[Actu] Informations en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Normal, c'est une vulgaire image Gif qui est affichée sur le forum.

Au fait, la version de flash qui corrige la faille de sécurité est la version 10.0.32.18. Donc le "Il faut au minimum avoir la version 8.0.22" est un peu bcp dépassée.
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Normal, c'est une vulgaire image Gif qui est affichée sur le forum.

Au fait, la version de flash qui corrige la faille de sécurité est la version 10.0.32.18. Donc le "Il faut au minimum avoir la version 8.0.22" est un peu bcp dépassée.

c'est clr j ai aussi cette version depuis un bout de temp
Je suis développeur Action Script 3.0 et PHP et j'ai bien ri avec le "test de version"

On a justement pas mal de problème avec nos applis Flash justement parce qu'aujourd'hui on admet que Flash 9.X est partout, et on vend des applis en 3D Flash 10.X mais ça a encore du mal à passer. Alors nos clients ont parfois des surprises avec leurs machines de Mathusalem où la mise à jour a été faite en 2006 .

Alors le test en Flash 8 Je veux dire on en est rendu à la version 10.0.32.18 aujourd'hui quand même..

Tu veux connaître ta version de Flash et bah tu vas à la source :

http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

C'est pas plus compliqué que ça.

Tu veux une version + récente que celle que tu as d'installée, tu peux aller .
Citation :
Publié par carinoche
c est bon a savoir , mais je fais comment pour changer le mot de pass du jeux
sachant que j ai du utiliser ceux de mon compte ncsoft pour pouvoir jouer?
bonne question que je me pose également
Non mais ça n'a rien à voir avec la sécurité, c'est juste que les mdp mis avant ne marcheront pas car ils ont du activer un truc à la date seuil indiquée. Donc si tu ne mets pas à jour le mdp en en changeant ou simplement en gardant le même, ça ne marchera pas.

C'est comme Jol-Vidéo, quand on choisit une nouvelle image pour la vidéo (l'image que vous voyez avant de lancer la vidéo), on est obligé de faire "modifier" le message alors même qu'on ne change rien, juste pour que ça se mette à jour.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Et puis quel est l'intérêt et la sécurité de changer son mot de passe par le même ?
ben si tu es sûr et certain de ne pas avoir été infecté, pourquoi devoir mettre un autre mot de passe ? autant garder le même.
J'ai installé Aion debut Aout , il n'y a aucun risque de piratage sachant que j'ai joué à la beta ?
La faille a pu etre presente pendant que je jouais dans le jue nan ? ^^
Merci d'avance c'est flippant ce genre de truc lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés