[Actu] Le monde de Mortal Online illustré par des captures d'écran

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Cette actualité a été publiée le 30/7/2009 à 22:15 par rackam77 sur notre site Mortal Online :

Citation :
Alors que la phase bêta de Mortal Online est accessible depuis peu à certains joueurs, Grome, entreprise spécialisée dans la réalisation d'outils pour la création d'environnement 3D et dont Star Vault est l'un des partenaires, vient de publier quelques captures (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Bah je trouve pas vraiment, mais vu que j'avais rien trouvé à redire à celle de dfo j'imagine que je peux pas juger ^^
Citation :
Publié par Alphazone
Sublime! ( en passant une petit qwestionne, l'interface est-elle mieux foutue que sur DFO?)
t'ention au NDA Leak

En revanche, mais en lisant les articles, tu pourras comprendre qu'il n'y a quasiment pas d'interface dans MO.
esbossOn a une idée de la config recommandée ?

Sinon j'ai l'impression qu'ils se rattrapent en mettant des textures basses définitions au sol.


MO System Requirements (an estimation)

Please note that all options and scaling are not yet in the game, meaning the requirements will change over time.

Minimum configuration (1024x768, detail reduced)
OS: Windows XP Service Pack 2 or Windows Vista
Processor: Intel Pentium 4 3Ghz or equivalent
RAM: 1GB
Video card: ATI Radeon 9800/nVidia GeForce 6600
Video memory 256MB
Hard drive space: 5-25GB

Recommended configuration (1680x1050)
OS: Windows XP Service Pack 2 or Windows Vista Service Pack 1
Processor: Intel Core 2 Duo 2.4GHz or equivalent
RAM: 2048MB Dual Channel DDR2
Video card: NVIDIA GeForce 8800 GT or equivalent
Video memory: 512MB
Hard drive space: 30GB
huuummm c'est terrific tout ca, sur le deuxieme screen, on peut très bien voir qu'il fait un temps de merde et menacant sur une contrée non lointaine, avec des temperature avoisinant 10°C
sortez couvert, prevoyez une grosse épée bien eguisée, une armure en cuir(surtout pas de maille gare à la foudre) parapluie et ciré jaune conseillés
Han ! ils zont tro copié WOW !!

Nan c'est vrai que c'est splendide, y a pas d'autre mot, mais force est de constater que ça manque un peu de vie pour l'instant, d'activité humaine je dirais.

Affaire à suivre...
Jamais vu un ciel aussi profond.

ça donne des perspectives sur l'etendue du territoire qui change vraiment des autres productions.

Meme Age of conan n'offre pas ce sentiment d'immensité, d'autant plus que le phenomene de couloir et d'instance de celui ci donne un monde fragmenté, si bien qu'on a parfois l'impression de sauter de carte en carte comme a la marelle sans vraiment savoir ou on est.

Mortal peut vraiment etre comparé a Oblivion dans le sens ou l'on semble pouvoir avancer pendant des heures en allant où l'on veut.
Personnellement ça avait meme fini par m'etouffer dans une sorte d'agoraphobie tellement c'etait vaste.

Pas de fleches indiquant les points de quetes, pas d'indication de point d'interet sur une quelconque carte...ça risque d'en refroidir plus d'un, mais j'aurais enfin cette impression d'aventure et d'inconnu que je recherche depuis si longtemps.

J'espere par contre que ce grand vide sera rempli et que marcher des heures ne comblera pas un certain manque de contenu.
Si on y trouve des surprises et que se casser le cul a explorer est recompensé, ça ne pourra etre qu'un plaisir de chaque instant.
Citation :
Publié par Ithalin
Depuis le temps que je rêve de pouvoir me balader en regardant vraiment l'horizon ! AAAAH OUF ce jeu sera rafraîchissant !
LOTRO propose des graphismes et un champs de vision loin d'être degueu, c'est pas non plus une exclusivité à Mortal Online.
si c'est sans doute la seule chose qui était bien dans ce jeu, je dirais quand même que les paysages de D&L étaient bien impressionnants aussi (c'est pas l'unreal engine 3 non plus, mais ça de loin ça se voit pas forcément)
On dirait des tableaux ! Par contre, et c'est dommage que cette NDA nous les brisent niveau info (je trépigne d'en savoir plus), j'aurais bien voulu savoir si on peut grimper sur des collines sans buter sur le premeir cailloux ou se sentir pieger dans une cuvette comme sous certains MMO.
Vous avez les versions video sur utube des endroits où ont été pris ces screens....non off bien sur donc chut...

C'est quand même un joli travail jusqu'à maintenant pour le peu qu'ils sont...
J'ai même trouvé les ciels plus réussi que sur Aion qui sont déjà assez terrible...niveau immersion ça promet..
Un peu de vie là-desus et yihaaaaa
Citation :
Publié par Silmarion_2
On dirait des tableaux ! Par contre, et c'est dommage que cette NDA nous les brisent niveau info (je trépigne d'en savoir plus), j'aurais bien voulu savoir si on peut grimper sur des collines sans buter sur le premeir cailloux ou se sentir pieger dans une cuvette comme sous certains MMO.

Même en brisant la NDA on pourrait pas te dire vu que certains bugs seront corrigés d'ici la donc ça sers a rien de dire ce genre de chose maintenant c'est vraiment encore trop tôt
Citation :
Publié par rackam77
Faut pas déconner non plus... A la limite le mieux qui gère ça, c'est bien Vanguard.
J'ai jamais essayé Vanguard, mais Lotro poussé à fond et en tenant compte du nombre d'éléments affichés à l'écran s'en sort vraiment bien.

A la limite comme le dit Astriel, la seule qualité de D&L c'était aussi ce genre de champs de vision... mais là en disant ça, je vous rassure, je touche du bois.

Personne aurait un singe par hasard ?
Citation :
Publié par Masc
on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. c'est un ovni, uniquement DFO peut etre comparé.
C'est pas parcequ'une bouse est circulaire que ça en fait un ovni.
Lotro et Vanguard sont deux très beaux jeux. Mais, il faut l'avouer, ils ont prit un petit coup de vieux (tout petit... ils sont toujours très beaux). Ils étaient aussi incroyables pour leur époque que l'est MO aujourd'hui; mais c'est un peu de la mauvaise foi que de les mettre actuellement au même niveau...

Pour ce qui est d'un monde soit disant vide; si l'on ne fait pas de NDA break et qu'on se base juste sur les quelques screens de la bêta, on ne peut rien déduire, si ce n'est que les paysages sont magnifiques (fanboy inside)...
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