Book 8 patch 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylindor
il va falloir beaucoup d'argent aux fabricants d'armes et aux menuisiers pour acheter toutes ces méthodes a 200 pa l'unité
et un wagon de copeaux de mithril
Je sais pas trop ou ils veulent en venir avec cette probable surcharge de truc 2e age. Maintenant, les gens vont dires , non tu viens pas en instance car tu a pas un truc 2e age nom d'une pipe. Faut bien qu'ils ajoute des trucs à faire pour nous occupés le temps d'avoir des nouvelles zones. Je m'ennuie du temps ou ont ce baladaient tout en faisant des quêtes. Ne me parler pas des re-rolll j'en ai trop fait.

J'espère voir une belle grosse nouvelle zone à l'extérieur bientôt.
Ne disait-on pas le craft completement largué depuis la Moria ? Maintenant qu'il y a une remise à niveau avec les crafts Galadhrim (ils font baver ces bijoux ! Et les armures valent bien le set platine hors radiance), ca gueullerait ? Faut savoir ce que vous voulez...

Faites chauffer vos copeaux les gars
Bien le bonjour ! Je ne me rappelle pas avoir gueuler sur quoi que ce soit à propos du craft. Ce que je veux dire, c'est que nous étions content de looter une belle arme du 2e age en instance. Je parle pas des première age car je ne coure pas après. Maintenant, ont vas juste ce la fabriquer et c'est bon.........

Pour ce qui est des faire des nouvelles armures, je suis bien content. Ne serais-ce que pour des nouveaux skin.

En ce qui à trait à la modification des vieilles instances, ils faut comprendre que la version US du jeu compte beaucoup plus de joueurs que sur la version de Codemaster. Je sais car j'y étais avant. La population est plus dense car les serveurs regroupe le Canada et les États-Unis. Il doit surement y avoir beaucoup de nouveaux joueurs donc, ils seront content pour les mises à jours de Garth.

Nous, sur les serveurs Fr, nous pouvons trouver ça presque inutile ou sans intérêt car ont est moins à jouer ou plutôt, les joueurs sont dans les Mines et ont terminer les Ombres de l'Angmar. Les gens de Turbine continuent de peaufiner le jeu et c'est bien. Il y a un suivie. Je ne crois pas que les commentaires des joueurs FR-Europe pèse beaucoup dans la balance.

J'ai hate de voir ce patch et surtout, la suite de l'histoire épique car c'est ce que j'aime le plus dans ce jeu.

Bonne journée à tous !
Stats des sets :

- Bagues : For +60, Agi +80, Vit +80, Des +40, maxmor +704, regenmor +178.8, esquive +248, blocage +124.

- Armures légères : Arm +2'011, valeur 86.43 pa
For +20, Agi +60, Vit +80, Des +140, Vol +180, maxmor +352, maxpuiss +316, regenmor +40.8, critiquetactique +10%, ratiotactique +496, course +5%.

Avec bagues : 80, 140, 160, 180, 180, 1'056, 316, 219.6, regen 219.6

- Armures cuirs : Arm +2'845, valeur 93.84 pa
For +140, Agi +160, Vit +180, Des +120, Vol +80, maxmor +352, maxpuiss +237.

Avec bagues : 200, 240, 260, 160, 80, 1'056, 237, regen 178.8

- Armures lourdes : Arm +3'682, valeur 114.06 pa
For +180, Agi +160, Vit +160, Des +100, Vol +20, maxmor +352, maxpuiss +237, regenmor +122.4, soins +1%.

Avec bagues : 240, 240, 240, 140, 20, 1'056, 237, regen 301.2

Une centaine de pièces d'argent pour la revente au marchand d'un set complet.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par Riwan
Et les armures valent bien le set platine hors radiance), ca gueullerait ? Faut savoir ce que vous voulez...
Tu ne devrais pas d'enflammer comme cela sur un sujet où l'on n'a pas encore d'info officielles et dont on ne sait pas quand cela sera mis en place.

De nos jours, la discrimination des joueurs qui n'ont pas de 2ème age existe, si à présent on peut s'en procurer par le craft et bien tant mieux pour eux, ils seront moins discriminés pour un moment...

On ne sait pas non plus ce qu'il faudra comme composants, je doute qu'il ne faille que des copeaux de mithril.
Ayant un accès Bullroarer, je suis allé voir tout cela de moi-même.

Pour le second age, le système est simple : chaque profession a les siennes. De ce qui me semble, en fait, toutes celles que vous avez déjà possible au 3eme age, vous les aurez potentiellement au second age.

Les ingrédients sont ridiculement simples. Par exemple, pour l'érudit (qui crafte livres MdS et Mene), il faut :
[Relique de Khazad-dûm]
[Statue de Nain brisée]
[2 cuirs extraordinaires renforcé de Mithril]
[2 Parchemins en lambeaux de Khuzdul]
et bien sûr, les 5 fragments légndaires.

Pas besoin d'une arme 2e age à "déconstruire".

Par contre, le cooldown est d'une semaine. On ne devrait donc pas voir d'invasion....
roh et bien merci bien pour ces infos primordiales sur les compo.
C'est la que je regrette d'avoir balancer tous les fragments, que cela servait a rien a l'epoque

En tout cas un sacré coup de boost pour les artisans, c'est plus que bienvenue, avec en plus la surprise car perso je ne m'attendais pas du tout a ce patch intermediaire (enfin si mais uniquement pour les bugs).

ah et une precision, si un chasseur est dans le coin. Les legs que l'on voit sur l'arc dans la capture plus haut. Comment sont elles ? Bien, moyen, bof, nazes ? Deja on voit qu'il y en a 2 niveau 6, 1 niveau 5 et une argent, pour un niveau 25, pas mal.
Âpres toutes ces infos y en a encore qui diront que turbine écoute pas les joueurs et fait de la m...e depuis la Moria ... enfin trouveront du mal à dire sur ce patch.
Citation :
Publié par lolox
Âpres toutes ces infos y en a encore qui diront que turbine écoute pas les joueurs et fait de la m...e depuis la Moria ... enfin trouveront du mal à dire sur ce patch.
[Modéré/Edité par Eliel : .]


(bon je caricature à l'excès mais vous voyez de quoi je parle )
Citation :
Publié par rhodan007
Si vous avez d'autres questions ou trucs à vérifier, mettez-le ici et j'irai jeter un oeil
Comme pour l'exemple de craft précédent, serait-il possible d'avoir la même chose pour :

Le craft "deuxieme age" -> une arme (ingrédients)
pour confirmer si c'est bien les fragments légendaires qui serviraient pour justifier le 2è age sur l'objet ?

et le craft pour une armure et un bijou ?
Recette de guilde avec cd ou dispo aussi en recettes uniques ?


Edit : modifs pour rendre le post plus clair
Merci Rhodan pour les infos, tu as bien fait de parler de Bullroarer, maintenant tu vas devenir notre fournisseur officiel d'infos en béton
Raconte nous tout stp

Même question qu'au dessus, si tu as des précisions, screens, sur l'artisanat ça m'intéresse
Citation :
Publié par rhodan007
Ayant un accès Bullroarer, je suis allé voir tout cela de moi-même.

Pour le second age, le système est simple : chaque profession a les siennes. De ce qui me semble, en fait, toutes celles que vous avez déjà possible au 3eme age, vous les aurez potentiellement au second age.

Les ingrédients sont ridiculement simples. Par exemple, pour l'érudit (qui crafte livres MdS et Mene), il faut :
[Relique de Khazad-dûm]
[Statue de Nain brisée]
[2 cuirs extraordinaires renforcé de Mithril]
[2 Parchemins en lambeaux de Khuzdul]
et bien sûr, les 5 fragments légndaires.

Pas besoin d'une arme 2e age à "déconstruire".

Par contre, le cooldown est d'une semaine. On ne devrait donc pas voir d'invasion....
Bonjour,

Etant érudite suprême, je tenais à rectifier (que) le cooldown pour crafter les livres du Méné et MdS est respectivement fixé à 3 jours et non d'une semaine.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Yselda
Bonjour,

Etant érudite suprême, je tenais à rectifier (que) le cooldown pour crafter les livres du Méné et MdS est respectivement fixé à 3 jours et non d'une semaine.

Bonne journée.
sauf que là il parle des méthodes a venir avec la prochaine mise a jour
En effet Yselda, ce seront des recettes différentes.

Superbe amélioration de l'artisanat en effet !

et pourtant je comprends la déception d'Ingor sur les bijoux.

S'il est possible de crafter de tel bijoux, alors que restera-t-il de prestigieux à faire les nouveaux raids en terme de loot ?

J'ai simplement peur que de tels bijoux surpuissant craftable fassent fuire les confréries à haut potentiel de jeux, qui s'investissent énormément dans les raids dits difficiles.

Je ne sais pas si mes propos sont clairs, mais j'ai peur que le fait de mettre à la portée de tout le monde de tels bijoux/items retirent le charme de la carotte faisant continuer de jouer les confréries qui finissent ces raids chaque semaines.

Même si je ne fais pas partie de ces joueurs, je pense qu'il est bon dans un jeu de garder les "super items" pour les donjons les plus difficiles.
Comme les items orange, dits "épiques" qui deviennent accessible à tous. Dans 4 ou 5 mois tous le monde portera du orange (grace aux emblèmes), alors que ces loots sont censés être ultra-rare ^^


Bref, je serais content comme tout le monde de me crafter des super trucs, ça va redynamiser tout ça, mais je crains que les joueurs HCG ne le voyent pas du même oeil et finissent par quitter le jeu à cause de la banalisation des items/stats.
Tous le monde au même niveau, c'est le principe du communisme, pas super dans une société capitaliste qui aura toujours besoin d'un élitisme pour avancer.

houla j'ai plus les yeux en face des trous...

Bref moi je suis content pour ma pomme, mais j'essaye de mitiger un peu le truc, il faut toujours peser le pour et le contre.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Bonjour bonjour.

Il faut aussi relativiser la potentielle "invasion" (malgré le cooldown).

Comme pour les actuelles dropées, on tombera certainement sur des armes 2A craftées ayant des legs pas forcément adaptés / interessants, ou dont la combinaison de legs laissera à désirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés