[Actu] 250 000 inscrits à la beta !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2009 à 20:42 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
La nouvelle est tombée cette semaine, Codemasters annonce que le cap des 250 000 inscrits à la beta a été atteint il y a peu. Toute l'équipe s'annonce ravi de cette nouvelle et annonce dans la foulée que la beta devrai démarrer plus tard dans l'année. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi tout ce que je vois dans cette annonce c est ... blablablabla...

En attendant toujours pas de date de beta annoncé donc le jeu doit encore etre loin d etre vraiment montrable... wait and see
Citation :
Publié par Rroulliann
Ce que j'en déduis, c'est surtout que les gens s'ennuient ferme.
J'ai la même remarque... rien de bien motivant côté MMo depuis le début de cette année... La plupart des prochains mmo sont en stand by... Aion lancera sûrement le coup d'envoi des sorties successives d'octobre à noël 2009. Avant cela rien de chez rien ...
Citation :
Publié par Aluminium
JAion lancera sûrement le coup d'envoi des sorties successives d'octobre à noël 2009. Avant cela rien de chez rien ...
Mais non Alu y a Champions Online qui va sortir le 1 septembre (et sa bêta mi aout si je ne m'abuse)
250 000 inscrit, si sa peut leur faire plaisir tant mieux. ce chiffre ne signifie rien sur la qualité du jeu, et vu depuis le temps que les inscriptions sont dispo, certains seront deja sur autre chose à l'ouverture...
Ce chiffre n'a certes pas une grande valeur mais c'est actuellement la mode de le donner et face à la concurrence, on peut dire qu'ils ont une certaine popularité ce qui est une bonne nouvelle pour Net Devil qui n'a pas la meilleure réputation qui soit.

250k inscrits ce n'est que trois fois moins que pour Warhammer Online qui, lui, était un blockbuster, un jeu AAA comme ils disent. Le jeu avec une pub énorme autour, une énorme licence, un studio connu (Mythic) et supporté par le numéro deux du jeu vidéo (EA). Faire tout juste trois fois moins que pour eux alors qu'il n'y a quasiment aucune pub en dehors de quelques screens sur les sites généralistes et leur présence à l'E3, je trouve ça plutôt pas mal en terme de popularité
Petit up, j'ai un ami qui travaille chez Codemaster il est actuellement sur la beta fermé, il m'a dit que le jeu était vraiment sympa et qu'il attendait avec impatience la sortie off
Citation :
Publié par Eno
Petit up, j'ai un ami qui travaille chez Codemaster il est actuellement sur la beta fermé, il m'a dit que le jeu était vraiment sympa et qu'il attendait avec impatience la sortie off
O Rly ?
Citation :
Publié par Eno
Petit up, j'ai un ami qui travaille chez Codemaster il est actuellement sur la beta fermé, il m'a dit que le jeu était vraiment sympa et qu'il attendait avec impatience la sortie off
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés