retour des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens juste de m'abonner a vie pour 110€, j'avais déjà eu l'occasion de jouer à ce jeu 2-3 mois avant de l'arrêter.

Je n'ai pas reçu le mail mais j'ai quand même eu l'option. Donc ma période d'essai d'une semaine va se prolonger.
C est vrai que c est quand mm bizarre cette offre pour des ex abonnés.

D'un coté ca leur permet d'avoir une rentrée d'argent nette de joueurs occasionnels et d'un autre coté ce peut frustrer des joueurs qui paient leur compte tous les mois et les conduire à une résiliation.

Alors que penser?

Simple opération marketing ou un besoin urgent d'argent en ces tps difficiles?

Sinon à mon avis cette offre sera accessible à tous le monde mais un peu plus tard.
Je te rejoint Fuitdo, je comprends pas leur démarche :/ Une chose est sure, ça va frustrer tout ceux qui n'y ont pas accès et je vois pas bien ce que ça va leur apporter. A part une rentrée d'argent immédiate mais sur le long terme ça va être autre chose.

C'est quand même une provocation en prenant les joueurs actifs pour des vache à lait. Perso, c'est ce qui m'est tout de suite venu à l'esprit.
@Marvin ,

Effectivement mon 2 ème compte était désactivé, désolé je n'avais pas fait le rapprochement , et je viens de vérifié avec mon compte principal et je n'ai pas de promo

Par contre je rejoint tous les autres c'est abusé de ne pas leur proposer
Vous voulez râler un peu plus ? Mon compte a été désactivé le 27 juillet pour cause de vacances. Comme ils ont proposé une semaine gratuite je n'ai pas renouvelé pour en profiter. Bah oui je suis pas fou hein

Et bien ils me proposent l'abonnement à vie pour 110 euros Joli tirage au sort vous ne croyez pas ?
c'est un peu du gros foutage de *** quand même...

Enfin je trouve ça un peu inquiétant en fait, ils comptent prendre un max de thune et se barrer aux îles caïmans ? Parce que les abos c'est un peu ce qui fait vivre un mmo sur le long terme non ?
Et puis ça montre à quel point ils croient en leur produit : "ils ont stop une fois déjà donc c'est mort vu comme les joueurs sont volatiles de nos jours, autant leur piquer un max de thune avant qu'ils partent définitivement vers d'autres cieux"
Clair que c'est du foutage de gueule pour ceux qui payent un abo mensuel depuis un an et demi, voir deux. Déjà que l'on n'a pas eu le droit au tarif anniversaire pour les deux ans du jeu, contrairement aux US.

Bref, ça m'a donné un prétexte pour cancel mon abo et celui de ma femme.
J'attendrai leur prochaine promo pour m'y remettre peut-être.
Suite à ce retour, j'ai 2 petites questions :
- mmo fiesta ne semble plus exister, une alternative?
- beaucoup de ménestrel à haut niveau ou c'est la pénurie? (savoir si je monte mon chasseur ou mon ménestrel )

Merci.

En tout cas, les quelques heures à découvrir la Moria sont vraiment excellentes.
ha si, essayer peut être que vous l'avez aussi les ancien joueurs, connectez vous a votre compte et faite une mise a jour ver abonnement a vie, il y a une réduction de 50% je vient de prendre le mien
Je n'ai pas accès à la promo non plus... C'est bizarre, sur quel critère est-elle disponible ou non ?

Citation :
- beaucoup de ménestrel à haut niveau ou c'est la pénurie? (savoir si je monte mon chasseur ou mon ménestrel )
A ce qu'il paraît, ils sont souvent harcelés. Il y en a, mais ceux qui sont disponibles sont rapidement groupés, donc je pense qu'il y a de la demande.
Sinon, le chasseur semble être la classe la plus jouée (les statistiques de lotro.fr parlent d'elles-même). A toi de juger.
Citation :
Publié par Aeronth

A ce qu'il paraît, ils sont souvent harcelés. Il y en a, mais ceux qui sont disponibles sont rapidement groupés, donc je pense qu'il y a de la demande.
Sinon, le chasseur semble être la classe la plus jouée (les statistiques de lotro.fr parlent d'elles-même). A toi de juger.

pour avoir un ménéstrel 60.. non anonyme donc on me voit pas mal sur le panneau social je reçois rien... une offre tout les 4 jours a peu près donc c'est gérable.. Une instance pick up sa fait toujours du bien

Donc méné harceler... Par contre chasseur tu seras pas trop demander...
Citation :
Publié par LeChuck
Suite à ce retour, j'ai 2 petites questions :
- mmo fiesta ne semble plus exister, une alternative?
- beaucoup de ménestrel à haut niveau ou c'est la pénurie? (savoir si je monte mon chasseur ou mon ménestrel )

Merci.

En tout cas, les quelques heures à découvrir la Moria sont vraiment excellentes.
Pour les méné, en ce moment c'est pas ce qui manque en pvp en tout cas. On se demande bien pourquoi
Donc peut être que pour le pve y a pénurie, surtout que ceux qui viennent en pvp, healent pas.

Par contre si tu comptes faire du pvp, évites sentinelle, vraiment pas adapter pour. D'ailleurs c'est simple y en a rarement plus de un présent (et même souvent y en a 0).
C'est possible. Je pensais plutôt aux demandes au sein des confréries. Ça doit varier suivant les cas.
Citation :
Par contre si tu comptes faire du pvp, évites sentinelle, vraiment pas adapter pour. D'ailleurs c'est simple y en a rarement plus de un présent (et même souvent y en a 0).
Sentinelle ? Il hésitait entre son ménestrel et son chasseur...
Citation :
Publié par LeChuck
Suite à ce retour, j'ai 2 petites questions :
- mmo fiesta ne semble plus exister, une alternative?
- beaucoup de ménestrel à haut niveau ou c'est la pénurie? (savoir si je monte mon chasseur ou mon ménestrel )
- Lotro.fr c'est le must par rapport à mmo fiesta
- Pour tourner beaucoup en Moria c'est temps ci, je confirme que le méné sera beaucoup, mais beaucoup plus demandé qu'un chasseur. Y a pas photo la dessus.
Citation :
Publié par Elindill
Clair que c'est du foutage de gueule pour ceux qui payent un abo mensuel depuis un an et demi, voir deux. Déjà que l'on n'a pas eu le droit au tarif anniversaire pour les deux ans du jeu, contrairement aux US.

Bref, ça m'a donné un prétexte pour cancel mon abo et celui de ma femme.
J'attendrai leur prochaine promo pour m'y remettre peut-être.

Meme chose 2 ans d abo et pas le droit à la réduction ...

En fin bref mon abo se finit fin Aout puis les vac et a mon retour irai voir sur Aion peut être que là-bas ils auront plus de reconnaissance pour les clients fidèles et pas l inverse
Faut avouer ils auraient pu le proposer à tous.

Mais commercialement parlant c'est plutôt réussi, mon compte a moi est a vie depuis le début et le compte a ma femme était fermé depuis quelques jours (en fait elle n'a fait que les 30 jours d'essai, elle aimait bien mais le peu qu'elle jouait ne justifiait pas un abo a son avis).
Avec cette offre elle a finalement décidé de s'y remettre pour de bon et voila un joueur de plus!
arrêtez de vous plaindre !

vous n'avez pas besoin de cette offre pour continuer a jouer a lotro ou ne plus y jouer !

et si cette offre n'avait jamais exister et que vous n'en auriez jamais entendu parler, vous auriez fait quoi ?


lorsque l'on aime jouer sur un mmo , on ne vient pas pleurer parce qu'un autre a eu une offre d'abonnement intéressant et pas vous ! , c'est comme ça et c'est tout...


je suis joueur sur COV, et lorsque je voit un autre joueur avec des sets de costumes que je n'ai pas... je ne vais pas pleurer sur le forum cov/h ... et ce n'est pas cela qui m'empêche de ne plus y jouer...

le principal , c'est que l'on y trouve un plaisir et un amusement personnel ( on en s'en fout de l'abonnement )

vraiment...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
arrêtez de vous plaindre !

vous n'avez pas besoin de cette offre pour continuer a jouer a lotro ou ne plus y jouer !

et si cette offre n'avait jamais exister et que vous n'en auriez jamais entendu parler, vous auriez fait quoi ?


lorsque l'on aime jouer sur un mmo , on ne vient pas pleurer parce qu'un autre a eu une offre d'abonnement intéressant et pas vous ! , c'est comme ça et c'est tout...


je suis joueur sur COV, et lorsque je voit un autre joueur avec des sets de costumes que je n'ai pas... je ne vais pas pleurer sur le forum cov/h ... et ce n'est pas cela qui m'empêche de ne plus y jouer...

le principal , c'est que l'on y trouve un plaisir et un amusement personnel ( on en s'en fout de l'abonnement )

vraiment...
+100
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
arrêtez de vous plaindre !

vous n'avez pas besoin de cette offre pour continuer a jouer a lotro ou ne plus y jouer !

et si cette offre n'avait jamais exister et que vous n'en auriez jamais entendu parler, vous auriez fait quoi ?


lorsque l'on aime jouer sur un mmo , on ne vient pas pleurer parce qu'un autre a eu une offre d'abonnement intéressant et pas vous ! , c'est comme ça et c'est tout...


je suis joueur sur COV, et lorsque je voit un autre joueur avec des sets de costumes que je n'ai pas... je ne vais pas pleurer sur le forum cov/h ... et ce n'est pas cela qui m'empêche de ne plus y jouer...

le principal , c'est que l'on y trouve un plaisir et un amusement personnel ( on en s'en fout de l'abonnement )

vraiment...
euh la on parle du point de vue pécuniaire et non de plus IG c'est pas pareil , j'ai pas pleuré le jour ou il y a eu l'édition spé avec le cheval dès le level 25 c'est autre chose......

Je suis d'accord que cela fait revenir du monde , mais ils auraient pu le proposer au gens abonnés par exemple depuis plus de 2 ans.
Vraiment... C'est ton point de vue. L'abonnement est peut-être secondaire pour toi, mais pour beaucoup, non.

Comme je l'ai souligné, effectivement c'est un prétexte. Je n'annule pas mes abos pour cette unique raison, mais parce que je ne m'y amuse plus comme avant, que la direction prise par le jeu depuis la Moria ne m'inspire guère, et que j'ai, à mon sens, fait le tour du jeu.

Tu vas me dire pourquoi je n'ai pas abandonné plus tôt ? Tout simplement par fidélité pour un jeu que j'ai vraiment apprécié à ces débuts et qui m'a enchanté. Par fidélité aussi à ma guilde et aux (quelques) petits nouveaux qui nous avaient rejoints ces derniers mois, qui eux sont encore en pleine phase de découverte,
et qui se retrouvent seuls parce que 80% des HL ont déserté.

Alors oui, 12.99€ pour jouer 3 fois maximum dans le mois un reroll sans plus de motivation que ça, je dis stop, surtout quand je vois que les "anciens", dont certains n'ont pas joué plus de 1 mois à Lotro dans leur vie, bénéficient d'un rabais de 50% sur l'abo à vie.

Je pense que CM n'a pas été malheureux avec moi, ni avec ma femme, depuis octobre 2007, qu'ils auraient pu faire l'effort de conserver deux clients, certes peu motivés pour le moment, mais qui auraient pu trouver leur compte avec une proposition d'abo à vie à 110€ et qui auraient continué a suivre lotro, même de loin.

PS: Et je ne parle même pas des autres jeux qui sont, à mon goût, plus "nuls" que lotro. Mais c'est pas pour cela que je vais me forcer à jouer au "moins nul" de tous. Je préfère encore ne jouer à rien.

Signé un client désabusé. ^^-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés