[ACTU] Pour les retardataire de la précommande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Certains comme moi on reçus un email,

En effet, les comptes "réserver" qui n'ont pas étais payer sont a présent libérer,

Edition collector ou edition boite sont donc disponibles,
(pour combien de temps ?)

Donc les retardataires, GO GO GO !


Citation :
Dear customer,

We have many orders that are still reserved and not complete due to double accounts, no funds when trying to pay, wrong information input when using credit cards and so on. To let the customers who have not got the chance of purchasing the game we now have to sort out this reservations.



If you get this mail, it means that you have an account with a reserved, but not paid, game in our shop. If you still would like to go through with your purchase we ask you to address you issues to go ahead and pay for your product as soon as possible.

On Friday at 10 a.m (GMT +2) we will release the accounts that are still in this stage for the customers who are waiting to purchase the game.

If you have other problems, please get back to us at support@starvault.se



Sincerely

Star Vault Support
[Modéré par Half-Sack : Bon, on va mettre les choses au clair. Ici, en ces temps difficiles, une petite "pincette" peut devenir un véritable carnage. Chaque fois que tu post, c'est pour te plaindre ou troll. Les seuls interventions que je vois de toi sont Modérables/Moderées. Et vu que tu n'as pas compris que si tu n'étais pas content de la modération il fallait nous envoyer un MP, je t'avertis publiquement une dernière fois. Et là j'éspère que c'est assez clair, aussi bien pour toi que pour tout le monde. Vous pouvez me trouver très incisifs. C'est fait exprès !]
une précommande = une place dans la beta, les deux sont donc limité au même nombre.


Les éditions collector permette d'avoir des objets, livre d'artwork, boite en métale, carte... c'est l'édition du fan quoi...

Entre autre un accés block A.
Perso, je lis avec joie ce qui se lit sur le forum, mais je ne vais pas dépenser tellement d'argent alors que le moins cher est une "version digitale" uniquement.

J'aime avoir une vraie boite, donc je vais attendre la sortie, quitte à attendre encore 6 mois...
Citation :
Publié par rackam77
Cela en est où cette histoire de redistribution des boites non vendues ?
RAS, faut voir si le site/forum off en parle

Citation :
Publié par Ahava
Perso, je lis avec joie ce qui se lit sur le forum, mais je ne vais pas dépenser tellement d'argent alors que le moins cher est une "version digitale" uniquement.

J'aime avoir une vraie boite, donc je vais attendre la sortie, quitte à attendre encore 6 mois...
Il y'auras pas de boite a la sortie si j'ai bien compris, la préco est le seul moyen.
Bon bah je vais me motiver pour acheter celle à 70€, ou y en a une, ou alors j'ai mal compris la "Embossed Metal Box" ?

Niveau "bloc" pour participer à la bêta, c'est selon le id du compte ? Parce que j'avais déjà créé un compte au tout début... J'imagine que c'est plutôt quand on commande qui compte pour eux...

J'attendrai peut-être alors mi-septembre pour être sur de pouvoir y jouer !
Si je commande maintenant le coffret à 70€ là, je serai dans le dernier block ?

Dites-moi si je comprends bien tout là :
  • Embossed Metal Box (Jeu en version boite à la sortie du jeu)
  • All pre-launch updates freely shipped on DVD (je vais recevoir toute update du jeu à l'avance sur DVD)
  • Digital Download (je peux le télécharger online)
  • Free access to Beta according to the first come, first serve schedule (je vais pouvoir jouer à la beta, en block D alors ?)
  • Free future digital updates and expansions (toute mise à jour/extension sera gratuite pour moi)
  • Includes one month's game time (1 mois gratuit de jeu, comme tous les jeux quoi)
  • Includes shipping fee (frais de transport gratuits)
C'est bien ça ?
Sérieux ?

Mais ils disent pas que la 2ème possibilité d'achat (à 70€) n'est pas disponible, comme l'est la "Full Loot"..

Bah dommage...

Vous tablez pour quand la sortie officielle du jeu ? dans 2 mois ? 4 ? 6 ?
Citation :
Publié par Nazran
1 an, minimum.
Sources ?


Nan sérieux, on est pas Madame Soleil, ça sert a rien de commencer a faire des prévisions.


"Koukou, je pense que le Riz Inter-Spacial Oncle Ben's sortira en 2080 NP"



Pour ceux qui iront quand même de leurs petite prévision sur la date de sortie, vous pouvez déjà vous éditez. Ça n'a aucun rapport avec le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés