[Actu] Quelques informations en provenance du magazine Famitsu.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais dis ca, je dis juste que les gens traduisent comme ils veulent. Sur certains sites ils disent que le monde sera encore Vanad'iel. Mais on sait depuis un moment que ce sera Haydelin.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Pour conclure, Square Enix laissent sous-entendre qu'une information cachée serait présente dans la bande annonce du jeu, tout comme ils l'avaient fait pour le logo. Arriverez vous à la déceler ?
L'info cachée si bien dit sur jv.com serais les mots doré
"croisent ombre heros destinée encore"
Dans l'ordre :
Les heros de la destinée croisent l'ombre encore
Donc on peut dire bonjour au retour du shadow lord pour ceux qui connaissent bien ff11
Cette actualité proviens bien du magasine Famitsu (magasine japonais édition de septembre), donc oui les interviews se contredise.
Allons savoir où est la vérité. :]
Info :

sur l'univers, les races, les armures etc...

Es ce que le nouveau système de jeu ne risque pas au final de privilégier le solo, car ils disent que le solo sera plus facile, tu peux changer de job à tout moment. Faire du dps et hop te healer en changeant d'arme/armure pour se soigner...

Source
Citation :
Publié par Aeriane
Ce ne sont que des artworks des lieux qui seront disponible, mais ça donne un avant gout d'Hayderin.
Sur l'image en haut a gauche ça me rappelle les premières image du jeux connu sous le projet rapture
https://jolstatic.fr/www/captures/974/2/16812-400.jpg
En tout cas les nouveaux tarus me font penser à des teletubbies (dsl) à part cela le jeu s'annonce énorme en matière de système de classe non défini en tant que tel...changer juste son stuff pour passer de cac à healer c'est juste énorme comme évolution. Mais est ce que ca sera vraiment libre comme ils semblent le dire...on verra bien ( omg les nouvelles mithras...quel bon souvenir! rien que pour ça je ferais un test de FFIV )
edit on des informations supplémentaire sur le système de quete :

"Ci-dessous sont présentés trois exemples de permissions. En réalité, chaque carte illustre un saint d'Eorzéa réalisant une action représentative de ce que devra faire le joueur. La carte la plus à gauche représente un chevalier sacré, Saint Danofen, en train de vaincre un dragon. La quête correspondante consiste donc à éliminer un monstre puissant. Sur la carte du milieu, on trouve Saint Toturu, en pleine chasse aux rats. Le joueur doit donc se débarrasser de créatures encombrantes, et ainsi recevoir la gratitude de ses pairs. Enfin, la carte de droite nous montre Saint Moorugin forger une épée. L'objectif ici est de fabriquer des arcs à partir de branches, pour ensuite les offrir à des compagnons d'aventure."

http://www.ffring.com/images/news/05-08-2009/ff14-02p.jpg

source
Les devs veulent que Final Fantasy XIV soit super-immersif pour les joueurs, une expérience neuve et intuitive sans se détacher complètement du genre.

Pas d'expérience et de niveaux c'est que du bon. Perso, mettre un numéro sur la tête du joueur ça me pique les yeux et gâche mon Rôleplay. (Dans toutes nos histoires RP, on occulte les niveaux de nos personnages car ça ne veut rien dire de concret. Ce qui est vrai!)

En plus, comme vous le savez tous... c'est pas du tout crédible ce système.
Un niveau élevé n'a jamais été une preuve d'être un joueur confirmé... C'est mieux sans.
Citation :
Publié par Lockinou
En plus, comme vous le savez tous... c'est pas du tout crédible ce système.
Un niveau élevé n'a jamais été une preuve d'être un joueur confirmé... C'est mieux sans.
On le voit avec le système de synchronisation.
On a beaucoup de haut niveau sans savoir jouer. Sa me rappelle un paladin level 50 qui ne connait pas provocation juste a cause du système de paladin .

A voir comment fonctionne le système sans niveau, j'espère que les pls existeront plus au dans la moindre mesure pour avoir une bonne expérience de jeu.
Et pas des personnes qui ne sont pas fichu de bien jouer ou des PT jp si on prend juste la moindre liberté, on se fait kicker
'sont quand même balèzes les développeurs pour créer un buzz pareil sur le "pas de niveau"
Enfin ils ont juste parié sur le fait que ça reflechit pas.

Il y aura un système d'évolution, basé sur les armes au lieu du personnage, c'tout.
Si on veut être exact dans les termes, FFXI n'a pas de "niveau", mais des "niveaux de job".


Tout ce qui sert à faire évoluer le personnage (c'est-à-dire taper du monstre plus fort, ou bien systhétiser des objets plus complexes) rentre dans la même catégorie, ça peut être l'xp et le niveau du personnage, de son job, de son arme, de ses magies, et c'est aussi l'argent (pas d'armure puissante pour les clochards).

Là yaura juste pas, en tout cas, le premier.

Et par extension, ça veut dire que quelque soit le système adopté, sans autres contres-mesures, yaura toujours du pl et des boulets qui ont un niveau et du stuff qu'ils semblent pas mériter.

Puis faut bien un moyen de placer "Petrify Level 5" dans le jeu!
Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles infos sur le jeu, j'espère vraiment qu'il arrivera en 2010, je suis déjà très content que SE est prévu un système de duel, ça pourra être très sympa, je sent que je vais beaucoup m'amuser avec quelqu'un grâce à ce système là, fini de devoir tout le temps louer un terrain de brenner pour ça.

Ah oui aussi...

Citation :
Publié par mike94ikki
La Source c'est le TRAILER du jeu.

Final Fantasy XI Online c'est un MMO comportant 4 Extensions.

Vus que l'ont sais que c'est le même monde je pense que c'est une 5ème Extension qui fais la refonte total de Final Fantasy XI.

Regardez :

FINAL FANTASY XI
FINAL FANTASY XIV (Le "V" = 5)

Enfin voilà, j'ai remarquer ça.
Je suis vraiment désolé, mais je peux pas résister.

Moi j'ai remarqué, il y a un message caché dans le titre FINAL FANTASY XIV, j'explique, vous verrez c'est évident : XIV, vous prenez le "V" V symbolisant la Victoire, comme le célèbre signe qu'on fais avec nos doigts, on a ensuite le "XI"...Vous ne voyez toujours pas ? Et bien si on prend le "XI" et qu'on l'inverse, on obtient "IX", on a donc XI/IX, mais ce n'est pas fini, car le jeu sort en 2010, et si on utilise la même logique et qu'on inverse le chiffre des dizaines avec celui des unités, on a alors 2001...COMME PAR HASARD ! XI/IX/2001 : 11/09/2001 !

SE est le réel commanditaire des attentats du 11 septembre !

Bon...Je m'excuse encore, mais là franchement c'était trop tentant.

Pour ce qui est du fait qu'il n'y est pas de niveau, je trouve ça surprenant aussi qu'il y est un "buzz" autour du "pas de niveau" aussi, ce sera un autre système, mais au final on devra forcément faire face aux inévitables passages ou on devra massacrer du monstre à la chaine, que ce soit via des quêtes, ou via des combats "tout simple" comme sur FFXI (pas de raison précise à par pour l'xp je veux dire).
Je m'attends à un système similaire aux lvl et à l'xp, mais avec un nom différent en fait. Surement une organisation de tout ça légèrement différente des histoires de lvl, mais franchement je vois pas comment ils pourraient faire pour créer quelque chose de totalement différent.
De toute façon peu importe le système, tant qu'il est agréable, et que je peux jouer un job style pld, moi ça me va.

Ce sera pas facile de se forcer à utiliser les nouveaux noms des races par contre, les tarus et les galkas ont de vraies jambes ! Et je remarque aussi que visiblement les nouvelles mithras seront comme celles de FFXI, on ne pourra jouer que les femelles, idem pour les galkas, que les mâles. (pour les autres on vois un représentant de chaque sexe sur les images, sauf pour ces deux derniers)

J'ai toujours hâte d'avoir de nouvelles infos, mais plus j'en ai, et plus l'attente devient insupportable, pourvu que le jeu ne prenne pas de retard...
Bah... Moi je suis super optimiste.
Comme système qui remplace l'xp, je vois bien un genre de "réputation" qui grandit en fonction des actions faites par chaque joueur (Quêtes par exemple).
Plus t'es connu dans la région, plus t'aura de quêtes intéressantes.

J'espère aussi que le Craft aura une place importante dans FFXIV. Mais bon, on verra bien très tôt ce que ces chenapans nous préparent!
Citation :
Publié par Midgard
Moi j'ai remarqué, il y a un message caché dans le titre FINAL FANTASY XIV, j'explique, vous verrez c'est évident : XIV, vous prenez le "V" V symbolisant la Victoire, comme le célèbre signe qu'on fais avec nos doigts, on a ensuite le "XI"...Vous ne voyez toujours pas ? Et bien si on prend le "XI" et qu'on l'inverse, on obtient "IX", on a donc XI/IX, mais ce n'est pas fini, car le jeu sort en 2010, et si on utilise la même logique et qu'on inverse le chiffre des dizaines avec celui des unités, on a alors 2001...COMME PAR HASARD ! XI/IX/2001 : 11/09/2001 !
Citation :
Publié par Cartman
Additionnez 1 + 2 + 911 çà nous fait 914, enlevez le 4 çà fait 91 exactement la note de Kyle en orthographe juste 12 jours après le 11 septembre !
C'est du même niveau :d
http://na.finalfantasyxiv.com/

Les sites officiels JP et NA ont été mis à jour et permettent de ressasser un peu toute l'info des derniers jours en rajoutant quelques infos géographiques et scénaristiques, on peut aussi voir des gros plans sur les races. (ainsi que Hyuran = Hyur). Enfin c'est interessant à lire. ^^

Pour les sites EU, ils sont pas encore a jour à l'heure ou j'écris. ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés