Le voilà le merge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhark_schneider
Moé vu comme c'est vieux même avec un hamster dans une cage et une calculette ça devrais tourner .

D'ailleurs didiou a quand un jeux du même genre remit au goût du jour????
Alors là, tu te trompes complètement. Le jeu a beau être tout moche (quoi que, je trouve que ça va encore), il est super mal optimisé. Il a toujours fallu un bon pc pour le faire tourner. Mais c'est sûr que si le pc a moins de 3-4 ans, ça doit passer sans souci.
En tous cas y a du monde , ca fait plaisir!!!!

Mais c'est pas bon tous ca, aprés on est encore plus frustré que personne n'est repris la recette pour faire encore mieu, genre un Warhammer 40k sauce planetside, voir meme pourquoi pas un planeteside 2.
Ouais...

Imaginons un FPS persistant dans l'univers de War40K !

Aaaaaaaa monstrueux !

Invasion de planete ... Vaisseau ruche ... etc...

C'est vrai que c'est fort dommage, je suis persuadé qu'il y aurait une communauté assez importante pour ce type de jeu.
re passage dessus pour la peine.. toujours aussi speed ce truc


(et mini bug .. nouvelle config, et plus aucune armes n'est dans les fenêtres de raccourcie ... :x du a mon pc ? config ? une idée ? =))

Edit: Merci Havoc ! plus de souci.
Citation :
Publié par d00bld0Ze
DDF & Vanu 4ever

Des ombres ou des DDF encore ou à nouveau présent?
Wouw, t'es encore là toi ?
J'ai reçu le mail, je le réinstalle pour voir
Citation :
Publié par Hakkimaru
Il est temps pour moi de revenir

Une question : est ce qu'il y a toujours les comptes gratuits mais limités ? Si oui comment on active ça ?
Pas vraiment d'utilité tous les comptes sont passé en gratuits.
Je parle pour les nouveaux comptes.

J'ai un ami qui veut jouer mais l'abo le fait un peu chier, donc je lui ai parlé des comptes gratuit limité mais je ne sais pas si ça existe toujours.
Je rejoue depuis peu sur warner et j'ai tester gemini, beaucoup de monde en prime time en se moment

La liste des Outfit sont toujours d'actualité ?

ex escadron XxX
Le merge ne changera pas grand chose, le mois gratuit a renfloué les effectifs de gemini mais au final tous les gens qui étaient pret a continuer a payer et a jouer étaient déjà sur gemini. Finalement je me dis que je vais recup mes persos mais que ça ne va pas améliorer le niveau de population hors mois gratuit.

Mais il ne faut pas croire sur gemini la population était suffisante pour jouer convenablement.

ma seule question le ping sera meilleur sur le serveur merge ou je conserverais mon 150 ?
" Les comptes de réserve, d'essai et loués non transformés en abonnement payant avant le 25 août 2009 verront tous leurs personnages effacés. Ces personnages ne pourront pas migrer vers le serveur Gemini lors de la fusion et les joueurs ne pourront plus y avoir accès après la fusion des serveurs (le 25 août 2009). "

J ai un perso qui a fait la réserve pendant 1 an et ensuite 1 mois gratuit il y a longtemps.

Il a toutes les chances d être effacé d après la phrase du dessus si je paye pas avant le 25 ?

Snif je vais perdre mes médailles.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
ma seule question le ping sera meilleur sur le serveur merge ou je conserverais mon 150 ?
comme tous le monde à pas le mêmes ping difficile de répondre


oui Jipouille si tu paye pas ta plus aucun personnage normal d'un cotez ces pour évitez de migré les comptes réserviste inutile je présume
Salut,
Quand je jouais sur gemini, j'avais un ping oscillant entre 90-110 avec une connexion numericable en théorie a 100 méga(55 en reception réel et 4.8 en émission), si ca peut aider. Apres Sounours ma dit que cétait normal car linfrastructure entre new york et la france ca avait surement pas changé depuis un lustre, puisque sous world of warcraft je tourne a exactement 15-18ms seulement vu que les serveurs sont a bruxelles me semblent.
Euh sinon je viens de remonter le post en lecture et euh je vois les comptes loués et non transformés en payant avant le 25 aout seront effaceés????? ca veut dire quoi lol? actuellment mon abonnement est HS et je me suis pas conecté depuis mai mais cest un compte normal depuis 6 ans mais je paye pas actuellment ca veut dire quil sera effacé ou quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés