[Actu] Goultarminator : Jour 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2009 à 01:58 par Abyna sur notre site Dofus :

Citation :
La première épreuve communautaire a été terminée par 2 serveurs hier tard dans la soirée, malgré le problème technique de ce fichu levier qui n'a pas fonctionné. Les screens prouvant pourtant la mobilisation de toutes les personnes simultanément sur toutes les dalles des 5 salles ont permis de déterminer les vainqueurs de cette épreuve. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hop, les résultats des combats pour le 4ème jour de tournoi, et les résultats de l'épreuve communautaire #1.

Pour rappel, l'épreuve communautaire #2 commence demain ! (euh, tout à l'heure, vu l'heure ..) Tenez-vous prêts, et suivez les messages lors de votre connexion à Dofus.

Bonne chance à tous encore !
[Jiva B] 340
[Jiva A] 330
[Jiva D] 290
[Jiva C] 240
[Hecate D] 190
[Hecate A] 190
[Rushu B] 150
[Hecate C] 140
[Hecate B] 130
[Shika B] 120
[Rushu A] 110
[Nehra A] 110
[Rushu D] 100
[Sumens D] 100
[Otomaï A] 100
[Ulette A] 100
[Amayiro A] 100
[Otomaï B] 100
[Nehra B] 100
[Kuri A] 100
[Pouchecot A] 100
[Helsephine C] 100
[Ereziah B] 100
[Alma D] 100
[Rosal C] 90
[Shika D] 70
[Shika C] 70
[Shika A] 70
[Raval B] 60
[Alma C] 50
[Allister A] 50
[Brumaire D] 50
[Hyrkul A] 50
[Raval C] 50
[Hyrkul B] 50
[Hyrkul C] 50
[Oto-Mustam B] 50
[Amayiro C] 50
[Nehra C] 50
[Raval A] 50
[Rushu C] 50
[Vil Smisse A] 50
[Silouate C] 50
[Silouate A] 50
[Buhorado B] 50
[Pouchecot C] 50
[Domen B] 50
[Sumens C] 50
[Goultard A] 50
[Sumens B] 50
[Brumaire B] 50
[Domen A] 50
[Alma A] 50
[Spiritia A] 50
[Maimane C] 50
[Solar C] 40
[Djaul D] 40
[Rykke-Errel B] 40
[Rykke-Errel A] 40
[Rosal B] 40
[Rykke-Errel C] 40
[Rykke-Errel D] 40
[Silvosse A] 40
[Spiritia B] 40
[Maimane A] 30
[Mylaise A] 20
[Silouate D] 20
[Helsephine A] 20
[Oto-Mustam A] 20
[Oto-Mustam C] 10
[Djaul B] 10
[Alma B] 10
[Djaul A] 10
[Aguabrial A] 10

[Tinieblas A] 0
[Ménalt A] 0
[Aguabrial D] 0
[Silvosse C] 0
[Buhorado A] 0
[Dark Vlad A] 0
[Oto-Mustam D] 0
[Pouchecot D] 0
[Aguabrial C] 0
[Allister C] 0
[Silvosse B] 0
[Solar B] 0
[Solar A] 0
[Ménalt D] 0
[Ménalt C] 0
[Ménalt B] 0
[Aguabrial B] 0
[Otomaï C] 0
[Allister B] 0
[Pouchecot B] 0
[Amayiro B] 0
[Rosal A] 0
[Sumens A] 0
[Silouate B] 0
[Helsephine B] 0
[Domen C] 0
[Many B] 0
[Many A] 0
[Goultard B] 0
[Amayiro D] 0
[Brumaire A] 0
[Ereziah A] 0
[Hel Munster B] 0
[Hel Munster A] 0
[Maimane B] 0
[Djaul C] 0
[Lily C] 0
[Lily B] 0
[Lily A] 0
[Nehra D] 0
[Brumaire C] 0
[Danathor A] 0

Sachant qu'il me manque Danathor A vs HelMunster A et Goultard B vs Shika D...

edit : ouais svrai, c'est dans le wiki aussi x)
Je doute que la deuxième débute aujourd'hui, d'autant plus que la première était sensée durer un peu plus longtemps.
Enfin, rien n'interdit de laisser quelques jours de battements entre chaque épreuve, j'prédis donc plutôt l'arrivée de la deuxième pour mardi prochain, en même temps que la maintenance :]
Citation :
Publié par Keei'
C'est dommage que les plus vieux serveurs soit avantagés dans ce tournois.
Le studio l'a dit, ce tournoi est destiné aux joueurs de gros lvl qui ont besoin de nouveau contenu.
Les vieux serveurs ayant une population plus haute niveau cercle, c'est normal qu'ils soient avantagés.
Citation :
Publié par SuxxA
Le studio l'a dit, ce tournoi est destiné aux joueurs de gros lvl qui ont besoin de nouveau contenu.
Les vieux serveurs ayant une population plus haute niveau cercle, c'est normal qu'ils soient avantagés.
Oui mais un gros level d'un nouveau serveur qui n'a pas forcément un stuff aussi optimisé avec FM exo et compagnie ne pourra pas être au même niveau que les joueurs de Jiva par exemple.

Même si tu as raison je trouve quand même ça dommage.
Ce qui est dommage, c'est les épreuves communautaires plus que les niveaux des joueurs.

La communauté de Jiva est blindée, ce qui donne lieu à une domination totale au niveau de la résolution des énigmes des épreuves communautaires : plus de chercheurs, plus de résultats. Cela n'est pas le cas sur les serveurs plus récents.

Et ça se traduit par quoi ? 240 points pour Jiva. Cool. Leurs 4 équipes en tête du classement.

En gros les nouveaux serveurs, même s'ils ont des bons tacticiens, peuvent aller se faire foutre.

GG! (good goultarminator)

Edit : ah ben tiens je viens de lire l'épreuve communautaire 2... Encore quelques centaines de points pour Jiva.

Edit² : je pleure pas, je m'en fous du résultat, je m'en fous du tournoi; ça m'amuserait pas de gagner des shigekax après 1 mois de tournoi. Cependant ça m'emmerde de voir que le staff est pas foutu de trouver quelque chose de plus équitable. Ok au début, on a dit "pffff encore un truc juste pour les thl". Passons, c'était pas si grave que ça. Mais là on connait d'avance le vainqueur, et je trouve ça dommage, il n'y a plus de compétition (c'est limite si le seul intérêt n'est pas de faire du pvp interserveur pour le zizir, avec les différences entre serveurs. Dans ce cas, autant aller en Beta, au moins on est tous sur le même pied d'égalité). Et effectivement, le soucis vient du nombre de points engrangés grâce aux épreuves. Les combats pvp sont insignifiants à côté.
Faut arrêter de ouin² dès qu'on ouvre un sujet traitant de près ou de loin au tournoi...
Je pense que l'erreur primaire était la quantité de points pouvant être amassés lors de cette première épreuve...

Après, motiver les gens, tout le monde pouvait le faire...

- Bya -
Trop de rageux.... Ma foie certe jiva est le plus ancien serveur, mais ce n'est pas forcément sur Jiva qu'il y a les joueurs les plus enthousiaste, les plus persévérants, et les plus patients ! Il suffit que la communauté des autres serveurs se motive pour que les choses avance.
JIVA !!! JIVA !!! JIVA !!!

Surpuissants sur le communautaire, et trois équipes encore dans la course (dommage pour la team C ). Et il y a une très bonne ambiance sur le serveur y avait des TTHL comme des ML aux épreuves communautaires, c'était très sympa
Citation :
Publié par Abyna
Vi mais à l'heure où j'ai posté hier soir, les résultats du jour n'étaient pas encore cumulés, ni sur Gladia, ni sur le site officiel.
Heiiiiin, y'a des résultats sur le site officiel ? Où ça ??

Edit : merci, suis allée faire un tour 'taleur pourtant, mais pas vu les p'tits bouts de bois...
Edit² : oh mais y'a que le classement, on est obligés de calculer soi-même pour avoir les scores [edit] ou cliquer sur les équipes en fait, ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés