[Actu] 1000 clés pour le bêta-test de Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petocaskk
j'ai prevenu ma petite femme de pas préparer le repas avant 20h ce soir
Fais attention quand même, parce que sinon elle va bardasser un poil !
Citation :
Publié par mithrilendil
yes
Ouais bon, comme j'ai dis dans l'autre sujet. "On m'a dit" que c'était supposé donner accès au bêta-test fermé, mais personnellement je n'ai pas eu la chance de tester l'une de ces clés, alors j'ose espérer que ça va bien être le cas, parce que sinon pfff, je crois que ça va grogner et pas que ceux qui auront gagné une clé, mais moi aussi...

Et sinon pour les clés, c'est les 1000 premier qui répondent correctement aux questions, pas de tirage au sort, premier arrivé, premier servis.

LD
Citation :
Publié par Boz
Pff, ça y est il se calme déjà, de bardasser, il est passé à simplement grogner....
Le grognement ce n'est que la première partie, pour quand même leur donner une chance avant de bardasser

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Ouais bon, comme j'ai dis dans l'autre sujet. "On m'a dit" que c'était supposé donner accès au bêta-test fermé
Si c'est le fameux ami que tout le monde a et qui sait tout alors je te maudis sur 15 génération X(
...tire une ficelle...... avec au bout LD assis bardassé sur une petite caisse a 4 roue d'enfant...

- Allez tu va me la donner cette clef sale gosse, sinon je te fais descendre la cote du sacré coeur !

bon sa commence la ?? oui c'est l'impatience ça.. !...

Et pas de question subsidiaire svp !!! j'ai jamais de chance a cause de ça.. :'(

ouf.. 30 membres, c'est pas la grosse influence pour l'instant ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
...tire une ficelle...... avec au bout LD assis bardassé sur une petite caisse a 4 roue d'enfant...
Bardasser au Québec a une définition un poil moins gentille (même si lorsque l'on parle de "se faire bardasser" ça veut dire se faire secouer aussi). J'aurais bien pu dire bourrasser (mais vu mon nom de famille et ceux qui le connaisse, je préfère éviter )

LD
Citation :
Publié par Trinitix
lol le pire c'est tout ceux qui vont rusher pour se retrouver peut être avec une clef d'open bêta....
Naa mais plus sérieusement, on m'a bien confirmé que les clés donneraient accès "pour le test-bêta privé/fermé", donc si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y aura un problème quelques part (Donc soyons optimistes, même si j'ai le don d'attirer les problèmes qui sont jamais supposé arriver )

LD
Ah tiens,ils viennent d'annoncer que Duke Nukem Forever vient de sortir en France

/Me espère que cette annonce bidon permettra à pas mal de monde de ne plus s'intéresser au concours pendant 1 moment...gnnihhh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés