[Actu] Le contenu de l'édition limitée dévoilé

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2009 à 20:14 par Guls sur notre site Cities XL :

Citation :
On se souvient qu'il y a quelques mois, Monte Cristo avait demandé l'avis de la communauté sur une édition collector de Cities XL. Le développeur dévoile aujourd'hui le contenu et le design de la boîte de cette édition collector.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Contenu super simpat

Cependant ( et ouai ... je suis rabat-joie ) ca confirme qu'on pourrait avoir pas mal de contenu payant en plus des gems ( genre les bp à 5 euros / les monuments à 5 euros ect ect )

A part ca je le redis c'est du bon
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
Le seul contenu payant sera les Gems, le reste sera gratuit !
c'est ce qu'ils disent pour le moment ( et j'espère qu'ils s y tiendront )

En attendant on entend parler de gem's de transport ... donc voila si suffit de rajouter " gem's " avant le contenu on peut imaginer pas mal de choses

Gem monuments
Gem blueprints
Gem zone residentielle
Gem industries

ect ect

j'espere vraiment me planter car la perspective d'avoir un item shop en plus de l'abo me fait froid dans le dos.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
c'est ce qu'ils disent pour le moment ( et j'espère qu'ils s y tiendront )

En attendant on entend parler de gem's de transport ... donc voila si suffit de rajouter " gem's " avant le contenu on peut imaginer pas mal de choses

Gem monuments
Gem blueprints
Gem zone residentielle
Gem industries

ect ect

j'espere vraiment me planter car la perspective d'avoir un item shop en plus de l'abo me fait froid dans le dos.
Je crois que tu n'as pas saisi la notion de Gems. Pour faire simple ce sont des jeux dans le jeu. Si ils les font payer c'est parce qu'il y'a un cout de developpement (plus ou moins long et c'est ce qui fera que les gems ne seront pas tous au meme prix)... Tout ce qui est Blueprint, batiment voire meme les cartes ne rentrent pas dans cette catégorie et seront intégré via des mise à jour de contenu gratuites (contenu qui sera aussi accesible pour les joueurs n'ayant pas souscrit à l'offre planete).
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
Tout ce qui est Blueprint, batiment voire meme les cartes ne rentrent pas dans cette catégorie et seront intégré via des mise à jour de contenu gratuites (contenu qui sera aussi accesible pour les joueurs n'ayant pas souscrit à l'offre planete).

je l'espère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés