[V.1.28, le 28/07/09]

Répondre
Partager Rechercher
Je continue à m'interroger, faut avoir combien de caractéristiques pour m'infliger 1 pdv de dégâts (merci pour le challenge qui foire pour lui ) avec des résistances entre 15 et 6 % (je ne sais pas en quoi il tape) ?

NB : je passe avant le champa vert enfin, "passais" allez savoir maintenant

On ne peut pas comparer une diamantine, un dc ou autre avec un protecteur de ressource ^^
Citation :
Publié par Eras
On ne peut pas comparer une diamantine, un dc ou autre avec un protecteur de ressource ^^
Bah si. L'initiative du protecteur de ressources est un point clef de sa tactique, à l'époque de sa création, puisqu'il devait tuer le plus vite possible les bots et les personnes à 1 de vie.

Ensuite, les bots se sont adaptés, le protecteur de ressources aussi, et ainsi de suite.

Et enfin, le protecteur de ressources a été oublié, les bots s'étant trop adaptés, donc il n'a pas été mis à jour pour la modification de l'initiative et le regain de vie permanent.
Citation :
Publié par coluchi
Salut c'est normal que l'uploader s'ouvre a chaque compte que j'ouvre??(j'ai dl au debut avec 1 seul compte)
Citation :
Suppression du lancement automatique du jeu : il faut cliquer sur le bouton « Jouer » pour démarrer le jeu .
Voila
Je viens de tester un combat grobe avec un pote et mine de rien c'est un putain de nerf qu'ils se sont prit en pvm. Comme le châtiment monte moins vite il faut compenser par plus de soin ou garder les mobs à distance via du retrait pm. Pis au final ça augmente bien le temps des combats quoi.

Bref ce nerf pvp a bien fait mal en pvm au sacrieur cependant si on joue sur une technique sacrieur/soin/ DD secondaire bah les combat deviennent un peut plus intéressants et stratégiques pour les alliés du sacris je trouve.

Vous en pensez quoi?
Que en pvp ca ne changera pas grand chose vu que cet maj n'a pas entrainé un Up de l'IA des joueurs, et que comme d'habitude ils se jettent au cac du sacrieur. Et pour ceux qui savaient deja jouer contre les sacri, ils ont surement un peu plus de faciliter a les battre maintenant.

En pvm, le sacrieur a récupérer des points pour booster DP, qui se revelent tres efficace. Le sacrieur devient donc un pountch placeur et booster.

Ca reste une Maj "poudre aux noeils" pour la modif des sacrieurs en tout cas. Avec juste un cassage d'un combot sympa de EP + DP.
Citation :
Publié par -Telia-
Bah si. L'initiative du protecteur de ressources est un point clef de sa tactique, à l'époque de sa création, puisqu'il devait tuer le plus vite possible les bots et les personnes à 1 de vie.

Ensuite, les bots se sont adaptés, le protecteur de ressources aussi, et ainsi de suite.

Et enfin, le protecteur de ressources a été oublié, les bots s'étant trop adaptés, donc il n'a pas été mis à jour pour la modification de l'initiative et le regain de vie permanent.
Tu as sans doute raison. Mais ça prouve qu'il faudrait, avec cette énième modification de l'initiative, revoir ça. Non pas en changeant le mode de calcul, mais en baissant celle des monstres les plus faibles par exemple ou des protecteurs.
Citation :
Publié par Lichouille;



- Panoplie Koulosse : le bonus de sagesse est supprimé.



- Panoplie du Minotoror : le bonus de créatures invocables est supprimé.
















WTF!?


Ca c'est du gros nerf pour moi , onelever 27 invocs a un osa c'est plutôt dure non?

AG n'aime pas le flood d'invocs , OK , mais c'est la seule technique potable pour gagner un combat en pvp , pour l'adversaire , il suffit de tuer 1 invocations ou deux chaque tour , et comme ça il gagne , pour l'osa , suffit d'invoquer et fuir , le combat restera tactique , le plus malin , le plus rusé , gagnera...


La , c'est le plus bourin , ( alias l'adversaire...) qui gagnera , y a aucun autre denouement possible.


heureusement que je suis osa feu/invoc et pas full invoc.



Le retour de l'initiative , cool , éée volante moins busay , cool aussi , Ia modifiée , ça depend , nos invocs sont toujours aussi intelligentes/aussi stupides ( c'est comme vous voulez) que les monstres , donc ça ne sert qu'en pvp pour les osa/sadi/eni/sacris.



La pano koulosse est devenue compeltement useless , la vita ne sert qu'a se faire taper , et les malus a taper moins ... j'ai tout igé non?
Citation :
Publié par kykyks
le pb est que un montre lvl 50 ne peut avoir autant de carac qu'un lvl 180 meme non stuffé, ou alors le mob est stuffé aussi la.
Euf, et pourquoi donc ?

Un fantôme pandikaze (lv 1xx) ça a 1000+ agi hein. Omg mais nan il a pas le droit ! ou alors il est stuffé.

Les mobs c'est pas des joueurs -_-' les devs leur mettent les stats/l'ini/etc.. qu'ils veulent.
Les protecteurs ils ont décidé de leur mettre mass mass mass ini, voilà tout.
Message supprimé par son auteur.
de toute façon wakfu arive.. alors vos perso kikou HL vont se sentir bien seul quand tout le monde va partir sur Wakfu, le futur de Dofus...

je sens qu'une course à l'Xp va vite démarrer sur les serveurs...
Message supprimé par son auteur.
ouè ouè !!! allez tous sur wakfu, comme ça, je serais peinard sur dofus

ils appellent ça un nerf du sacri ? ben je rigole ... je ne vois aucune différence mdrr, à part flamiche ...

moi je suis dofus forever, et wakfu n est pas le futur de dofus, c est un autre jeu, rien de plus.

et en plus, c est super, il y a une autre mise à jour demain matin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
10 PO , une attirance complètement restreinte. 100 agi par tour. Ca vous suffit pas ?

Bon coop/transpo a 2 Po, attirance a 4 Po, gain de 50 agi par tour ça vous va ?
Toujours pas? Suppression de coop/transpo/attirance/chatis. Ah vous êtes contents.

J'ai rigolé quand j'ai vu que je pouvais pas attirer la branche soignante hein ...
jouant un sacrieur, j'ai aussi vu les dégats de cet Maj, quand je parle de poudre aux yeux c'est par rapport aux buts cités pas Ankama pour motiver la modification des sacrieurs. Ils ont touchés a tout les sorts clefs du sacrieur mais en pvp le ratio de victoire du sacrieur ne va pas bouger, vu que la moitié des joueurs continuent a foncer au cac.. Et en pvm notre présence va finir par ressembler a celle d'une mule.
Citation :
Publié par Aluminium
de toute façon wakfu arive.. alors vos perso kikou HL vont se sentir bien seul quand tout le monde va partir sur Wakfu, le futur de Dofus...

je sens qu'une course à l'Xp va vite démarrer sur les serveurs...
Ou pas !
Personnellement je l'ai testé et je le trouve pas super !
Donc faut arrêter les généralités... et puis on est pas des moutons

Pour ce qui est de la nouvelle MaJ, je la trouve pas super,
Fake or not, that is the question !

Sacri + dindo
Message supprimé par son auteur.
Un rédacteur qui écrit comme ça, ça fait très peur

Pour ce qui est des sacrieurs, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec en pvp et pvm. Mais j'ai une question.
Ces modifications touche tous les sacrieurs bien sur, mais quelle tranche de lvl est la plus touchée?
Pour ma part j'ai pas compris la PO minimum de 2 sur attirance c'est complètement inutile ? Si le sacri est à ton Cac il va pas t'attirer donc pourquoi avoir mis une PO mini de 2 ?
Citation :
Publié par Zackoo
Pour ma part j'ai pas compris la PO minimum de 2 sur attirance c'est complètement inutile ? Si le sacri est à ton Cac il va pas t'attirer donc pourquoi avoir mis une PO mini de 2 ?
pour que, en cas de perte de po, tu puisses toujours attirer de une case.
Citation :
Publié par Aluminium
de toute façon wakfu arive.. alors vos perso kikou HL vont se sentir bien seul quand tout le monde va partir sur Wakfu, le futur de Dofus...

je sens qu'une course à l'Xp va vite démarrer sur les serveurs...
C'est laid wakfu, autant dans le BG que dans l'originalité.
C'est seulement mon point de vue.
oui allyastrea, c est ce que je voulais dire.
en pvp = double de vie de toutes les autres classes + cac, donc tout le reste de changé à côté ne changera rien.
par contre en pvp, ça risque d être plus génant
j aimerais bien connaitre le ratio de joueurs PvP/PvM/mixte, car en fait, AG ne se base que sur le PvP 1vs1, méthode assez critiquable à mon avis. elles le sont toutes du reste, mais celle-ci encore plus
Citation :
Publié par Likhas
Ces modifications touche tous les sacrieurs bien sur, mais quelle tranche de lvl est la plus touchée?
Ba surtout le Sacrieur TTHL étant donné qu'on refuse toujours d'indexer les chatiments sur leur lvl. Le petit Sacrieur 12X aura un chati potable (en terme de dégât reçu pour la caractéristique gagné) alors que le gros Sacrieur 19X lui se fera exploser pour des poussières en quelque sorte. Agréable vraiment.

Juste avant la maj, j'ai pulvériser un Osa avec mon Sacrieur. Il était bien content d'hurler "t cheat tva voir la maj 2 demin tu sra daubé". Que dois-je répondre quand j'ai 2pa et 2pm de plus que m'on adversaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés