[Actu] Précommande d'Aion en tête des ventes sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2009 à 15:26 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
En bref. Aion étant l’un des prochains « blockbusters » annoncés de la scène MMO, ses ventes en Occident (après l’Asie) font forcément l’objet d’une certaine attention. Or, depuis le lancement des pré-commandes d’Aion (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En voila une bonne chose!
Comme quoi, la vente dématérialisé à de beaux jours devant elle
même si le fait qu'il y ai les "accés béta" a la précommande de STEAM (comme pour le reste des partenaires boites ou autres qui ont démarré avant STEAM) a forcément joué en sa faveur
Bon, Age of Conan et Warhammer Online ont été tous les deux en tête des ventes en leur temps, donc relativisons.

Et en même temps, ne boudons pas notre plaisir . Go go champion !
ouaih enfin en même temps Agen of conan et Warhammer Online on le même défaut aucun contenu tandis que d'aprês se que j'ai pu voir de la version coréen et chinoise se n'est pas le cas d'aion.
Citation :
Publié par Ancalimon
Bon, Age of Conan et Warhammer Online ont été tous les deux en tête des ventes en leur temps, donc relativisons.

Et en même temps, ne boudons pas notre plaisir . Go go champion !
A la différence prêt que Warhammer était tout bugué en beta, qu'il l'était à la release et qu'il l'est toujours un an plus tard.....

Ce qui n'est pas le cas d'Aion
Citation :
Publié par Grendier
ouaih enfin en même temps Agen of conan et Warhammer Online on le même défaut aucun contenu tandis que d'aprês se que j'ai pu voir de la version coréen et chinoise se n'est pas le cas d'aion.
Tu as du passer beaucoup de temps sur AoC toi .....
Retourne vite sur WoW stp ....

Je sais , je sais ... Mod/taunt va tomber !
Citation :
Publié par cthu
Tu as du passer beaucoup de temps sur AoC toi
A bon ? parce que j'ai tenus 5mois sur AoC mais chu dsl... 5mois à rien faire...
A si full set gems T6 kikolol OS... Woooooooooot.... Stop dire nimp... AoC c'étais une grosse diarrhée à ça sortie.. A non désolé.. Tortage ça rox du poneyyy !!....

Ok ça fais bientôt 1ans que j'ai stop AoC... Il à sûrement gagner en valeur depuis... Mais quand le démarrage d'un MMO se chie dessus... Ca sens le caca pour longtemps...

Désolé si mon language à choqué plus d'un... Mais ça à le mérite d'être illustratif !


Cya all !
Citation :
Publié par cthu
Tu as du passer beaucoup de temps sur AoC toi .....
Retourne vite sur WoW stp ....

Je sais , je sais ... Mod/taunt va tomber !
J'avoue, le jeu roxxait tellement qu'on se demande pourquoi personne (a part quelques irréductibles) est resté apres le mois gratuit
Citation :
Tu as du passer beaucoup de temps sur AoC toi .....
Retourne vite sur WoW stp ....

Je sais , je sais ... Mod/taunt va tomber !
cthu renseigne toi avant de parler j'ai même jamais mis les pied sur wow et j'ai jouer 1 ans a age of conan.

simple il aurait pu être encore mieux comme jeux. Pourtant quand j'ai commencer le jeux c'était humm, les decors, les paysages etccc. mais après être arrivé a un certain niveau sa ma semblé trop vide.
Je pense pas que le fait que Aion soit au top avec la vente dématérialise veut forcément dire que sa vas tout roxxer;
même si j'en suis très content .
Il y auras comme d 'hab les noobs et les kevins ainsi que les incrédules qui vont rester un mois en disant après:

"Ouais Aion c naz j'ai trop up, c t lourd et long j ai vu presque tout le contenu, J'etais lvl 25 "nan mais lol !!!!!

Et puis il y auras les fans et les charmés qui vont rester maintenant .
A vous de savoir ou vous vous trouvé dans ses deux lots.


A bon entendeur .
je pense pas que se soit le fait que les gens attendent beaucoup de se MMO (en parcourant les forums de ceux qui ont tester on se rend compte que on a pas a faire a une revolution) mais plus le fait que de plus en plus de joueurs se lasse de WoW et Aion est le seul MMO credible a sortir ces temps ci donc de bonnes ventes.A lui de nous tenir en haleine assez longtemps en attendant le prochain fake wow-killer.
Citation :
Publié par Grendier
cthu renseigne toi avant de parler j'ai même jamais mis les pied sur wow et j'ai jouer 1 ans a age of conan.

simple il aurait pu être encore mieux comme jeux. Pourtant quand j'ai commencer le jeux c'était humm, les decors, les paysages etccc. mais après être arrivé a un certain niveau sa ma semblé trop vide.
Desolé, mais la communauté qui se profile pour Aion me laisse un gout amer de ma petite experience sur WoW !
Ce n'est que du vécu je l'admet sur la Beta Aion malheureusement !
Ouais enfin... Euh... Non faut arrêter, franchement.
C'est pas parce qu'on parle beaucoup d'un jeu en particulier, qu'il n'y a que ça de potable.
Et niveau crédibilité, on a vu beaucoup mieux.
Aion c'est sympathique et frais mais c'est pas transcendant, pour un jeu payé le prix fort plus un abonnement mensuel.
De plus je pense que le public de WoW n'est pas tout à fait celui d'Aion.

Sinon, c'était sûr que les ventes seraient assez bonnes, c'est un jeu attendu... Mais j'aimerai justement dire à ceux qui attendent le "messie" de faire attention a la chute car elle risque d'être rude.
Citation :
Publié par Lockinou
Ouais enfin... Euh... Non faut arrêter, franchement.
C'est pas parce qu'on parle beaucoup d'un jeu en particulier, qu'il n'y a que ça de potable.
Et niveau crédibilité, on a vu beaucoup mieux.
Aion c'est sympathique et frais mais c'est pas transcendant, pour un jeu payé le prix fort plus un abonnement mensuel.
De plus je pense que le public de WoW n'est pas tout à fait celui d'Aion.

Sinon, c'était sûr que les ventes seraient assez bonnes, c'est un jeu attendu... Mais j'aimerai justement dire à ceux qui attendent le "messie" de faire attention a la chute car elle risque d'être rude.
La chute sur Aion sera certainement moins douloureuse que de passer de Wow expérience pve difficile a wow T8 free pour tout le monde

Personnellement j'accroche à Aion et j'attends pas de si tôt un autre MMO sauf peut être FFXIV
Salut,

Tant mieux que les chiffres soient bon, mais en réalité à part dire que le jeu est attendu comme tant d'autres, il faudra attendre quelques mois pour voir le réel impact. Pour l'instant c'est discuter dans le vent à part si nous avons des médium sur le fofo ^^
Bouh, tu touche un point sensible!

*Se souviens douloureusement du passage BC -> Wotlk*

PS: FFXIV, le truc qui va faire passer Crysis pour Pong? (FFXI avec les options au max ramait comme un porc, à sa sortie )
c'est vrai que depuis l'annonce de FF14 je l'attend celui la j'ai passer plus de 3 ans sur le 11 et j'ai adorer se jeux mais si les graphisme été vieux comme la plupart de commentaire des gens.

Citation :
Publié par Lockinou
Bouh, tu touche un point sensible!

*Se souviens douloureusement du passage BC -> Wotlk*

PS: FFXIV, le truc qui va faire passer Crysis pour Pong? (FFXI avec les options au max ramait comme un porc, à sa sortie )
Passage BC -> WOTLK torché en 2 mois

Sinon AoC a sa sortie ramait aussi comme un malade avec tout au max -> 4 FPS à Tortage alors que sur Aion avec la même config je suis à 274 FPS ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui as dit textures optimisées ?


Sinon pour FFXIV j'espère qu'ils feront un effort sur l'optimisation des ressources
Citation :
Publié par Lockinou
Sinon, c'était sûr que les ventes seraient assez bonnes, c'est un jeu attendu... Mais j'aimerai justement dire à ceux qui attendent le "messie" de faire attention a la chute car elle risque d'être rude.

Et moi j'ai envie de dire qu'après avoir vécu l'expérience WAR / AoC, la chute aussi haute soit-elle sur Aion sera loin d'être aussi rude.

Sur AoC, il n'y avait absolument rien une fois niveau maximum, si ce n'est un pseudo contenu complètement buggué jusqu'à la moelle et inexploitable, forcément la chute fut dure pour beaucoup.

Sur WAR, les gens étaient aveuglés par les promesses ahurissantes de Mythic, au final le contenu a été caché grâce (où à cause plutôt) au NDA, à la communication foireuse des développeurs, tout le monde s'attendait à un jeu fantastique, et au final là aussi beaucoup trop de problèmes, lags, crash, impossibilité de faire des combats de masse, un contenu bridé à cause des instances à tout va et au final bien loin du RvR libre que beaucoup espéraient.



Alors non, Aion est bien loin de ces deux catastrophes, on connait déjà le contenu, le jeu est en release ailleurs, il n'y a pas de NDA où je ne sais quoi qui cacherait les défauts du jeu, d'ailleurs on les connaît, et le patch 1.5 montre bien que NCsoft souhaitent y apporter des corrections et des améliorations.

De toute façon, ceux qui ne joueront jamais à ce jeu et qui voudront absolument le descendre le feront pour je ne sais quelle obscure raison, s'ils ne peuvent plus critiquer le bash, ça sera les bots, et quand nous verrons que ce n'est pas forcément un énorme problème, ça passera à autre chose.
Citation :
Publié par Grendier
c'est vrai que depuis l'annonce de FF14 je l'attend celui la j'ai passer plus de 3 ans sur le 11 et j'ai adorer se jeux mais si les graphisme été vieux comme la plupart de commentaire des gens.
A priori les graphismes du 14 sont largement aussi beaux que ceux de FF13 sur PS3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés