WaR sur Mac

Répondre
Partager Rechercher
OH !
Ben ca alors !!
Je dois avouer que pour le coup, quelques soient les reproches qu'on puisse faire a mythic, ils nous gratifient la d'un geste tout a fait rare !
Ils ont osés dépenser de l'argent pour porter leur jeu sur MAC !

Chapeau bas !
Ok lechuck !
Bon enfin il aura quand même fallu un peu de temps et un peu d'argent pour ca !
Et vu le nombre qui le font ... autant saluer l'initiative !

Pour ce qui est de War sous Wine tu crois pas qu'on a assez de Whine déjà ?
(oui bon ok c'était facile XD )

N'empêche que ce serait en effet assez sympa !!
J'ai de l'espoir, Wine s'améliore de plus en plus vite et puis Google participe également au projet activement pour son futur Chrome OS... De quoi lui mettre un sérieux coup de fouet et même si ça veux rien dire, c'est encourageant!
Mwaif. Bonne nouvelle pour les joueurs Mac, c'est sûr, car l'offre en gros MMO se limitait jusqu'ici à WoW pour eux. Dommage tout de même que Mythic ait choisi la solution de feignasse avec Cider, qui est sur le principe l'équivalent pour Mac de Cedega ou Wine pour Linux. Pas vraiment de l'émulation, mais pas vraiment du code natif non plus...
On me répondra que pour les joueurs, du moment que ça marche, ils s'en fichent. Certes.
Mouhaaaaa!!!! Ca veut dire que je vais enfin pouvoir virer ma partition Win à la con qui me bouffe de l'espace

Ben c'est la meilleure nouvelle depuis la release ca.... Mon Imac va adorer....
Virez pas trop vite votre partition Win, il y aura bientôt Aion,
Mais je suis très content que War puisse enfin tournée sur ma session mac !
J'ai vu sur un site que c t pour octobre pour l'Europe:

j'ai trouvé ça:

Vous avez toujours eu envie de jouer à Warhammer Online ? Oh mais malheur, il n'était pas comptatible avec les Mac. Ne vous suicidez pas tout de suite, car si vous êtes fin observateur, il l'était. Et oui, dorénavant, Warhammer Online est disponible pour MAC ! Goa vous offre même 10 jours gratos, un titre exclusif et une récompense si vous jouez avec un mac.
De quoi être content si vous possédez un mac...

FANS D'APPLE, LE VIEUX MONDE VOUS OUVRE SES PORTES AVEC LA VERSION MAC DE WARHAMMER ONLINE®: AGE OF RECKONING

Version bêta de Warhammer Online pour Mac disponible au téléchargement dès maintenant pour les joueurs de WAR ; 10 jours d'essai de la bêta pour les nouveaux joueurs Mac

Paris, France - xx juin 2009 - Goa, l'unité jeux en ligne d'Orange et Mythic Entertainment™, un studio d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), ont annoncé aujourd'hui que le MMORPG Warhammer® Online: Age of Reckoning® (WAR), salué à de maintes reprises par la critique, est en cours de développement pour Mac® et est actuellement proposé en version bêta. La sortie de la version Mac de WAR est prévue pour l'automne 2009. Les joueurs sur PC et Mac pourront désormais combattre et accomplir des quêtes ensemble sur les mêmes serveurs.

La bêta de la version Mac de Warhammer Online permettra aux joueurs possédant déjà un compte de télécharger le client sur leur ordinateur Mac et de jouer directement avec leur compte de jeu. Les joueurs ne possédant pas de compte de jeu mais qui souhaitent jouer à WAR sur leur Mac auront la possibilité de participer à la version bêta de WAR sur Mac en créant un compte d'essai de 10 jours. Les joueurs qui participeront à cette bêta recevront une récompense et un titre exclusifs pour leur personnage en jeu.

"Le nombre d'abonnements aux MMORPG ne cesse d'augmenter, ce qui veut dire que les joueurs désirant connaître WAR ne jouent pas tous sur PC", explique Jeff Hickman, producteur exécutif de Warhammer® Online: Age of Reckoning®. "Nous souhaitons que le plus de joueurs possible aient la chance de faire l'expérience du Royaume contre Royaume dans toute sa splendeur, et l'arrivée de WAR sur Mac rend tout cela possible."

C'est grâce au moteur de portage CiderTM de TransGaming (TSX-V : TNG) qu'il est possible de jouer à WAR sur Mac. Il "enveloppe" le logiciel du jeu, ce qui lui permet de tourner sans heurts sur les Macs qui utilisent l'architecture Intel. La technologie Cider™ de TransGaming permet à Mythic Entertainment de développer rapidement WAR sur Mac, tout en offrant une expérience de jeu de haute qualité à la communauté de joueurs sur Mac qui ne ce cesse de grandir.

"Le fait que WAR devienne disponible sur Mac montre bien le calibre des jeux qui sont développés pour la communauté de joueurs Mac," commente Vikas Gupta, PDG de TransGaming. "Mythic Entertainment a créé un jeu incroyable, c'est pourquoi à TransGaming, nous sommes ravis que notre technologie Cider ait été choisie pour le lancement de WAR sur Mac."

Pour télécharger la version bêta de WAR sur Mac ou la version d'essai de la bêta de 10 jours, veuillez vous rendre sur la page suivante : www.warhammeronline.com/mac
Mouarf, impossible de lancer le launcher, comme si mon nom ou mon password n'était pas bon... D'autre ont testé?
Si le chargé de com passe par la et peu apporter une explication..
Citation :
Publié par debione
Arf bon c'est pas gagné

Vu la réactivité de Goa d'ici une année on y aura accès....
et y'a pas moyen de tripatouiller dans les fichiers pour changer le serveur d'acces

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(un peu comme sur wow quoi)
Citation :
Publié par Schwardix Marvally
GG, portage du jeu quand il agonise
Je me suis fait la même réflexion, mais pourquoi donc n'ont-ils pas fait ça d'entrée de jeu... Bon en même temps je suis pas prêt d'arrêter vu les autres jeux pvp actuel et c'est pas Aion qui m'attire donc pour le pvp je suis sur war pendant encore un bon petit moment je pense...
C'est quand même une bonne nouvelle pour les gens qui comme moi n'utilise windows que comme une console de jeu... C'est des gigas de gagné et surtout plus besoin de reboot...
Citation :
Publié par Coin
J'ai testé sur un serv US et ça fonctionne assez bien.

Pour la France via GOA c'est mi aout.. C'est donc d'ici peu
assez bien comme .. ca rame moins, ca bug moins ? ou juste aussi "bien" que sous windows ?
Citation :
Publié par debione
Arf bon c'est pas gagné

Vu la réactivité de Goa d'ici une année on y aura accès....
Oué la vilaine réactivité on a les patch à j+1 par rapport aux US ils abusent sérieux :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés