[ACTU] Pour les retardataire de la précommande

Répondre
Partager Rechercher
Un petit avertissement des familles pour vous deux. C'est pas comme si ça faisait une semaine qu'on vous balance des avertissements informels à tout va pour vous prévenir que les posts hors-sujets de guéguerre et autres sont sanctionnés d'un avertissement si répétitif. Ca vous fera peut-être réfléchir sur ce qu'on dit la prochaine fois.

[Modéré par Half-Sack : Arrête de te prendre pour le sauveur du monde, t'en es loin. Et dorénavant si tu as un problème avec la modération, encore une fois c'est par MP. Te faire passer pour le gentil qui aide ici et qui "fait notre boulot", c'est juste rigolo. ]
Oups sorry j'espérais juste avoir une idée de quand ils ressortiront des boites physiques du jeu...

Pour ça que je demandais quand il allait sortir...


Donc le seul truc disponible qu'on peut avoir encore là maintenant c'est le digital download uniquement ?
La politique de Star Vault était initialement de limiter la vente du jeu à des DLs par internet pour réduire les coups; sauf exception des quelques boites de jeu disponibles en préco.

Après tout dépendra de la réussite de MO et de l'engouement pour le jeu.
Bonjour,

J'ai commandé la version digitale du jeu par Paypal sur le site Mortal Online. Mon paiement a été accepté, mon compte activé depuis le 25 août.
Malheureusement je n'ai accès à aucun lien pour télécharger le jeu. J'ai envoyé un e-mail au support client mais je n'ai aucune réponse pour l'instant.
Est ce que quelque chose m'échappe ? Quelle est la procédure pour télécharger le jeu lorsqu'on a commandé et payé la version digitale ?

Merci pour ta réponse.

Effectivement j'avais vu ce lien, mais je pensais qu'ayant acheté le jeu on me proposerait un lien autre que torrent à la confirmation de mon paiement.

Mon compte étant actif depuis le 25 août, ça signifie aussi que je perdrais chaque jour qui passe une journée de jeu sur mon mois gratuit jusqu'à ce que je puisse accéder au jeu. N'est ce pas un peu malhonnête de proposer un produit à la vente si on ne peut pas en disposer ?

Pour le reste, je ne suis pas au courant de ces histoires de blocs ... enfin j'espère que la situation se débloquera assez vite

Non, tu auras bien un mois gratuit a la release du jeu. Nous sommes en phase beta pour l'instant.

Donc dès que le bloc auquel tu appartiens aura accès a la beta, tu pourra y jouer via le client que t'as dl.
Hum le jeu n'est pas sortit actuellement Oo donc le mois gratuit sera pris en compte à la sortie du jeu.

Le jeu est en béta actuellement.

Pour ce qui est du système de bloc c'est pour réguler les participants à la béta
sur la page de payement tu verras l'id qui t'indiquera ton bloc qui est normalement le E c'est à dire mi-septembre.

La sortie du jeu quant à elle est prévu dans la période OCtobre-Decembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés