[Actu] Un deuxième serveur Européen est prévu

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche que le macrotage a tué une bonne partie de la population de DFO, et que la politique d'AV a ban tous les macroteurs actuels est entrain de tuer une autre partie de la population (celle qui essaye de rattraper les anciens notamment, et par chance quelques anciens qui en abusent toujours)

Bref que du bonheur

Moi j'dis, wipe du serveur et grinding beaucoup plus rapide sur les monstres (mais vraiment beaucoup plus rapide) parce qu'actuellement DFO c'est 99% PvE/Craft/Harvest/Macrotage/Afk Swin et 1% de PvP, pour un jeu qui se prétend THE PVPGAME, ça fait quand même léger (même si je le reconnais les combats sont épiques et bien meilleur que tous les Meuporgs auxquels j'ai pu jouer jusqu'à présent, enfin quand on voit pas pop 3 Battlehorn par guss )
Citation :
Publié par Freest / Sano
N'empêche que le macrotage a tué une bonne partie de la population de DFO, et que la politique d'AV a ban tous les macroteurs actuels est entrain de tuer une autre partie de la population (celle qui essaye de rattraper les anciens notamment, et par chance quelques anciens qui en abusent toujours)

Bref que du bonheur

Moi j'dis, wipe du serveur et grinding beaucoup plus rapide sur les monstres (mais vraiment beaucoup plus rapide) parce qu'actuellement DFO c'est 99% PvE/Craft/Harvest/Macrotage/Afk Swin et 1% de PvP, pour un jeu qui se prétend THE PVPGAME, ça fait quand même léger (même si je le reconnais les combats sont épiques et bien meilleur que tous les Meuporgs auxquels j'ai pu jouer jusqu'à présent, enfin quand on voit pas pop 3 Battlehorn par guss )
Sur que ca a du se voir chez Cairn les macroteurs qui partent, ca, à jamais sortir et faire que macroter, quand on a fini de level up on s'emmerde. Nan sans dec, acutellement DFO c'est ce que tu veux y faire, si tu veux 80% de PvP, lance des sièges et tu aura autre chose à faire que macroter ta bank et tes skills.
c'est génial, ya un an tout le monde macrotait sur les wall of blood, maintenant les joueurs n'ont plus qu'à macroter leurs buffs

et les noobs n'ont plus qu'à crever avec leurs 200pv et 10 en rigor, ah si, on a le choix entre se faire rouler dessus en starter zone ou accompagner des roxxors et se faire aussi rouler dessus par le lags+les roxxors d'en face

ou... ben tenter quand même de grinder pendant 3 mois, finalement je savait pas que AV était un studio coréen....

Je suis assez d'accords avec Freest, sauf qu'après un wipe, c'est pas la vitesse de grind qu'il faut changer, mais foutre un vrai CAP, qu'on puisse pas être un ubber tank qui tire des fireball Of dOOm, le mode godlike (genre le mec qui vient solo dans le hamlet, qui nous enchaine tous, qui n'est même pas affecté par la tower, et nous on repop comme des c** à coté de lui, juste pour le voir banquer notre stuff via notre banque... génial le pvp sur DFO !!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés