[Actu] Blog des développeurs : créer le contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur Bioware sait très bien mettre en valeur chaque classe qu'ils dévoilent. Au moins ça fera taire les mauvaises langues qui prévoyaient qu'il n'y aurait que des jedis et des sith joués dans le jeu.

Persos, je pense jouer un maximum de classes, pour l'ordre de priorité j'attend de voir l'ensemble des classes avant de me fixer (même si pour l'instant j'ai un faible pour le BH)

Citation :
Publié par Gomjabbar
La classe fufu côté empire, je pense plutôt que ce sera le chasseur de prime.
Attaque au lance flamme, utilisation de jet pack, de double blasters, et de rocket launcher ... pour la discrétion on repassera

A mon avis une sorte d'assassins/espions/infiltrateur sith est une classe envisageable. Tout de façon je pense que la prochaine classe dévoilée sera une classe sith, donc peut-être une réponse bientôt ?
Pour moi, cela dépendra énormément de l'artisanat, de l'histoire, des quêtes et si on aura la possibilité d'avoir son appartement, sa maison, voir son vaisseau à décorer, mais je préfère me focaliser sur un seul personnage au début.
Citation :
Publié par ellyriana
"les contrebandiers de notre jeu pourront choisir parmi une brochette de seconds couteaux mémorables" : il est possible que seuls les contrebandiers aient accès à certains compagnons très puissants. On a peut être affaire là à une sorte de "classe à pet" dans le sens où, malgré les dires les devs, le contrebandier aura peut être plus besoin que les autres classes d'être suivi par un compagnon.
Qui veut un wookie comme pet ?
BAH à choisir entre un cafard et un wookie, je prend le wookie quand même ! très utile ! ( et ça tient chaud lol )


Et Lindoriel Elentir : Je ne compte pas jouer toute les classes en même temps c'est sûr

je crois qu'on pourra appeler ça une rerolite aigue, mais s'agit t'il vraiment de reroller ici? puisqu'on changerait "d'histoire"
Citation :
Publié par chippeur
Erindhill faudra pas oublier de nous donner ton serveur et ta faction histoire que on s'acharne tous sur toi
Même pas peur !!!

Parfois les vieux dragons ont des potes et avoir un vol de dragons sur le dos, c'est pas agréable.
Bah si je choisi le contrebandier, ce sera pas dur de faire du RP, avoir du mal avec l'autorité, trainer dans les bars, balancer des vannes et draguer à vue tout ce qui porte un jupe, ça représente une bonne partie de mon existence . Je vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux dans la vie ... Non ?
Imaginez: vous êtes face à un des plus puissants seigneur sith du jeu, tout le monde est tendu, vous ne savez pas si vous allez en sortir vivant et là: "si j'avais une face de mynock, moi aussi j'aurais rejoint le côté obscur."

Si c'est çà, je vote pour. J'ai relu la description de la classe et je la trouve de plus en plus attrayante.
"Nous les Siths, nous nous battons pour la grandeur et l'honneur, tandis que vous, minables contrebandiers, vous vous battez pour des valeurs aussi ridicules que l'argent..."

"Normal l'encapuchonné, on se bat toujours pour ce qu'on a pas..."

(transformation d'une tirade célèbre de Surcouf).

Chouette, une page de pub conçue par un service marketing pour une classe de MMORPG... Ca me rappelle... Ben en fait, tous les MMORPG qui sont sortis depuis quelques années, et qui se sont tous plantés comme des bouses. mais que les pubs étaient donc jolies, avant la sortie...
Ce qui me sidère le plus, ce n'est pas le descriptif de la classe, mais le nombre de types qui fantasment dessus, et qui voient dans les termes vagues employés à dessein par des gens qui cherchent à vendre un jeu à l'avance, la concrétisation de LEUR vision du jeu...
Y a pas à dire, la manipulation des masses pour les forcer au consumérisme bête a encore de beaux jours devant elle. Et vive les services marketing.
Citation :
Publié par Chantelune
Merci d'y aller sur le flood, surtout type réponse smiley
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS topic à floOd !!!!

@ Rawhun bienvenue dans le monde du capitalisme et du gaspillage à outrance, ce genre de remarque de pseudo réactionnaires, qui font tout autant partie de ce monde dépravé, qui y participent et y jouent un rôle me laissera toujours pantois.

La critique est aisée et l'art difficile ....
Citation :
Publié par Rawhun
Chouette, une page de pub conçue par un service marketing pour une classe de MMORPG... Ca me rappelle... Ben en fait, tous les MMORPG qui sont sortis depuis quelques années, et qui se sont tous plantés comme des bouses. mais que les pubs étaient donc jolies, avant la sortie...
Ce qui me sidère le plus, ce n'est pas le descriptif de la classe, mais le nombre de types qui fantasment dessus, et qui voient dans les termes vagues employés à dessein par des gens qui cherchent à vendre un jeu à l'avance, la concrétisation de LEUR vision du jeu...
Y a pas à dire, la manipulation des masses pour les forcer au consumérisme bête a encore de beaux jours devant elle. Et vive les services marketing.
J'ai eu l'espoir que ce sujet serait vierge de post à la con fait par quelqu'un qui supporte pas qu'on s'enthousiasme sur un sujet concernant TOR, et bah nan, perdu !

Oh aller je pardonne, ça m'a fait bien rire.

Le coup de la manipulation des masses j'ai adoré !

Sinon, Le Dev Blog sur le smuggler est fait par un des (nombreux) scénaristes du jeux, donc il ne fait pas partie d'un service marketing bidon qui ne sait pas à quoi va ressembler le jeu.
Citation :
Publié par Rawhun
Chouette, une page de pub conçue par un service marketing pour une classe de MMORPG... Ca me rappelle... Ben en fait, tous les MMORPG qui sont sortis depuis quelques années, et qui se sont tous plantés comme des bouses. mais que les pubs étaient donc jolies, avant la sortie...
Ce qui me sidère le plus, ce n'est pas le descriptif de la classe, mais le nombre de types qui fantasment dessus, et qui voient dans les termes vagues employés à dessein par des gens qui cherchent à vendre un jeu à l'avance, la concrétisation de LEUR vision du jeu...
Y a pas à dire, la manipulation des masses pour les forcer au consumérisme bête a encore de beaux jours devant elle. Et vive les services marketing.
Tiens la théorie du complot et le syndrome X-Files pointent leur nez, il y avait longtemps que l'on en avait pas entendu parlé du méchant complot des chinois du FBI capitaliste contre les pauvres joueurs de jeux vidéo qui sont lobotomisés pas la pub ..........
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS topic à floOd !!!!

@ Rawhun bienvenue dans le monde du capitalisme et du gaspillage à outrance, ce genre de remarque de pseudo réactionnaires, qui font tout autant partie de ce monde dépravé, qui y participent et y jouent un rôle me laissera toujours pantois.

La critique est aisée et l'art difficile ....
Citation :
Publié par Câïhn
J'ai eu l'espoir que ce sujet serait vierge de post à la con fait par quelqu'un qui supporte pas qu'on s'enthousiasme sur un sujet concernant TOR, et bah nan, perdu !

Oh aller je pardonne, ça m'a fait bien rire.

Le coup de la manipulation des masses j'ai adoré !

Sinon, Le Dev Blog sur le smuggler est fait par un des (nombreux) scénaristes du jeux, donc il ne fait pas partie d'un service marketing bidon qui ne sait pas à quoi va ressembler le jeu.
Citation :
Publié par Erindhill
Tiens la théorie du complot et le syndrome X-Files pointent leur nez, il y avait longtemps que l'on en avait pas entendu parlé du méchant complot des chinois du FBI capitaliste contre les pauvres joueurs de jeux vidéo qui sont lobotomisés pas la pub ..........
Mais bien entendu, Bioware c'est pas une boite à pognon, c'est un truc philanthropique doublé d'un fan club de SW qui ne réalise ce jeu que pour vous faire plaisir, oui, juste à vous, chers privilégiés !!!
Et ils vous aiment tellement qu'ils ne vous communiquent que la stricte vérité, à savoir que SWTOR sera un jeu absolument fantastique, avec des classes toutes plus géniales les unes que les autres ! Quelle chance vous avez que ces classes soient EXACTEMENT ce que vous attendiez !!!!! C'est écrit noir sur blanc, il suffit de savoir interpréter comme il convient les mots utilisés, c'est d'une limpidité de cristal !!!!!!!!! C'est comme le changement d'allégeance à la fin du jeu, quand on a un regard aussi perçant que celui d'Erindhill, ça crève l'écran !!!!!
Merci de me donner raison, les moutons, et continuez à bêler bien quand la prod vous dit. Consuméristes sans cervelle, comme je disais...

PS : Mon petit Erindhill, apprends à lire les autres plutôt que de suivre ta p'tite idée comme d'habitude. Ah oui, c'est vrai, tu ne sais pas faire autrement que comme d'habitude...
Bien sûr qu'ils veulent faire de l'argent, mais de là a considérer qu'ils mentent systématiquement pour en faire plus, il y a un monde.
Et non les sociétés ne mentent pas systématiquement, gagner de l'argent n'a jamais été synonyme de mensonge et d'avilissement, etc.

Bioware n'a jamais raconté de bobards sur ses jeux, ils ont jamais menti jusqu'à présent, alors ta théorie du complot, garde la pour des devs qui sont connus pour raconter n'importe quoi.


Et puis si tu connaissais vraiment ce que j'écris tu devrais savoir que ce que j'ai écrit, je l'ai déjà exprimé à maintes reprises et ce bien avant de connaître Câïhn.

Tu verras bien lorsque tu sera adulte ......
Pour répondre a Rawhun, faut peut être arrêter BioWare est connu pour être une boite qui écoute sa communauté, par esprit philanthropique? non certainement pas tu as raison, mais si tu réfléchirais 3 secondes tu te rendrais compte que la meilleure façon de faire du pognon comme tu dis est de satisfaire une majorité de joueur...c'est pourtant logique...

Bref HS passé...En plus ce devblog nous racontes seulement ce que les devs veulent pour la classe contrebandier la seule question qu'ils se sont posé est: sachant que c'est SW on va s'inspirer des films... wou grosses réflexion!!!, et en fait il n'ont fait que restituer le mieux possibles cette classes par rapport a son image dans le film...(ce qui me satisfait totalement ^^)

Alors que d'un coup tu cris au complot que tout le monde veut faire du fric, t'as pas du chercher bien loin ce genre d'argument...tu connais beaucoup de grosse boite de jeu qui travail pour le fun? ça coûte cher ce genre de production faut bien rentabiliser....

Moi je trouve ce devblog très sympa, on apprend pas grand chose certes, mais en effet ça donne envie de jouer le contrebandier

Et un conseil: t'essaierai de réfléchir, de produire une critique constructive en enlevant tous les clichés possible (oui c'est pas facile hein), en évitant de tomber dans les facilités dans lesquels tu te jette a corps perdu comme balancer le consumérisme ou le fait que nous soyons tous des moutons (t'en fais partis malgré ce que tu penses ), peut-être que là, tu deviendra un temps soit peu intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés