retour des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Je vais jouer en soirée entre 20h et 2h du mat en moyenne.

Ya t'il un site comme BDO DAOC pour avoir une base de données avec les différentes armures/armes/items loot et craft ?

J'ai trouvé le Lorebook mais ya peut être autre chose de plus viable ?

A l'époque (lol genre le vieux) yavait un ami dans la guilde qui avait fait un boulot monstrueux pour une base de données pour la guilde, Ezek ou Enox je me souviens plus.
Je suis en train de réinstaller Lotro, pour la semaine gratuite. Y parait que le jeu a beaucoup changé.
J'avais jouer en avril/mai 2007 lors de sa sortie, mais vite parti a cause de l'ennuie...
Citation :
Publié par Erynnie
seul WAR le permet, l'offre AoC a pris fin le 22 juillet
non tu pouvais déclencher l'offre AOC jusqu'au 22 juillet nuance , ma période a expiré le 30 personnellement.

J'ai profité de l'offre d'AOC, de WAR et j'avais pris un mois pour LOTRO début juillet. Bilan, LOTRO va se faire reconduire et pas les autres.

Le coup des 10 jours tombent super bien , mon abo terminant le 2, ca me fait qq jours avant les vacances
Bonjour, j ai bien recu mon invit pour le retour, mis a jour mon client mais je n'ai toujours pas acces au serveur.Y a t il un horaire ou qq chose a faire que je n aurais pas vu.

Merci de vos réponses.

[Galhardir-Arca]Fusion avec l'autre sujet
Citation :
Publié par Aranord
Salut,
juste pour dire que depuis hier minuit j'essaye de me connecter mais toujours rien
(enfin hier plutôt ce matin ^^)

Oui, les comptes ne semblent pas être encore réactivés...
On est si nombreux que ça à revenir sur Estel que le serveur m'insulte avec "une connexion impossible à la liste des mondes"?

Edit "serveur d'inscription occupé" même
Citation :
Publié par Fur
Je me retrouve avec l'ui en anglais et je trouve pas comment on l'a repasse en fr...
Sur un serveur FR tu as l'UI en anglais ?
Citation :
Publié par Valornim
La version est européenne, il l'a installé en anglais au lieu de l'installer en français

Donc il joue sur serveur français avec l'interface en anglais
perso j'ai fait ça sciemment, et j'en suis très content, vive la VO pour les voix et l'immersion

Ça fait 3 mois que je suis revenu sur LotRO (Estel) , et je compte y rester encor un moment, tellement ce jeu correspond exactement à ce qu'il me faut : beau, apaisant, ambiance sympathique et mature,
et niveau contenu y'a largement de quoi faire pour un semi-casu dans mon genre (3h par jour), mon but est d'atteindre la Lothlorien,
et au pro-rata de ce que j'ai déjà fait, j'y serai pas avant Noël

/hug Balko et Teachaika
impossible de mettre le jeu en FR, même après une réinstallation, j ai pourtant bien cliquer sur le lien de téléchargement en français
il me semble qu ont ne peut pas lire les chat français IG, c'est vraiment la classe ><
si ils pensent retrouver des nouveaux abonnés avec se genre de boulot, c'est vraiment prendre les clients pour des pigeons...
Citation :
Publié par vengefull
impossible de mettre le jeu en FR, même après une réinstallation, j ai pourtant bien cliquer sur le lien de téléchargement en français
il me semble qu ont ne peut pas lire les chat français IG, c'est vraiment la classe ><
si ils pensent retrouver des nouveaux abonnés avec se genre de boulot, c'est vraiment prendre les clients pour des pigeons...
Je comprends pas ton problème vengefull.

à l'installation tu as bien le choix pour selectionné FR ou pas ? Le jeu est en US ?
Même problème, client de jeu en anglais.

J'ai suivi le lien qui étais dans le mail pour dl le client sans trop regarder, et c'est un client anglais, sans possibilité de changer au niveau du launcher :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés