Bienvenue dans votre nouveau Stade !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue chers Spectateurs !!!

Vous l'attendiez tous et enfin le voilà ... l'inauguration de votre nouveau stade de Blood Bowl !!

Voici les principaux artisans ayant participé à son élaboration, des plans jusqu'à la finition du Jumbo-Ball :
  • Agord (Graphiste)
  • Akis (Webmestre)
  • Génie de la Lampe (Webmestre)
  • Grishnark (Responsable de Section)
  • Hrunh (Rédacteur et Modérateur)
  • Khalzaam (Rédacteur et Modérateur)
  • Lot of Noir (Graphiste)
Nous vous invitons à profiter du spectacle, à consulter notre programme des festivités et à vous tenir au courant ... car ... quelques surprises accompagneront d'ici quelques jours l'inauguration de cette section !

La première d'une longue série, à l'occasion de ce lancement nous vous proposons en partenariat avec Focus Home, un jeu-concours Blood Bowl. N'hésitez pas à tenter votre chance, des boîtes de jeu, romans et t-shirts vous attendent !


Bon Match !!!


Site : https://bloodbowl.jeuxonline.info
Toutes mes félicitations !

J'ai commencé le jeu sur PC et je dois avouer que j'accroche bien (même si je suis loin d'être fort pour l'instant). J'espère que le jeu et la section vont rencontrer le succès qu'ils méritent et qu'on pourra faire quelques parties sympathiques entre Joliens.
GG, j'en profite pour signaler qu'il y a un jeu concours à faire.
Pour la question subsidiaire :
Citation :
7. Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement aux neuf premières questions de ce jeu-concours ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)
La réponse est bien évidemment 0 puisqu'il n'y a que 6 questions.
Citation :
Publié par TonighT
GG, j'en profite pour signaler qu'il y a un jeu concours à faire.
Pour la question subsidiaire :

La réponse est bien évidemment 0 puisqu'il n'y a que 6 questions.
Je viens de voir que Mind s'est trompé ... le nombre de neuf questions est une erreur
Sympa d'avoir repris le nom de la première extension française pour le forum ^^

Bonne chance à toute l'équipe, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés