[Actu] Le monde de Mortal Online illustré par des captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas sur,

Regarde par exemple Vanguard ou AoC, des mmorpg qui sont au top, pas équivalent a Crysis, certe, mais largement au dessus de la majorité des jeux de leur époque,

En regardant ces screen, les paysages sont les plus beau que j'ai jamais vu, la distance d'affichage de même, sachant que c'est un mélange de "hight" et de "low", je trouve ça plutôt impréssionant.
Citation :
Publié par Luoman50
Abuser la qualité du screen, textures, ombres, lumières etc... bluffant de réalisme.

On peut savoir d'ou ça vient plz ?
Thehunter, un FPS de chasse gratuit.

Je suis pas fan de chasse mais rien que pour "explorer" il vaut la peine d'être téléchargé (1,5G Only client side).
Citation :
Publié par Odal Havamal
Thehunter, un FPS de chasse gratuit.

Je suis pas fan de chasse mais rien que pour "explorer" il vaut la peine d'être téléchargé (1,5G Only client side).
Abusé superbe je vais tester sa au lieu de me prendre la tête a lancer le client de mortal qui plante toute les 5 min pour faire la même chose mais sans les armes et dans un décors moin beau
Citation :
Publié par Arcalypse
LOTRO propose des graphismes et un champs de vision loin d'être degueu, c'est pas non plus une exclusivité à Mortal Online.
Je trouve que Lotro ne fait pas assez propre.. C'est juste mon avis
c'est relativement beau, je suis bien d'accord, mais j'ai bien peur qu'avec ma config actuelle, je ne verrais jamais le jeu comme ça (si tant est que je le vois un jour)

du coup, ça reste léger comme news.
Salut,

Sans NDA break , a-t-il été annoncé officiellement des options graphiques supplémentaires (ou plus elevées) pour la release ?

Sur war, par exemple, ils avaient ajouté "l'herbe", ce qui, avouons-le, change TOUT d'un paysage. Ne plus avoir un sol plat mais à la place de "l'herbe" , parsemée ou dense selon les endroits, d'une hauteur de 30cm, mine de rien ça fait tout de suite plus "waaaw", et réaliste. Enfin sur war ç'eut été un choc.

Les graphsimes de MO sont très beaux, cette option en plus et....

Ma question tient aussi pour les valeurs des options "uppées" pour permettre encore une amélioration ?
Ca donne vraiment envie en tout cas, j'espere vraiment qu'il tiendra ses promesses...

J'espere aussi que le monde sera "vivant", et qu'il ne sera pas un dnl 2 Un monde beau c'est bien, mais vide...

D'un coté, y'a des chances, vu qu'a chaque fois que j'ai participé à une beta, le jeu s'est averé bidon, et que je ne participe pas à celle la ( oui, je suis un poisseux, et je l'assume )

edit : J'ai matté des videos sur youtube, et pinaiiiiiiise !! ca claque meme si c'est vide, et ca me fait trop penser à morrowind, allez savoir pourquoi...
Citation :
Publié par Ixmort
les graphismes ont l'air pas mal , espérons que les effets de blurr ne soient pas là pour cacher des défauts trop important...
Euh c'est juste quand tu bouge pour simuler une vision réel, mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Asea
Euh c'est juste quand tu bouge pour simuler une vision réel, mais c'est pas grave

moi quand je bouge dans l'irl je vois pas flou et ça fait pas ramer mon cerveau
Trêve de troll, j'espère que cette option est ou sera désactivable
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Bah Asea je te conseillerais de consulter un ophtalmo.
Ah parsque tu vois parfaitement bien quand tu tourne la tête peu être ? tu sais lire, et tu remarque tout aussi bien que quand tu la tourne pas ? (rapidement, of course)

Essaye d'être sur un tourniquet, et de tourner un peu vite, tu me diras alors si tu vois bien sans flou
L'effet Blur est très souvent utilisé dans les MMORPG pour rendre fluides vos mouvements, et cacher un peu de saccadement. C'est pas une chose négative, mais généralement il y a une option pour l'enlever (ceux qui ont des PC moins performants lag avec).

Peut-être on aura cette option, pendant ce temps, appréciez, c'est réellement une chose bonne qu'on y ait droit... . C'est présent dans n'importe quel fps également (quasiment), dans les derniers que j'ai faits : dead space, two worlds, il y avait du blur. Vous le remarquez pas toujours, car justement c'est ''réel''.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés