[Actu] Lancement du bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Un fois le jeux installé je clic sur le launcher et sa me dit :

- Downloading 'Clientlauncher.exe" et juste apres "Your launcher is out of date"

et le launcher se ferme sa vien d'ou ?
phliz je le dis vite oui ya pas toutes les features d'un NC2 meme , mais bon franchement vu le choix a faire en septembre , hormis MO qui me plait bcp , bof bof bof quoi , aion c'est trop asia pour moi , CO ca tournera vite en rond reste plus grand chose ^^
Citation :
Publié par Philz
Mouais ... Faut le dire vite.
tres vite meme j'aime bien fallen earth (du moin quand j'ai joué en closed) malgré les quelques defaut (les performance qui change pas malgré le faite qu'ont baisse ou ont monte les options) mais quand meme on est loin de l'immersion d'un neocron


(ah neocron... meilleur mmofps :/ , tu me manque :'()


sachant qu'ont est dans les mondes libre , le jeux ne sera pas payant non?
Il n'y a aucune comparaison entre fallen Earth et Neocron. Les combats s'ils sont de Type FPS restent tout de même très mou du slip pour Fallen earth (et encore je suis gentil). Neocron avait des combats très vif avec des mouvements très rapides.
Ce qui faisait la force de Neocron ne le fera pas chez Fallen Earth. Personnellement, je ne trouve pas que le système de combat soit vif et immersif comme l'est un vrai FPS. Je pense qu'il se détachera pas son Background et son système de craft assez évolué.

Quant à Crimecraft, bah je ne vois pas en quoi ce jeu porte la motion MMO. A partir du moment qu'un jeu est full instancié, ce n'est pas pour moi un MMO au même titre que Guildwars. D'où vous voyez un monde persistant dans ce type de jeu ?
la du coup j'ai pus tester rapidement (3 instances) ont dirais un énième tps... je suis décu , sinon la je suis devant le premier pnj , mais je n'arrive pas a bouger , que faire des instances ,du coup j'ai level up 2 , et je ne sais meme pas quoi faire
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
la du coup j'ai pus tester rapidement (3 instances) ont dirais un énième tps... je suis décu , sinon la je suis devant le premier pnj , mais je n'arrive pas a bouger , que faire des instances ,du coup j'ai level up 2 , et je ne sais meme pas quoi faire
Config t'es touches dans les options pour bouger
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Config t'es touches dans les options pour bouger
tu est tres drole.

sinon en faite même après avoir fermer les fenêtre d'achat/dialogue , faut appuyer sur ECHAP pour pouvoir bouger , idiot mais bon... toute facon ce jeux ne va pas faire long feu sur mon DD...
Moi je n'ai eu aucun problème de configuration de touche, même si je n'ai pas réussi a avoir les mêmes boutons pour la ville et les instances...
Après, je ne me suis pas trop pris le choux donc cela peut venir de moi .

Sinon, je suis d'accord avec toutes vos impressions, les déplacements sont raides, la notion de MMO n'est pas évidente, les différents mods de jeux sont hyper classique d'après ce que j'ai pu voir et limité a 16 joueurs max... Je n'y pas joué super longtemps car il m'a très vite blasé donc je suis peut-être passé a coté de choses intéressantes...
Pour le bon point, c'est plutôt joli .

J'ai du mal a croire qu'il trouvera un publique assez grand pour survivre.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
tu est tres drole.

sinon en faite même après avoir fermer les fenêtre d'achat/dialogue , faut appuyer sur ECHAP pour pouvoir bouger , idiot mais bon... toute facon ce jeux ne va pas faire long feu sur mon DD...

Bha jte dis ca car moi j'avais 0 touches assigner au lancement du jeu...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Bha jte dis ca car moi j'avais 0 touches assigner au lancement du jeu...
ah ok.

Citation :
Publié par Asmodal
Surtout qu'il est sensé sortir dans 25 jours...
Encore un jeu mort-née
toute façon on perd pas grand chose :/
Un truc qui m'ennerve c'est le déséquilibre des armes .. tout le monde use des armes one shot on kill genre sniper/shotgun qui OS 120 points de vie meme de loin/ lance rocket /lance grenade ... Au final ca devient du nawak type jeu korean F2P genre wolfteam toussa ...
Ouais, ben j'ai tenu le coup jusqu'au lvl 11, mais là, je dois dire que je suis au maximum. C'est vrai que c'est raide (on peut meme pas sauter!), lassant, fermé, et pour ainsi dire naze , sans compter sur la difficulté de découverte du jeu. Mal barré.

Pour les touches il faut les configurer 2 fois, ville et instances.
Merci pour la réponse j'ai enfin trouvé le mec pour les skills, cependant il me reste une question quand on level up on a juste 1 point de skill ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés