[Actu] 1000 clés pour le bêta-test de Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boz
Pour le moment toujours est il qu'elle ne marche pas sur le site officiel ni selon la procédure indiquée dans le concours :x

Edit : @Morh Arf moi ça passe pas....

Your Product key has been activated! ça passe nickel bizarre quand meme ...
Citation :
Publié par Boz
Pour le moment toujours est il qu'elle ne marche pas sur le site officiel ni selon la procédure indiquée dans le concours :x

Edit : @Morh Arf moi ça passe pas....

Ça passe très bien pour moi, tu as vérifié que tu es sur la bonne page et non sur celle d'activation du code produit ?
Citation :
Publié par Svik
La clé ne permet pas d'activer le compte pour l'instant...
Nop. J'ai un : "This key does not activate any known products."
Et pourtant je suis sur mon compte.

Je vais tenter tout à l'heure...
Citation :
Publié par Merry Death
tout parei, trop préssée..plantée la dernier question...plus moyen de repondre...
Je me suis vite jeté sur le pc de ma fiancée pour rejouer persos : o
Citation :
Publié par Ungern Lanshire
J'avais tout faux ^^ Merci !
J'avais fait la même erreur en fait
C'est en relisant la page concours que je m'en suis aperçu, on est trop pressés
Citation :
Publié par Merry Death
tout parei, trop préssée..plantée la dernier question...plus moyen de repondre...
Utilise un autre navigateur (ou ptet simplement vide le cache), et donne un autre email.
Same player shoot again
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Vas zieuter tes courriels, à tout hasard.

Ca a marché pour moi.

Mind vient de rejoindre Gandhi et Martin Luther King dans mon petit panthéon des bienfaiteurs de l'humanité ! (encore que Gandhi et Martin Luther King n'ont jamais rien fait pour moi).
Tsk c'est pas parce que c'est son adresse courriel qui envoie les clés que c'est lui qu'il faut remercier, non mais pfff, quand même moi qui me suis démerdé pour vous les avoir

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Tsk c'est pas parce que c'est son adresse courriel qui envoie les clés que c'est lui qu'il faut remercier, non mais pfff, quand même moi qui me suis démerdé pour vous les avoir

LD

et nous te remercions pour ca
@Malyson Merci bien, c'est passé direct sur ce lien .

Bon Bah ca télécharge, je peux manger tranquille, j'aurai jeûné 15 minutes. Dur d'être un héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés