[Actu] 1000 clés pour le bêta-test de Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2009 à 16:32 par LorDragon sur notre site Champions Online :

Citation :
Alors que la sortie de Champions Online approche à grands pas, JeuxOnLine en partenariat avec Cryptic Studios et Atari met à votre disposition 1000 clés pour le bêta-test du nouveau MMORPG des créateurs de City of Heroes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
nerf, moi qui pensait que ça commençait plus tôt que prévu

edit : vu que le concours se termine le 14 Aout, je pense qu'il y a peu de chance que ce soit pour la closed beta
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par petocaskk
Ce sera donc une cle pour l'open beta ??? arf mince
non non beta fermé

qui devrait démarrer demain à 19h, puis vendredi à 19h pour tout le WE si je ne me trompe pas
Citation :
Publié par Satannish
non non beta fermé

qui devrait démarrer demain à 19h, puis vendredi à 19h pour tout le WE si je ne me trompe pas
Ola pour le weekend ne t'avance pas trop, ils ont fait ca une fois mais rien ne dis que ce serait fait une seconde fois.

Le mercredi et le vendredi oui il y a de forte chance, tout le weekend j'ai un certain doute...
Citation :
Publié par Torty
Ola pour le weekend ne t'avance pas trop, ils ont fait ca une fois mais rien ne dis que ce serait fait une seconde fois.

Le mercredi et le vendredi oui il y a de forte chance, tout le weekend j'ai un certain doute...
il me semble avoir lu un post de LorDragon qui disait un truc de ce genre pour une ouverture "exceptionnel" ce WE.
impossible de soumettre une clé sur le site off, ca redirige sur un message d erreur...j ai une clé beta pour le 17 mais nada activation marche pas, encore...
Je propose que nous unissions nos super-pouvoirs pour :

1- Lire dans les pensées des admins de Jol pour connaître les questions à l'avance
2- pour empêcher le serv de crasher à 19h...

Gnihhhhh..je vois...je vois...gnihhh......Tiens c'est bizarre, il fait tout noir dans la tête des admins de Jol ...on voit rien.
Citation :
Publié par mithrilendil
oui mais le concours fini le 14...
J'ai mis la date du 14 arbitrairement car je devais mettre une date de fin, j'aurais aussi bien pu mettre le 16 ou le 22, le 30 ou peu importe

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés