[Actu] Systèmes Némésis et Omega

Répondre
Partager Rechercher
pfff j'ai la flemme de lire l'article en english ce matin (pas de remarques sur l'heure a laquelle je me lève svp
quelqu'un pour faire un tit résumé gentillet?
Les Nemesis s'obtienne t au niv 25 et no 30 comme précédemment
Elles apparaissent dans deux types de missons
- missions "pop corn" qui peuvent pop n'importe où
- des missions scénarisées, plus thématiques, sur des maps spécifiques avec le contenu qui peut changer en fonction du nombre de joueurs qui y vont.

Une fois la némésis arrêtée, elle est collée en prison, et on en refait une autre. Tout cela dans le but de créer une "galerie de Nemesis"

Les nemesis pourraient apparaître dans les missions d'autres joueurs de votre équipe.
Quid de l'équipe ? est-ce que c'set le groupe actuel ou le Sg ?? j'ai pas tout capté sur le coup

On a une némésis active à la fois, mais avec les évasions depuis la prison, cerains vieux ennemis peuvent répaaraitre

Le concept de galerie de Nemesis pourrait etre porté sur le site web officiel, genre une page dédiée à nos nemesis.

Donc les Nemesis apparaitrait dans des story arcs, des missions standards et des situations particulières.
Ex : on se fait embusquer par les servants de la nemesis et en les battant on en apprend un peu plus sur la localisation de la Nemesis.

( je sens venir une sorte de chasse à la Nemesis en storyarc)
Il y aurait même un système d'email ingame pour nous donner des infos en direct

OMEGA : c'est à priori le endgame du jeu. Ou dumoins les trucs parmi les plus durs. On peut à travers le jeu se faire enroler dans l'organisation UNITY; Une fois chez UNITY l y a 5 missions spéciales par jour qui correspondent à des vilains de classe OMEGA, genre Dr Destroyer. Ces missions spéciales donnent des récompenses spéciales, trouvables que chez UNITY
Même si les missions n'apparaissent plus le lendemain, on peut les prendre le jour J et les accomplir plus tard. Il n'y a donc pas de timer pour accomplir la mission.

Il y auara bien différents slots de costumes comme dans CoH et on pourra associer des costumes à certains builds de nos persos.
/bave j'ai hate.
sans péter la nda quelqu'un peut nous dire si la progression en lvl est rapide? en un mois sans nolifer on a une chance de voir notre némé?
Citation :
Publié par nehuzel
/bave j'ai hate.
sans péter la nda quelqu'un peut nous dire si la progression en lvl est rapide? en un mois sans nolifer on a une chance de voir notre némé?
Je sais pas, mais en tout cas ca semble une très bonne carotte pour nous pousser à pexer comme des gorets.
Cryptic à tjs dis que la phase de pex ne serait qu'une étape et qu'elle ne serait pas "longue".

Tu peux ding 40 en étant solo/duo/groupe, et non il ne faut pas se mettre en mode coréen pour atteindre le level 40.
Citation :
Publié par Oxyd - Bada
Ouais on pourra faire plein de super Rherol
Carrément, j'ai deja 3 persos de prévus minimum, et je parle même pas du nombre de concepts de Nemesis oO
Ouéé miam, miam tout ça...
si on a bien des persos et leurs némésis :
vs / vs

meua j'irai même jusqu'a faire des persos :
/

à l'effigie des némésis de mes premiers persos :
/

Eux même auront, bien sur, comme némésis mes autres persos :
vs / vs.

Comme ça je pourrais incarner moi même mes propres némésis et me bastonner avec mes propres zéros :
<pif> / <paf>

moauahahaha déliiire ça c'est ce qu'on appel de l'ennemi intime nondidiou !!!
Citation :
Publié par Sebmouth
Ouéé miam, miam tout ça...
si on a bien des persos et leurs némésis :
vs / vs

meua j'irai même jusqu'a faire des persos :
/

à l'effigie des némésis de mes premiers persos :
/

Eux même auront, bien sur, comme némésis mes autres persos :
vs / vs.

Comme ça je pourrais incarner moi même mes propres némésis et me bastonner avec mes propres zéros :
<pif> / <paf>

moauahahaha déliiire ça c'est ce qu'on appel de l'ennemi intime nondidiou !!!
Très WTF ton idée mais extrêmement bien réfléchi. Si rien ne nous en empêche, ca peut être très drôle

Oh voila machin !!! tiens, il répond pas aux mp... Ha zut, c'est en fait son jumeau cahé, némesis de bidule
Citation :
Publié par nehuzel
/bave j'ai hate.
sans péter la nda quelqu'un peut nous dire si la progression en lvl est rapide? en un mois sans nolifer on a une chance de voir notre némé?

Nehu si quelqu'un te parle de la progression rapide ou non brisera forcément la NDA^^ Et de plus c'est complètement aléatoire du fait de la fréquence de jeu des différents joueurs!!! Mais dans tous MMO ça semble vraiment pas le plus long d'arriver en milieu de progression de level en un mois, même pour un casual.
Bonjour
Pour moi la monté de lvl trop rapide je suis pas pour , je préfère prendre mon temps^^ et surtout bien profiter d'un jeu.


Modéré par Sc4lp. Nda Break. Tu peux me contacter en privé pour plus d'informations.

Citation :
Publié par zelion
Bonjour
Pour moi la monté de lvl trop rapide je suis pas pour , je préfère prendre mon temps^^ et surtout bien profiter d'un jeu.Sinon j'ai hâte de voir ce que cela va donner pour les quêtes dite pop corn etc..Et pour ce qui est du systèùe omega pas encore rendus au lvl^^
Bonne journée à tous.
Chacun à son temps de jeu de toute façon, je préfère que ça soit plutôt cours car ne jouant pas à cause de mes études à part pendant les vacances scolaires, ça serait cool que je puisse monter quelques personnages sans trop jouer 24h/24 7j/7 ^^

A+ tout le monde bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés