[Actu] Tera : vidéo prototype

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2009 à 12:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l’occasion de sa première année et demi d’existence, Tera se dévoile dans une « vidéo prototype ». Cité et personnages à l’honneur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour le debut c est du deja vue , mais on reste sur ca faim apres la fin ( jeu de mot ) .



Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que les Mmo apres Tera vont devoir rehaussé leurs niveaus
Oui, bon, en même temps, c'est du archi-déjà-vu : grosse influence coréenne dans le design (avec des épées de 3 mètres de long, mais que ça m'énèrve, ça ! )et... et c'est tout !

On voit bien une ville, avec de jolis détails architecturaux, et une profondeur de champ sympathique, mais ça ne suffit pas à faire un MMORPG "de haut niveau".
On ne voit rien du gameplay, on ne voit aucun interface, et les quelques séquences de jeu hyper-courtes déjà existantes en plus de cette vidéo ne nous apprennent pas grand chose, en dehors d'un moteur graphique certes très joli, mais dont la stabilité, la fluidité et les détails restent encore à démontrer.

'fin bref, j'en ai un peu marre, des MMO qui s'annoncent comme de vraies révolutions et qui s'oublient trois mois après leur sortie...
Le moteur graphique, c'est bien, mais c'est pas assez
et alors ils sont coréen ils vont pas te faire un mmo avec un style francais pour te faire plaisir
le jeu te plait pas tu passe ton chemin et t'attend de test le jeu pour critiquer, en attendant tout ce qu'on a de pus recevoir de ce jeu c'est du tout bon

marche vraiment comme une 5@|_0|°€ la castanic !
non ce n'est pas tout!il s'annonce comme une vraie revolution et je pense que s'en ait une!!
ce jeu est dément!et oui vous avez devant vous un testeur!point de vue graphisme bah eu je ne crois pas avoir vu mieux(effect de lumieres magnifiques!,pour la comparaison a peu près 2 fois mieux que aion.(je prend aion considéré comme un bon futur mmo pour la comparaison c'est le seul bon mmo que j'ai pu tester en coréen)point de vu gameplay rien a voir avec ce vous avez déjà vu!
sauf si vous avez testé continent of the ninth(alors la chapeau bas pars que les kssn sont dure a outrepasser)le gameplay est semblable a continent of the ninth (peu de compétences et pas mal de combos)donc bien mieu que aion ou les compétences étaient juste très agréables et fluides mais semblables a tout les autres mmo
le fait de pouvoir escalader est pas mal mais en fait les "zones escalade"sont rare 2 ou trois maisons et 2 falaises(on dirait presque le système de vol d'aion,super cool mais 3zones de vol minuscule sa réduit son utilité!)beaucoup de mini boss est de mini dongeon de bas lvl qui donne une ambiance hack'n slash sympa la je félicite les devs d'aion car en dongeons et instances il sont très fort. petit point bas;des classe nulle et délaissée manque de compétence sympa a jouer et puissantes il reste juste 3classes que tout le monde utilise la castanic(succube) super sympa a jouer,le baraka soigneur(golem) chiant a jouer mais indispensable(le système de cast de sort est très bizarre beaucoup d'échecs mais les sorts sont extrêmement puissants.il reste l'aman (defenseur avec gros bouclier) sur joué car il peut exp solo plus facilement,et oui le jeu est fait pour jouer en groupes de 2a6.
coté personnalisation aion n'as rien a envier a tera
la personnalisation est aussi poussée mai moins ordonnée on rajoute des élément comme des cornes tatouages gros muscles, épines ,griffes que l'on choisit par catégories;corpulence coloration ou couleur j'ai pas top compris ce"°"en coréen.
tout sa pour dire que j'attends de pied ferme de pouvoir voir et tester ses deux concurrents principaux blade and soul et continent of the ninth
non je ne pense pas que aion arrive a le surpasser rien qu'en mettant de la pub partout^^
Cool , t'a de la chance d'avoir pu le tester.
Mais disant que ça reste toujours dans un certains stade de test.
Faudrait attendre une sortie officiel pour vraiment en parler.
Mais si la beta te plait donc ça doit être un mmorpg révolutionnaire.
Moi j'aimerai bien le tester , de même pour C9 mais blade and soul c'est pas sure qu'il verra le jour en europe (même si blade and soul semble étre le meilleur projet mmo d'action)
Bah oui certains aimeront , d'autres pas mais bon il y a toujours des noobs et des no-life ^^.
Je vous laisse penser à cette dernière phrase.
moi je le referait pas deux fois ce questionnaire en coréen(beaucoup plus dur que celui d'aion)!en plus pour le questionnaire d'inscription il fallait un programme d'écriture coréenne a la place du clavier car il ne reconnaissait pas l'alphabet...après sa fini de justesse
il fallait une lettre de motivation de je sais plus combien de caractère
heureusement que j'ai un ami qui se débrouille en coréen!
a cette étape la c'était l'heure de vérité KSSN ou pas?(un code de securité social d'après ce que mon pote a pigé)yen avait un on a cherché partout des kssn coréene on a fini par trouver un générateur de kssn en fonction de l'âge du sexe et de l'endroit précis en corée pas très légal tout sa
on lance le dl et c'est partie pour trois jours de Download(très long vu la distance peut être)
et voila on lance on installe sans trop de problème et on crée un aman lancer (j'adore son bouclier )
sa commence par une cinématique pas tant que sa originale dans le genre vous devez sauver le monde en un peu plus elaboré.
il y a pas mal de cinématique sympas au lvl 1/10 puis un peu moins genre une tout les 5 lvl pour les grosses quêtes ,actuellement aman lvl 17.
la montée de lvl est asser longue.
sinon j'ai quelques questions quelqu'un sait si il y a une limite d'heure de test comme dans aion?(1semaine et après pas possible de se connecter si on est obligé de faire une manip a la fin du test;exemple se réinscriremoi aussi jaimerais tester c9 et blade and soul,c9 ne sera pas dificile a tester a l'open beta coréene par contre on a tres peu d'info sur blade and soul quant au betas....
eu ta derniere phrase, noobs et nolife qui n'aimerons pas tera??! des fous! des gens attachés a leur ancien jeu qu'il croient meilleur que tous les autres? des gens de WOW!jai un pote come sa je lui ait fait tester tera et aion il a dit "mouais cest bof ya pas de montures come dans wow"...lol....lol.....
Merci de nous faire partager ton expérience muritaka.
Tu me permets de confirmer ce que je pensais du jeu, il est orienté hack and slash et action. A jouer ça doit être super impressionnant et amusant mais au finale, il n'y a pas la technique que l'on trouve dans les jeux avec des dizaines de compétences différentes ! Puis bon, les codeurs auront beau être des génies, avec de tels graphismes ont peut dire adieux à du pvp de masse....un jeu essentiellement pve à mon avis.
tu as raison le jeu est orienté pve avec la posiblité de faire des duel 1vs1
jai entendu des rumeurs d'englais dans le jeu parlant de la mise en place future d'un système d'arene a la gw(des rumeur ne vous embalez pas)
point de vue config je suis asser etoné mais sa passe sur un ordi de 2007
optimisation graphique réussie!
hum tu as du mal lire ou c'est moi qui ait mal ecrit mais c'est c9 qui a exclu la barre de compétences tera nen a que 3 ou 4 que tu peux choisir parmis des miliers un peu come gw sauf que on le fait quand on ve et que sa ce debloke au fure et a mesure des niveaux et aussi etonant que cela puisse paraitre des quete comme la cultivation de pw
exemple;la" quete de la flute magique" ou enchanteresse ,(c'est dur le coréen)on gagne une competance "berceuse"qui endort l'enemis pendant 7/8/9/10 seconde si tu le touche pas
au debut je savait pas je fonce tout seul sur le boss en atendant mon groupe a 100m deriere moi je lendort et je le tape^^jai du faire du voyage pour recuperer mon ekipement
et oui! vous vou enfuiyez en lanchant vos afaires de 1 a 2 objets je crois et 10% de l'or ce qui n'est pas tres genant sauf quan l'arme que vous alliez bientot equiper reste la ou vous etes mort
il sufit d'aller la chercher et persone ne peut voler votre equipement par contre lor s'envole .....
pas de perte d'exp je trouve sa pas trop mal!
Si c'est un jeu pve, c'est pas un concurrent d'Aion (jeu pvpve pour rappel) et il est aussi normal (et obligatoire) qu'il soit plus poussé graphiquement (c'est le pvp de masse qui bloque les graphismes busay).

Après avec la vidéo... bah on ne peut pas juger, pour moi il est comme tout ces productions coréennes (ce qui au moins à l'avantage de placer la barre assez haut).
Ce qui fait un bon MMO, c'est son contenu et la capacité de l'éditeur a proposer des mises à jour, au final c'est ca que l'on retiendra.
Pour l'instant je retiens quoi de ce jeu : visuellement ça ressemble à AION (sympa) avec des options de création de personnage digne de Warhammer (donc à chier).
Avant de s'emballer pour quelques images, il faut attendre plus de détails et la possibilité de tester le bousin.
Graphisme, le système de combat sans ciblage et la taille de la ville sont les choses que je retiens pour le moment, mais je garde un oeil attentif sur le développement de ce jeu.

Comme dis au dessus, je crains la pauvreté de la personnalisation. Ou que ce soit un F2P. Me demande aussi comment le pvp sera géré (edit : duel/arène ? C'est maigre)
Citation :
Publié par KÄNT
3 cochonnes en string et deux malabars avec de 'grosses' epées .....

ma foi ..... ca ne suffit pas a me faire dresser la ..... paupière ...
Je ne l'aurais pas écrit comme ça mais bon, c'est mon sentiment aussi, attendons la suite
Citation :
A oui on en apprend beaucoups sur le jeux heu sa ma l'air d'un énième MMORPG coréen. Vu vu re vu et re re vu
Et ton pseudo il a pas été vu et revu ?

Sérieux, en quoi c'est gênant ? Il faut absolument innover pour qu'un produit ou une oeuvre soit de bonne qualité ? Si on aime ce type d'univers, tu proposes quoi ? qu'on joue à Lineage 2 et c'est tout ? (d'autant plus que Tera innove pas mal déjà dans ce type d'univers).
Pfou...ca me gave ces arguments dont on a pas besoin.
lol je ve bien que tera fasse une copie de tout les bon mmo a sa sauce
lol si un jeu prenait les meilleurs éléments de tous les mmo il auras beau avoir copié se serait le meilleur mmo au monde ( il l'est déjà )
Citation :
Publié par Makky
et alors ils sont coréen ils vont pas te faire un mmo avec un style francais pour te faire plaisir
le jeu te plait pas tu passe ton chemin et t'attend de test le jeu pour critiquer, en attendant tout ce qu'on a de pus recevoir de ce jeu c'est du tout bon

marche vraiment comme une 5@|_0|°€ la castanic !
nan mé tout le monde a le droit de donner son opinion hein
FF XIV est annoncé comme révolution du MMORPG aussi...
Terra n'est même pas assurer de sortir d'Asie... ou alors dans 4 ans
Donc on risque de baver longtemps avant d'y toucher ^^
je suis Tera avec pas mal d'intérêt, car :

* il a l'air vachement beau

* le ciblage me semble différent des autre jeux

* je suis plus Pve que Pvp.

J'entends par là un Pve à la sauce Guild Wars, basé sur le mode coopératif ( missions par exemple), et non pas comme quasiment TOUS les autres mmos, qui n'offrent que du solotage Pve, permettant d'arriver lvl max dans son coin, comme sur un jeu ....offline, avec des quêtes pour le moins .......pas bien passionnantes.

Et la j'ai cru comprendre que sur ce jeu, le Pve se faisait par petits groupes, de 2 jusqu'à 6, par exemple, donc ça me plairait bien ça.

Y'a plus qu'à attendre combien, 2 ans, au moins, pour ce jeu ??

(en attendant j'aurai surement joué à Diablo 3 qui devrait offrir du Pve coopératif et un Pvp en petit comité, tout ce que j 'aime).
Citation :
Publié par muritaka
lol je ve bien que tera fasse une copie de tout les bon mmo a sa sauce
lol si un jeu prenait les meilleurs éléments de tous les mmo il auras beau avoir copié se serait le meilleur mmo au monde ( il l'est déjà )
Si un jeu était exempt de tous les défauts des autres jeux, il aurait beau ne rien avoir copié, il pourrait aussi être le meilleur des MMO du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés