[V.1.28, le 28/07/09]

Répondre
Partager Rechercher
Il faut bien motiver les serveurs pour le tournoi.
Mais ce sujet n'a pas sa place ici.

Pour ce qui est de la pano Toror, les bonus +invoc de chaque items restent suffisant, à mon avis.
je suis le seul a avoir serveur en maintenance?je me disais aussi ca m'as pris 2min pour installer c'etais trop beau pour être vrai


edit : ah ok forcement elle commence bien la 1.28 p-t c'est une maintenance pour nous faire une surprise et nous donné plein de cadeau? bon ok je dis n'importe quoi
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Ca fait quand même mal au coeur d'apprendre qu'on s'est fait chier a réaliser toutes sortes de challenges, lorsqu'il s'agissait de dropper uniquement, pour rien.
M'enfin comme dit au dessus ça reste des bonus, il y en avait pas avant, il faut en être déjà bien satisfait!
Le bonus drop fonctionnait, c'est juste le seuil de prospection qui est maintenant aussi augmenté, t'as pas fait les challenges pour rien.

(s'il faut 800pp pour débloquer le drop et que ta team a 400pp, si tu réussis un challenge +100%, tu débloqueras le drop alors qu'avant non).
Message supprimé par son auteur.
L'équipe de Djaul est overstuffée croyez-moi
perso j'trouve que le fait que les challenges etaient bug est une bonne nouvelle.

bawé, considerez qu'a partir de maintenant on va drop 2 fois plus facilement en continuant a jouer comme avant ( en faisant les challenges pour drop quoi )

alors les gens qui reclament les compensations pour ça me font bien marrer
Citation :
Publié par Misa ²
VDM. Il est trop fort!
L'habitude des comptes fake
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Youille
L'équipe de Djaul est overstuffée croyez-moi

sur hyrkul on as aucune chance de gagné vu qu'aucun eni thl s'est presenté


kurocaesar> mechant sac a puce
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zickenpachi
sur hyrkul on as aucune chance de gagné vu qu'aucun eni thl s'est presenté
Euh vu que les équipes seront divisée en 4 groupes de 3 (Ou 3 groupes de 4 j'sais plus xD ) Les équipes auront pas tous d'Eni à Portée. Encore heureux que se ne sois pas la seule classe à pouvoir soigner .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés