[MaJ-3] Aperçu des voix anglaises

Répondre
Partager Rechercher
Bof c'est un templier, il va passer du temps à me courir après en se prenant des flèches dans la tête... si avoir les cris de douleurs de son perso en japonais le chante
Citation :
Publié par Mygollas
Bof c'est un templier, il va passer du temps à me courir après en se prenant des flèches dans la tête... si avoir les cris de douleurs de son perso en japonais le chante
Suite à cette phrase nous vous annonçons officiellement qu'une légion uniquement composée de templars à vu le jour afin de traquer Mygo H24, tout en sachant que la tête de ce dernier sera également mise à prix pour 10 millions de kinas à compter du jour de la release ( sachant aussi qu'il est déjà traqué par bon nombres de joliens ^^ )

encore une fois, pauvre Mygo ^^

bien dit Nobunaga, tous des lâches ces pigeons !
Le rôdeur élyséen se bat comme doit le faire un rôdeur qui utilise sa tête... si les rôdeurs asmo se suicident au cac contre des murs d'acier c'est parce que vous représentez la dégénérescence de notre espèce

Au fait votre guilde de templars, ils font comment pour trouver un rôdeur furtif sans scout pour les aider?
Citation :
Publié par Mygollas
Au fait votre guilde de templars, ils font comment pour trouver un rôdeur furtif sans scout pour les aider?
en même temps vu la durée de l'effet et le cooldown

on a le temps hein ;p
Omg, la traduction des voix en Anglais...
*Simule le fait d'aller se pendre, mais n'en fit rien*

Si c'est comme ça à la sortie, je vais me trouver les voix en VO pour les skill :S...

*Vomit partout..*
OMG oui les voix ENG sont pourraves ... j'ai eu l'impression de jouer a Sacred 2 sur le coup c'est dire.

J'espere qu'ils feront bien mieux pour les voix FR ... au pire /mute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés