Quelle race préférez vous le plus graphiquement?

Affichage des résultats du sondage: Quel est la race la plus belle graphiquement selon vous?
Elezen 8 8,08%
Lalafell 14 14,14%
Hyur 22 22,22%
Miqo'te 29 29,29%
Roegadyn 7 7,07%
Toutes! 19 19,19%
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akalia
J'ai trouvé toutes les races refaites super classes, rien a dire.
Mais bon je resterais Mithra/Miqo'te quand même, nekomimi ftw
Rajoute loli en plus
Car là, elle fait vraiment très jeune la petite . L'effet lucky star peu être ?
c'est les tarutar... les lalafell femelles qui sont loli !!!

personnellement j'ai voté "toutes".

mais à la sortie du jeu et plus précisément lors de la bêta je testerai soit un tarutaru (au diable les lalafell) ou une mithra mi'quotée !

le premier pour regarder sous les jupes et la seconde pour admirer le paysages tous les jours !
J'ai voté hyuran. Si le sondage avait été "quelle est selon vous la race la plus moche ?" j'aurais voté sans hésitation lalafell : ils sont encore plus laids et effrayants que les tarutaru, on dirait des poires surmontées d'une énorme tête avec des oreilles sur-dimensionnées et surtout des pieds minuscules comparés aux jambes.
Citation :
Publié par Shockwave
on dirait des poires surmontées d'une énorme tête avec des oreilles sur-dimensionnées et surtout des pieds minuscules comparés aux jambes.
Des teletubbies en somme...on a déjà fait le rapprochement plus haut dans le sujet.

Mais c'est vrai qu'ils sont très laid que je n'aime pas particulièrement leur physique.
Etant donné que j'ai du examiner leur tête de près en les mettant sur le site .... Hmmm je dirais que les Hyurs étaient vraiment bien fait.

ATTENTION ! Le reste aussi, mais j'ai un penchant pour eux ... Mmmmmh ... euh ... Ouai !
Citation :
Les Roegadyn's sont un peuple maritime vivant principalement sur les mers qui entourent les continents. Leur émigration a été réalisée par voie nautique. Ils possèdent une énorme masse musculaire, et leur passion pour le développement de cette dernière est connue, tout comme leur courage hors norme. Ce sont aussi des êtres qui aiment les challenges, les défis et la concurrence.

Bien que les Roegadyn's préfèrent généralement travailler près des ports et des bateaux, il n'est pas rare d'en trouver qui soient aussi mercenaires, gardes du corps, voire même pirates !

Et au loin dans les montagnes d'Ul'dah, on murmure qu'un groupe de Roegadyn's surnommé les Gardiens de l'Enfer a déclaré avoir une maitrise hors du commun de l'art magique... le mystère demeure entier !
Rien que pour cela, vive les Roegadyn's! Et Samouraï si c'est toujours disponible!
J'ai voté pour toutes, même si j'ai une préférence pour les Miqo'tes

Je vais sûrement en créer une. J'avais choisi Hume sur FFXI pour pouvoir jouer tous les jobs sans me sentir pénaliser par des stats trop extrêmes, et je ne me voyais pas jouer une Mithra... Mais bon sang ce que j'en ai eu envie par la suite Si les différences statistiques ne sont pas trop lourdes, mon choix se portera sur une Miqo'te, sinon Hume ou Lalafell (les MPs, c'est la puissance ... Mais je n'adhère pas vraiment à leur physique, et je n'aime pas jouer des crevettes ).

Difficile de concilier l'efficacité avec les goûts personnels Je suis profondément orienté mage dans l'âme, mais j'aime toucher à tout, et pouvoir changer sans me sentir handicapé dans une discipline, chose que j'aurais sûrement ressenti en jouant un Taru...
... Je veux les statistiques des races ! (et voir leurs animations de combats et émotes surtout ... Raaah trop de facteurs à prendre en compte ).

Citation :
Publié par Linny
Quand je vois le skin de Lalafel femelle (ultra kawai), je me demande comment ils vont arriver a nous donner une Shantoto
Si ils conservent Shantotto, mais qu'ils la changent côté caractère (il suffit de regarder comment ils reprennent et modifient Cid dans les différents épisodes de la série) pour en faire un personnage kawai, je fais un scandale
Shantotto va me manquer Il y aura sûrement d'autres NPCs marquants, mais j'adorais cette Taru.

Citation :
Publié par Moa
Miqo'tes pour le moment, par contre ce coup ci je ne me ferai pas 'avoir', j'essayerai de voir les différentes animation des race pour faire mon choix, je parle pas tant des emote mais plutôt de la façon dont tel race manie tel ou tel weapon, cast, tel ou tel sort, etc... Ca peut sembler con mais autant j'aime mon elvaan d'apparence dans FF11 autant je préfère mille fois les animations des mithra notamment ( façon de dual wield, de tenir un great katana, etc.. ).
On est exactement dans le même cas... Et on est tous les deux fans de la même chose
Content
J'ai voté pour Miqo'te ^^
Ayant une Mithra dans FFXI, on va rester dans la continuité.

Sinon pourquoi pas un Hyur pour changer, mais bon Mithra dans l'âme ^^

(D'ailleurs c'est dommage qu'on ai pas pu voir les Miqo'te in game à la GC snif)
J'ai voté toutes parce que :
Citation :
Publié par norrec
toutes , celles de ffxi mais en hd et beaucoup beaucoup plus beaux.
que demande le peuple !(a part des miqo'te male of course)
Quand à mon choix sur la race ... Pour le moment je pars dans l'idée de faire un Lalafel pour plusieurs raison (dont l'absence de mal Miqo'te).

Après je ferais aussi une Miquo'te, ne serais-ce que pour "réserver" le nom de ma Mithra au quel je me suis attaché au fil des années je dois dire > Neraya
(Tirée de la série Escaflowne, mélange des noms des deux soeur "femme-léopard" Eriya et Naria avec une faute de frape dans le tout )
Bonne évolution du graphisme pour l'ensemble des races de FFXI. Peut-être un petit bémol pour les lalafells. Certains portraits pour ces derniers donnent un rendu de cire, les visages me paraissent moins vivants que pour les autres races.
Citation :
Publié par Hankash
Bonne évolution du graphisme pour l'ensemble des races de FFXI. Peut-être un petit bémol pour les lalafells. Certains portraits pour ces derniers donnent un rendu de cire, les visages me paraissent moins vivants que pour les autres races.

Oui, ils me font penser à la collection de poupées porcelaine de mon arrière grand-mère
Citation :
Publié par Taneki
Oui, ils me font penser à la collection de poupées porcelaine de mon arrière grand-mère
Moui pas faux...

Et dire que cet après-midi, sur Dissidia (PSP), je trouvais sympathique Shantoto... A part ses oreilles un peu trop à l'horizontale peut-être
Certes c'était une cinématique mais bon, comme on compare à du HD...
En tout cas, elle était mieux que les lalafells des images allemandes à mon goût !
Miqo'te pour ma part, neko style oblige.

Ça me fait doucement suer quand même qu'il n'y ai pas de version mâle, un peu marre de jouer les shemales. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés