[Actu] Tera : vidéo prototype

Répondre
Partager Rechercher
Haha pour avoir vu la bête ceux qui comparent Tera à Aion ont pas tout compris je pense. C'est à Aion ce que AoC est à wow pour vous donner un ordre d'idée.

Aprés le Gameplay est vraiment simpa et frais dans un monde saturé de Tab+1-2-3-4 / rince / repeat.

Plus d'infos à la levée de la NDA !
Je reste un peu sur ma fin avec cette vidéo, je la trouve un peu vide

Ok on voit un peu à quoi ressembleront les skins et le design des villes, à part ça je ne prend pas les graphisme pour du IG et on ne voit rien d'autre ... bref, wait & see
Citation :
Publié par Rihleop
Haha pour avoir vu la bête ceux qui comparent Tera à Aion ont pas tout compris je pense. C'est à Aion ce que AoC est à wow pour vous donner un ordre d'idée.
Je ne sais pas si ça va dans le bon sens ce que tu dis là Ca me ferait même un peu peur
Citation :
Publié par Rihleop
Haha pour avoir vu la bête ceux qui comparent Tera à Aion ont pas tout compris je pense. C'est à Aion ce que AoC est à wow pour vous donner un ordre d'idée.
En même temps, ce que tu dis là est laissé à l'interprétation de chacun, tes idées ne sont pas spécialement celles de tout le monde
Comparer un alpha-test avec un beta-test privé... :x voila quoi.. :s

Sinon pour reprendre le fil conducteur du sujet, la vidéo ne montre absolument pas le gameplay,

donc oui à part voir 3 coquines en jaretelles et 2 loustiques en armure bah... on ne sait rien
Pour avoir joue a aion pendant un mois sur les serveurs chinois, je me rends compte que le buzz de NCSoft a tres bien marche (il faut dire qu'ils sont plutot forts a ce jeu la )
Aion n'innove en rien, vraiment. Il a juste des plus beaux graphismes (et encore, c'est plus la patte graphique que la qualite en elle-meme). Le systeme de combat est antique (F1, F2, F1, F2, ah ! plus de mana...), Le PvP moisi (PvP autorise seulement dans certains lieux comme les abysses, ce qui enleve tout piment. On en vient a se demander pourquoi on fait du PvP, bref PvP = PvE avec des mobs un peu moins cons.)

Et quand je vois Tera a cote, ca me donne des frissons (pour le moteur graphique, Unreal Engine 3, c'est du solide et de l'optimise et ca commence a dater en plus, donc pas de souci de compatibilite). Le PvE a enfin vraiment l'air interessant. Et pour le PvP je suis vraiment content qu'ils aient choisi de ne pas l'implementer pour le moment (1v1 c'est pas vraiment du PvP) pour se concenter sur le PvE (quoique je fais confiance aux anciens devs de L2 de ce cote la).

Stop cracher dans la soupe moi je dis
Citation :
Publié par Flassh
Et quand je vois Tera a cote, ca me donne des frissons
En rapport avec les 3 coquines en jarretelles ?

Citation :
Publié par Flassh
Et pour le PvP je suis vraiment content qu'ils aient choisi de ne pas l'implementer pour le moment (1v1 c'est pas vraiment du PvP) pour se concenter sur le PvE (quoique je fais confiance aux anciens devs de L2 de ce cote la).
Absolument, en plus personnellement, j'attends plus les jeux PVE que les jeux PVPVE
Lut, si la question me concerne, oui j'ai joué à Guild Wars 26 mois, le temps de faire ce que je pouvais en titres Pve

J'ai beaucoup aimé ce jeu jusqu'à .....Gwen, extension qui a basculé vers le bash pur et dur. Aucun interêt.

Dommage.
Uaaah cet video lé nulleuh son touss a poileuh tro a chiéé sjeux!!

':|

Deux personnes ont pu tester le jeu apparemment et visiblement même sous NDA il est possible d'avoir quelques infos, alors au lieu de poster inutilement des évidences comme dire que cette vidéo ne montre rien ou "t'as vu elle est en string j'suis chokay" profitez en pour en savoir d'avantages sur un jeu qui est encore en phase d'alpha.

C'est pénible de lire vos posts useless là!

J'aimerai bien en savoir d'avantages, comme par exemple ce qu'il propose au niveau du craft, si des features originales sont prévu (comme la diplo de VG), quelles sont les différentes classes mises à part les trois que tu as cités muritaka.
Tu parlais aussi d'un systeme plus ou moins similaire à GW avec trois barres de compétences interchangeable parmis des milliers? Je n'ai pas très bien compris ce passage.
alors en autre classe
il y a archer mais personne n'y crois pour les humains
warrior avec 2 lames slayer porteur des plus grosses armes du jeu
le sorcier qui as une orbe (comme les spiritualiste de aion)
l'elementaliste mage de gros dégâts de zone
et le prêtre soigneur buffer etc..
les autres races ont de classes spécifiques (berserker)
mais n'ont pas accès aux autres classes du coup
s'a mas vraiment entonné lé popori avec une ache de 2 m de long ils décollent a chaque foi que leur ache tombe sur un enemis
le craft n'a pas été implanté et fera l'objet d'une mise a jour prochaine.
les compétence sonts en petit nombre et on peut les choisir parmis toutes les conpetances aprises des améliorations de barres de compétence pour lvl 20/40/60
rajoutent 1 slaut et coutent tres cher
Citation :
Publié par Loonis
Deux personnes ont pu tester le jeu apparemment et visiblement même sous NDA il est possible d'avoir quelques infos, alors au lieu de poster inutilement des évidences comme dire que cette vidéo ne montre rien ou "t'as vu elle est en string j'suis chokay" profitez en pour en savoir d'avantages sur un jeu qui est encore en phase d'alpha.

C'est pénible de lire vos posts useless là!
T'as pas tort, d'un autre coté le sujet initial est bien cette vidéo
Je comprend pas pourquoi Muritaka se fait pas modérer là en fait mais bon c'est ptet parce que c'est une ptite section encore celle de Tera ^^.

Profite parce que normalement, étant soumis à la nda, tu n'as pas le droit de dire quoi que ce soit sur le développement du jeu .
Citation :
Je comprend pas pourquoi Muritaka se fait pas modérer là en fait mais bon c'est ptet parce que c'est une ptite section encore celle de Tera ^^.

Profite parce que normalement, étant soumis à la nda, tu n'as pas le droit de dire quoi que ce soit sur le développement du jeu

bof, tout ce qu'il dit est visible dans les nombreux trailers, alors je vois pas trop ou est le nda break !
J avoue etre fan des jeux asiatiques que je trouve bien plus imaginatifs. Je teste actuellement AION et je suis deja conquis par le jeu. Tera semble bien parti maintenant esperons qu il sortira en Europe tres vite histoire de changer de WOW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés