Que désirez vous connaître en priorité?

Affichage des résultats du sondage: Que désirez vous connapitre en priorité?
Des informations sur le système de combat. 38 41,76%
Des informations sur le système d'évolution. 52 57,14%
Des informations sur les races. 12 13,19%
Des informations sur les classes. 31 34,07%
Autre? 8 8,79%
Sondage à choix multiple Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Les mensurations des mithra.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'espère qu'on pourra customiser pour avoir le choix entre bigbewbs et dfc.
(Nan? On est pas dans le même jeu? )

Citation :
Publié par Antipika
Les mensurations des mithra. d'Utas
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Misere
Autre : la storyline.
Moi aussi, j'attends énormément du scénario et du background en général du monde de FFXIV... Même si on ne risque pas d'être déçus
Côté scénario, je ne me fais pas trop de souci non plus.

[Semi-HS]
J'ose espérer surtout plus de PNJs charismatiques que dans FFXI. De mon point de vue, FFXI proposait de bons personnages, mais parfois pas assez ou mal mit en avant (enfin, point de vue personnel). J'espère surtout plus de fantaisies et de personnages vraiment loufoques, qui pourront être mieux mit en valeur grâce au nouveau moteur, affichant ainsi plus d'expressions, plus de mouvements... Bref, des PNJs plus "vivants", autant en cut-scenes qu'en cours de jeu (enfin, ToAU comporte de bonnes cut-scenes quand même ).

... Et pitié, qu'ils gardent Shantotto et Naja, aussi enfin, on peut toujours rêver mais bon, ils ont repris des races de FFXI, et ça ne me dérangerait pas du tout que ces personnages s'inscrivent à la liste des noms récurrents de la série avec Cid. Après tout, pourquoi ne pas conserver certains personnages récurrents pour les FFs Online ? Je n'y crois pas vraiment, mais honnêtement, qu'est-ce que ça me ferait plaisir
[/Semi-HS]
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
... Et pitié, qu'ils gardent Shantotto et Naja, aussi enfin, on peut toujours rêver mais bon, ils ont repris des races de FFXI, et ça ne me dérangerait pas du tout que ces personnages s'inscrivent à la liste des noms récurrents de la série avec Cid. Après tout, pourquoi ne pas conserver certains personnages récurrents pour les FFs Online ? Je n'y crois pas vraiment, mais honnêtement, qu'est-ce que ça me ferait plaisir
[/Semi-HS]
Ouai Shanttoto j'aimerai la voir sur Eorzea ! mais cette fois en mage avec deux mains gauche ! qui n'arrive pas a lancer un stone I correctement.

. . .Ca me permettra de me venger. Parceque merci la c*nasse de taru me pique mon blé et qui me bind + AM fire. ( cf : Moogle Kupoh add on )

La vengeance est un plat qui se mange froid
Comme la majorité, le système d'évolution. SE joue les mystérieux tout en le mettant en avant. Pour les races, c'est presque une déception : un paramètre de nouveauté en moins.
Citation :
Publié par Aron
Comme la majorité, le système d'évolution. SE joue les mystérieux tout en le mettant en avant. Pour les races, c'est presque une déception : un paramètre de nouveauté en moins.
Qui te dis qu'en plus de retrouver les races de FFXI on en trouve pas un ou deux en plus?
Citation :
Publié par Aron
Pour les races, c'est presque une déception : un paramètre de nouveauté en moins.
Comme au-dessus, peut-être qu'il gardent de coté d'autres races...Ils ne montrent que celles déjà connues mais je pense que c'est juste pour garder une part de mystère à ce sujet.
C'est possible, mais je ne sais pas s'il serait évident pour eux de gérer encore plus de races. Tout ça a un coût : design, animation, équilibrage, etc. Allez une ou deux en plus, maxi .
Citation :
Publié par Aron
Allez une ou deux en plus, maxi .
Ce serait bien suffisant je pense, du moment qu'elle sont bien différente niveau physique et aptitude...
Vous en faites pas pour les races, la surprise viendra du fait qu'on jouera les chocobos. Je sais c'est énorme comme news.
Et on amenera les PNJ Galka, humes, mithra et autres la ou ils veulent.
On commence avec un stuff moisi, sans selle, on se fera arracher les plumes ( plumes = HP ) ...
Puis on finira avec un mega casque en metal facon Wings of Goddess.



Bon ca s'est fait... je retourne boire mon café.
C'ma potion magique qui me fait me retransformer en humain le matin, la je suis en troll c'pas pratique pour ecrire.

DSL...
Citation :
Publié par Loonar
Ouai Shanttoto j'aimerai la voir sur Eorzea ! mais cette fois en mage avec deux mains gauche ! qui n'arrive pas a lancer un stone I correctement.

. . .Ca me permettra de me venger. Parceque merci la c*nasse de taru me pique mon blé et qui me bind + AM fire. ( cf : Moogle Kupoh add on )

La vengeance est un plat qui se mange froid
Pas touche à Shantoto non mais oh . Sinon tu va comprendre la signification du mot souffrance et du mot terrible.
[ Surtout que c'est le personnage récurrent de FFXI cette mignonne petite Tarutaru !]

Après le système d'évolution des personnages, sa serait le système des nations.
On continuerai comme sur FFXI ? Ou un truc totalement différent ?
Alors jouons avec les Mogs, kupo !

Final Fantasy IX à lui seul avait toute une famille de ces charmantes petites bestioles (système de courrier), Montblanc (avec les hunters) avait de la classe dans FF XII, dans FF VI, les Mogs avaient toute une panoplie d'armes, c'était du pur bonheur la mission de défense dans la grotte où on avait une armée de Mogs
Bref, pourquoi pas !

En passant :

http://img16.imageshack.us/img16/1724/kefkakickedshantotoforg.jpg
BYE BYE SHANTOTO
Wi need jouer un Mog !
Ou sinon Pampa, au choix, heheh.

Sinon j'ai voté les classes, parce que le truc d'évolution là, ça m'inspire moyen, tout ce que j'y vois c'est soit un système d'évolution dans les classes, du style Lineage 2, soit dans le personnage, du style DBO.

Ou alors peut être Evolution pokemon style? Comme dans FF4?
***
Oh! DRK évolue en .... PLD !!!
Tou-doum!!
***
Citation :
Publié par wdkp
Sinon j'ai voté les classes, parce que le truc d'évolution là, ça m'inspire moyen, tout ce que j'y vois c'est soit un système d'évolution dans les classes, du style Lineage 2, soit dans le personnage, du style DBO.
***
Pourrais-tu (ou un autre) être davantage explicite ?

Je n'ai jamais joué à Lineage 2.
Et j'aimerais bien connaître des styles d'évolution déjà existants...
Une façon de progresser qui me vient à l'esprit : celle d'Oblivion avec les compétences prédéfinies (par nous) qui montent, et qui permettent de gagner un niveau au bout d'un certain nombre de gain de compet.
Seulement, je vois mal ce système s'appliquer ici ^^
Citation :
Euhh?? on a une idée de la date de release? à part c'est dans longtemps
2010

Attend déjà la fin de la GamesCon a Cologne du 19/23 Aout et le Tokyo Game Show en Septembre pour en savoir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés