retour des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarsan
Même problème, client de jeu en anglais.

J'ai suivi le lien qui étais dans le mail pour dl le client sans trop regardé, et c'est un client anglais, sans possibilité de changer au niveau du launcher :/

Si les serveur FR ne sont pas proposé, tu a le client américain ... donc récupère le client anglais/allemand ou francais pour avoir la langue en proposition à l'installation . Le francais/allemand n'est pas proposé aux américains ... j'espère pour toi que tu n'a pas la clé US aussi.
tu a tout ce qu'il faut ici pour tout récupérer (attention, le téléchargement et la mise à jour doit prendre entre 12 et 24H)
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail pour le "retour des anciens", avec une offre d'Abo à vie pour... 110€ (-50%) valable jusqu'au 10 Août... Euh... J'sais pas vous mais j'ai pas hésité 2 secondes.
J'ai téléchargé les patchS de la Moria sur le site de CM, est ce que malgré cela je dois acheter l'extension pour up 60 ?

J'espère que non mais de toute facon comme je vais reroll je verrais une fois 50 si ca vaut le coup.
Citation :
posté par Galhardir-Arca

Ah bon??? Coooool ça l'abo à vie à 110€!

En espérant que ça ne soit pas que pour les anciens qui reviennent!
et bien tu va avoir les boules je crois, moi j'ai reçus ceci dans la boite aux lettres ce matin



Citation :
Chers aventuriers,

Afin de fêter votre retour sur Le Seigneur des Anneaux Online, votre compte a été réactivé pendant une semaine à partir du 3 août 2009.

Vous avez également été tiré(e) au sort pour recevoir une remise de 50 % sur une inscription à vie au SdAO. Achetez-le dès aujourd’hui et payez seulement 110 € ! Cette offre exceptionnelle est disponible jusqu'au 10 août. Profitez dès maintenant de cette réduction incroyable.
Citation :
Publié par Lockinou
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail pour le "retour des anciens", avec une offre d'Abo à vie pour... 110€ (-50%) valable jusqu'au 10 Août... Euh... J'sais pas vous mais j'ai pas hésité 2 secondes.
également
c'est quand même dingue une chose pareille. On propose un abo a vie a prix réduit aux joueurs qui avaient quitté Lotro mais rien pour les joueurs qui paient un abo mensuel depuis des plombes


Citation :
c'est quand même dingue une chose pareille. On propose un abo a vie a prix réduit aux joueurs qui avaient quitté Lotro mais rien pour les joueurs qui paient un abo mensuel depuis des plombes
c'est le privilège des anciens mon petit Hobbit ...

( suis aussi l'un des premiers beta testeur de la closed de l'époque, c'est peut être grace a ça aussi... , si les autres confirment ? .. parce que bon , le tirage au sort , je suis sceptique.. )
Citation :
Publié par Lockinou
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail pour le "retour des anciens", avec une offre d'Abo à vie pour... 110€ (-50%) valable jusqu'au 10 Août... Euh... J'sais pas vous mais j'ai pas hésité 2 secondes.
Bonjour,

Mon fils de 12 ans a aussi reçu ce mail je viens de regarder.

http://www.codemasters.co.uk/emails/lotro/270709_lifetime/v1_wbw/images/nl_lotro_lifetime_v1_fr_08.png
Vous avez également été tiré(e) au sort pour recevoir une remise de 50 % sur une inscription à vie au SdAO. Achetez-le dès aujourd’hui et payez seulement 110 € ! Cette offre exceptionnelle est disponible jusqu'au 10 août.

Pour ma part, je n'ai rien reçu
Salut à tous !
je trouve ça plutôt positif de réactiver les comptes. Je me ferai un plaisir de passer me replonger dans ce monde qui a contribuer à la naissance d'une guilde de potos depuis fin 2006 !
Quoi qu'on puisse en dire, cet univers est vraiment magique et je n'ai que très rarement retrouvé une ambiance pareil entre joueurs sur un autre mmo !
Nostalgie me voilà !
Citation :
Publié par Garcimor
c'est quand même dingue une chose pareille. On propose un abo a vie a prix réduit aux joueurs qui avaient quitté Lotro mais rien pour les joueurs qui paient un abo mensuel depuis des plombes


Je suis totalement d'accord avec toi. Plus d'un an de jeu et j'attends toujours une réduction sur l'Abo à vie... Ce serait bien qu'ils pensent un peu à ceux qui sont sur le jeu quand même
Question, j'ai DL le lien fileplanet mais cela m'installe alors que je n'avais qu'un abo concernant LOTRO sans la Moria.

Mon jeu va-t-il marcher ou il faut une install de seulement les ombres d'Angmar ?
Citation :
Question, j'ai DL le lien fileplanet mais cela m'installe alors que je n'avais qu'un abo concernant LOTRO sans la Moria.

Mon jeu va-t-il marcher ou il faut une install de seulement les ombres d'Angmar ?
Je suis entrain de réinstaller aussi pour la semaine de promo et apriori si je dis pas de bêtise, une fois le jeu de base installé, tu as un premier patch, puis un autre ( très long j'en suis à 60% au bout de 3 heures) de l'add-on de la Moria (je sais pas encore si y en a d'autre.

A savoir que même avec le patch de la Moria tu n'a pas accès au contenus de celui-ci.
Tres étonnant par contre. Je n'ai pas reçu le message de l'offre promotionnelle mais en allant sur mon compte, l'offre à 110 € est accessible.

Me manque qu une seule chose pour accepter la promo, c est que Momone m'autorise à débiter 110€


EDIT: Allez hop c est fait Abo à vie hehe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés