[Actu] Quelques informations en provenance du magazine Famitsu.

Répondre
Partager Rechercher
Sinon il existe la section Final Fantasy XIV

Ils n'ont jamais évoquer le pvp...
Le jeu va se passer dans un nouvel univers, Eorza sera une des région de ce monde, Vanadiel à côté est légèrement plus grande que cette région....

Citation :
- Le développement du personnage ne se fera plus grâce à l'expérience mais avec un nouveau système non dévoilé (2)
- Pas de PVP prévu pour le moment (2)
- Monde différent de FFXI : Vana'diel (FFXI) & Haydelin (FFXIV)(2)

Source: Eléments révélés sur le futur FF Online
Ou alors la source que tu as donné est périmée ^^.

Dans la dernière interview (vidéo) ils le disent.

Citation :
Nobuaki Kômoto : "Eorzea" est le nom d'une région. Vana'diel, étant un monde entier, est naturellement un peu plus grand. Eorzea sera donc le nom de la région qui servira de cadre principal à l'aventure. Nous utiliserons un nom différent pour le monde en lui-même : "Hai-de-rin". En ce qui concerne le style et l'ambiance de ce monde, nous avons l'intention de présenter quelque chose de différent de ce que vous pouvez voir dans Final Fantasy XI.
Source: FFring Voir la vidéo pour avoir une meilleure accuracy de la source >.>
Cette actualité a été publiée le 5/8/2009 à 08:13 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Square Enix Ltd. dévoile quelques informations à propos de FinalFantasy XIV dans le magasine Famitsu, ainsi nous apprenons que l'aventure se déroulera bien dans le monde de Vanad'iel et plus précisément dans la région d'Eorza.
Nous apprenons aussi que le PVP (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suppose que la source c'est la vidéo d'interview de l'E3 ? Sur le monde, je trouve leur discours bizarre. Ils disent que c'est Vanadiel mais qu'il a un autre nom ?!
C'est vrai que leur discours est ambigu... Dans l'interview de l'E3, il me semble qu'ils faisaient référence à Vana'Diel seulement pour faire une comparaison de la taille des deux mondes. Car après avoir dit Qu'Eorzea était une région, ils ont dit clairement que le monde s'appellerait "Hai-De-Rin".
La Source c'est le TRAILER du jeu.

Final Fantasy XI Online c'est un MMO comportant 4 Extensions.

Vus que l'ont sais que c'est le même monde je pense que c'est une 5ème Extension qui fais la refonte total de Final Fantasy XI.

Regardez :

FINAL FANTASY XI
FINAL FANTASY XIV (Le "V" = 5)

Enfin voilà, j'ai remarquer ça.
Citation :
Publié par mike94ikki

FINAL FANTASY XI
FINAL FANTASY XIV (Le "V" = 5)

Enfin voilà, j'ai remarquer ça.
n'importe quoi .....


Sinon d'après ffworld le systeme de combat a l'air bien puant et surtout le fait de devoir réparer ses armes / armures après utilisation c'est copier-coller wow , bref croute en perspective....
Citation :
Publié par hokutoshinken
En meme temps c'est normal , le jeu sort l'année prochaine et y'a toujours aucun screen ca sent le sapin ... j'ai l'impression de voir final fantasy : monster hunter XIV
peux tu développer
Citation :
Publié par Valdonis
peux tu développer
Je plussoie fortement.

J'ai toujours adoré les comptes à moins de 30 messages qui venaient sur des forums où règne une bonne ambiance pour balancer des bons gros trolls bien baveux sur un jeu même pas sortis avec déjà deux sanctions sur leur modoaide à leur palmarès.

Si t'en veux une troisième, je suis à ta disposition.
Citation :
Publié par Alasta
C'est vrai que leur discours est ambigu... Dans l'interview de l'E3, il me semble qu'ils faisaient référence à Vana'Diel seulement pour faire une comparaison de la taille des deux mondes. Car après avoir dit Qu'Eorzea était une région, ils ont dit clairement que le monde s'appellerait "Hai-De-Rin".
+1, ça me paraît bizarre que le monde soit Vana'diel. La seule fois où deux FF se sont déroulés dans le même monde c'était le X et le X-2 (en omettant les tactics) donc je doute fortement que ça soit vrai.

Je pense que c'est de l'intox tout ça, si le jeu sort vraiment en 2010 je doute qu'ils disent "on n'exclue pas un pvp de masse", j'y connais pas grand chose en développement de jeu mais du pvp de masse ça s'implante pas comme ça du jour au lendemain donc soit c'est prévu et déjà implanté soit ça ne l'est pas...M'enfin ça ne m'étonne pas de SE, ils crachent pas le morceau facilement...
Je sais que les final fantasy online sont des FF a par. Mais chaque FF se veut different j'espere qu'il ne derogera pas a la regle. Et je trouve que c'est une tres bonne idée de se demarquer des autre MMO en proposant une experience qui n'est pas pose sur des railles avec les points d'experience.

Tous le monde critique les MMo car il se ressemble tous alors evitons de critiquer des le debut un jeu dont nous avons extrement peu d information et qui essaye de se demarquer.

Et wow n'a pas tout inventé non plus !!!
Au passage je trouve que le systeme à la Monster Hunter est très adapté aux MMO.
Le principe est simple : On commence avec du matos pourri (armures/armes ect) après nos premieres quetes/mobs tués on drop des objets pour crae nouveaux equipement plus puissant, on combat ensuite des monstres plus dangereux ! Je trouve ca super intéressant que les traditionnels xp (qui marche bien aussi ).
Dans ce cas là quote la source (t'as mis que jeuxvidéo.com en source). c'est récent, plutôt que dire que c'est périmé, par ailleurs, c'est pas le bon forum pour en parler.
Le monde c'est pas Vanad'iel mais Haydelin.


- Le monde s'appelle Haydelin (prononcé haïdéline, mais c'est une transcription du japonais donc l'orthographe exacte est à vérifier), Eorzea est juste une région de ce monde. Le style de l'univers sera différent de FFXI en cela qu'il y aura des éléments de science fiction façon FFXIII en plus de la fantasy habituelle. Cela dit, toutes les races de FFXI seront présentes dans le XIV, mais les développeurs refusent de dire s'il y aura de nouvelles races.
Citation :
Publié par Thana360
Les interviews se contredisent.
Vanad'iel serai le même monde, Haydelin serai un continent et Eorzéa la zone du jeu.
Enfin bref.. qui a raison?
Avec des races qui sont exactement les mêmes physiquement mais avec un autre nom ? ^^

Non mettez-vous ça en tête FF14 est un nouveau monde, ce n'est pas vanadiel.
Citation :
Publié par Misen
Avec des races qui sont exactement les mêmes physiquement mais avec un autre nom ? ^^
Oui bah les même races sur un autre monde c'est pas chelou ca aussi? ^^


"We will be using a different name for the world itself, which is Haiderin"

D'ou tu lis que c'est Vanad'iel, ils disent que Vanad'iel en monde complet est naturellement plus grand, et que Eorzea servira de point de départ au jeu, il parle qui vont utilisez un nom différent pour le monde de FF XIV et ce sera Hayderin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés