Magic Player Reward, comment ça marche.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi, ami résident américain.

Tu as vu que depuis juillet, MTGO avait lancé un programme nommé Magic Player Reward, mais tu n'y comprends rien ?

Et bien l'équipe JOL-MTGO te l'explique, toi le résident américain.

Et c'est ici.
J'ignore si tu crains quelque chose ou non. C'est à toi de prendre tes responsabilités si tu commets une erreur et omet de la corriger, voir ment volontairement. Notre section peut t'informer sur la situation mais en aucun cas t'inciter à mentir à WotC en te disant que tu ne risques rien - ce qu'on ignore, d'ailleurs.

Maintenant, cette limite géographique est là pour des raisons légales. Ce genre de pratiques peut être très sévèrement encadré, selon les lieux : WotC a retardé de deux mois ce programme de fidélisation alors qu'il était techniquement prêt car ils devaient vérifier qu'il était compatible avec la législation des 50 états des USA et l'adapter le cas échéants. Ils ont visiblement décidé d'omettre, au moins pour le moment, de vérifier s'il était également légal dans l'intégralité des autres pays du globe. Du coup, ils demandent aux joueurs dont ils ne sont pas sûr de leur droit à participer à ce programme de ne pas le faire. S'ils ne le faisaient pas, ils prendraient des risques.
Non mais Nof, c'était bien loin de moi l'idée. Je ne joue de toute façon pas assez pour gagner autre chose qu'un terrain non foil donc l'intérêt à "mentir" est on ne peut plus limité.

C'est surtout que je ne voyais pas le pourquoi de cette limitation géographique sur un jeu qui se veut international, mais ton explication juridique (même si je ne comprends pas les difficultés que pourrait poser quelque chose qui me semble n'être qu'un programme de fidélisation comme beaucoup d'autres) éclaircit bien la chose !
Bah quand je vois que dans certains États US, WotC n'a pas le droit de donner de lots à la fin des tournois (donc pas de booster quelle que soit ta place) car c'est un jeu de hasard et que selon la religion locale c'est le mal, je ne cherche même plus à savoir la logique derrière certaines législations. Visiblement faire un tel programme est compliqué par endroit, c'est débile et ça oblige à engager une armée d'avocats pour éplucher toutes les législations du monde - ou à restreindre les zones où on la propose.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Bah quand je vois que dans certains États US, WotC n'a pas le droit de donner de lots à la fin des tournois (donc pas de booster quelle que soit ta place) car c'est un jeu de hasard et que selon la religion locale c'est le mal, je ne cherche même plus à savoir la logique derrière certaines législations.
J'avais je ne sais comment réussi à occulter cet aspect de la culture américaine.
Les Magic Player Rewards, un programme de fidélisation, offrent des points lors de la participation à certains tournois à condition qu'un nombre minimum de rondes soit joué.

Cela posait problème avec les tournois en Booster Draft à 64, car le nombre de participants nécessitait que deux rondes soient joués pour être éligibles, mais étant en élimination directe, cela empêchait la moitié des joueurs de recevoir le point correspondant.

Pour éviter cela, ces tournois seront désormais une exception et rapporteront le point mérité aux joueurs perdant en première ronde.
La lettre d'information envoyée à tous les membres du programme Magic Player Rewards contient, outre des liens génériques et des informations personnelles sur notre activité durant le mois, une statistique amusante : les cinq cartes les plus jouées dans la salle Casual :

Image.jpg

le message tu le reçois parce qu'ils en savent rien si t'es français ou pas c'est le même pour tout le monde, et au pire ça te laisse le choix de décider toi même si tu veux ou pas en faire partie (après tout t'es bien assez grand pour faire tes choix). depuis tes setting tu peux cocher si oui ou non tu veux recevoir le mail d'information également (ça c'est si t'as coché oui au départ ce dont je doute)
moi je trouve ça génial en plus dans l'email ils précisent combien de QP et combien de MPR tu as c'est pratique !

et après tu oses te plaindre de tes élèves qui lisent mal un énoncé ...
va mourir
La lettre d'information envoyée à tous les membres du programme Magic Player Rewards contient, outre des liens génériques et des informations personnelles sur notre activité durant le mois, une statistique amusante - ce mois-ci, les 11 cartes de l'extension Zendikar les plus échangées entre joueurs :

Image.jpg

Citation :
Publié par Chewbaccak
Pas étonnant, quelle cochonnerie le Burst Lightning...
Le Journey to Nowhere m'étonne un peu plus déjà, je trouve vraiment pas ça terrible par rapport à Oblivion Ring.

Et sinon Nof, tu dors de temps en temps ?
toujours mieux que pacifism aussi, qui se joue parfaitement pour 2
un lotus cobra, si tu peux le maitriser T2, tu le fais imo
ben moi en pauper j'ai remplacé mes oblivion par des journey to nowhere ça fait pareil pour un mana de moins, parce que ça arrivait jamais que je foute un enchant ou un artefact sous la ring dans ce format de communes qui tourne quand même beaucoup autour des créatures (bon quasi jamais).
Autant le FoF ça peut se comprendre aisément je pense, ça reste une très bonne carte et dans les tiers où elle est prévue, ça peut rentrer, autant mettre une commune dans les deux derniers tiers c'est un peu abusé je trouve.
"Et Goblin's Legionnaire dans son illustration alternative créée pour les FNM en 2007, offerte dans les "Week-end Challenge"

Euh c'est son illustration originale dans l'image qu'on voit sur le site, par contre c'est dommage autant cette carte était super bonne avant M10 mais depuis le changement de règle c'est nul à chier ...
Citation :
Publié par Mulldrifter
"Et Goblin's Legionnaire dans son illustration alternative créée pour les FNM en 2007, offerte dans les "Week-end Challenge"

Euh c'est son illustration originale dans l'image qu'on voit sur le site, par contre c'est dommage autant cette carte était super bonne avant M10 mais depuis le changement de règle c'est nul à chier ...
La carte ne s'appelle pas goblin's legionnaire, d'ailleurs, mais goblin legionnaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés