lisez bien et avez bien cherché

Et perso j'aime bien ce genre de petit questionnaire rapide! Faire des questions en tirage au sort à la fin ou pas, de toute façon les gens qui n'ont pas eu une clé seront aigris

en tout cas pas mal le questionnaire car il était pas si évident que ça
Quand tu fais le questionnaire y'a pas de lien donné, donc tu es censé faire avec tes connaissance et google si tu sais pas, y'a pas écrit de se référer uniquement à ce qui est écrit sur JoL. Et de toute façon c'est pas parce que chez JoL y'a écrit Ciel que c'est ça, on l'a bien vu le seigneur ne s'écrit pas comme ça, donc avec une question aussi vague, aussi "bateaux", bah je suis sur que la moitier des participants qui connaissent bien Aion et qui suivent depuis longtemps, sans y avoir encore joué, se son planter à cause d'une erreur commise par celui qui fait les questions, car c'est quand même la chose qui saute en premier au yeux... et pour ceux qui connaissent, ils ont pas non plus à aller voir sur le site de JoL si defois dans leur descriptif du jeu ils se sont pas planter dans les noms pour pouvoir bien répondre à la question...quand on fait le questionnaire on est pas censé connaitre les fautes que le rédacteur à commises lors de son truc, pour pouvoir répondre comme lui... donc je trouve ça idiot...
__________________
http://images3.hiboox.com/images/3209/diapoe361160b31ba7f863fd0a2eb3de97928.png?20http://images3.hiboox.com/images/3209/diapo8cfe1a7c9cbd113ed33db7916a668634.png?21http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-aion,21034cd8217a3b18f8b74e420bb1db2b.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-aion,21034cd8217a3b18f8b74e420bb1db2b.jpg.html
Citation :
Publié par Kainda
Bonjour,

à tout hasard si quelqu'un a une clef en rab je suis preneuse.
J'aimerai faire une Aède ou Clerc asmodienne à la release mais je n'ai pas eu la chance de tester Aion

Merci

ps: si jamais quelqu'un me donne une clef je posterai afin de laisser la chance aux autres...si par bonheur ^^
ben tu testera pdt l'open. c'est a ca aussi que sert une open
Citation :
Publié par zragule
On me l déjà prise en mp en fait><
A peine postée déjà parti sorry
C'est inutile ce que tu fais .. enfin bref, bon jeu à l'heureux détenteur de la clé qui n'a pas eu besoin de faire le questionnaire .
__________________
Le Fear c'ay le demon !!. :O

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés