[Actu] L'Apocalypse en Joueurs contre Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2009 à 01:38 par LorDragon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici, pour le plus grand bonheur des amateurs de joueurs contre joueurs, un nouveau journal des développeurs sur les cartes ultimes de PvP. Les cartes «Apocalypse».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si ça ressemble à une zone de raid,là ça va être pas mal en plus va falloir ce la joué tactique , plus besoin de taper bettement^^Le styl ou faudras scinder l'équipe en 2 ça relève d'un challenge ça ,donc vivement la sortie ^^.
J'ai un peu de mal à comprendre : c'est une zone où les héros doivent faire face à une évasion de super-vilains de la prison forteresse mais ils se tapent dessus quand même ?
Citation :
Publié par zelion
Non y'auras 2 groupe un groupe joueras l'équipe des vilains et l'autres celui des héros
Ah ça, du coup, c'est drôlement plus intéressant. Ca me fait penser au PvP de LoTRO.
Citation :
Publié par La Clef
Ah ça, du coup, c'est drôlement plus intéressant. Ca me fait penser au PvP de LoTRO.
Je crois pas c'est limité a 5 joueurs vs 5:

Citation :
Cinq héros jouent le rôle des prisonniers super-puissants et cinq autres héros essaient de les arrêter.
Moi ca me déçois beaucoup, j'espérai un peu de mass pvp sauvage mais ce ne sera pas le cas , il reste DCUO pour le RvR.
Le jeux na jamais eu de prétention rvr et ce veut un jeu pve. Donc du coup qu'il rajoute du pvp pour brisé la routine je trouve sa super. Vivement sa sortie le 5 septembre.
ca pourrai vraiment etre interessant d une part vu que les combats sont assez speed et d autre part si ca pouvais donné lieu a un tournoi dans le meme genre que l arene de wow. je pense que ca serai vraiment sympa de democratisé l E-sport.et surtout d encourager a la performance.
Deja pour un jeu PvE, ils prévoient le PvP à la création, c'est un plus, donc ca ne sera pas fait à l'arrache comme dans d'autres jeux qui se sont raccrochés aux branches après (WoW, CoX par exemple)

Pour les arènes, les vidéos de présentation font très télévisuelles dans l'esprit. Je reve peut etre mais je verrais bien des lieux ingame de retransmission des matchs.

Le coup du PvP à la LOTRO avec utilisation d'ennemis pour taper du super héros, ca me donne envie. Manquerait plus qu'on puisse utiliser les nemesis des heros en face pour que ca soit encore plus drole ^^
Citation :
Je reve peut etre mais je verrais bien des lieux ingame de retransmission des matchs.
Pourquoi ? Sur l2 ca existe depuis longtemps: tu parles à un npc et up voila ... tu vois les tournois d'olympiade en directe
Ca dépend de ce qu'on appelle "retransmission des matchs". Si c'est sous la forme d'une retransmission avec choix des angles de vue, coupes, etc. à la manière dont sont montées les rencontres sportives à la télévision alors oui, il rêve. Mais si c'est la possibilité d'assister au match en spectateur, c'est en effet une fonctionnalité assez commune.
une nouvelle video pvp B.A.S.H. (batlle arena super heros) en dehors (outdoor instanced ),je me demande à combien de joueurs elle est limité ? ils veulent dire quoi par Free for all PvP ?

Citation :
Publié par Ballistika
ils veulent dire quoi par Free for all PvP ?
Je pense que ca doit etre comme pour tous les deathmatch de FPS, à savoir du chacun pour sa poire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés