Elyséens - Origines

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parki
Elle n'est pas encore faite, mais j'espère qu'ont l'auras d'ici peu hein Mygo
Citation :
Publié par Mygollas
Faut déjà qu'elle soit traduite en anglais hein ^^
Aucune chance, Mygo est un pro-élyséen farouche voir fanatique. Il est notoirement connu pour cela
Non c'est bien Zikel, faudra modifier l'article des empyréens.

Citation :
+1, L'orthographe est à revoir mais bon, la traduction a le mérite d'exister...
Citation :
"Un millénaire c'est écoulé"

...
Hey vous allez pas me saouler pour 3 pauvres lettres fausses sur plusieurs centaines de mots synchronisés et uploadés avec amour pendant de longues heures sous une chaleur accablante et la vieillesse qui me frappait à chaque seconde qui s'écoulait?

Attention hein, sinon j'appelle mémé

http://a7.img.v4.skyrock.net/a74/maretmat/pics/487457818_small.jpg
Moi ce que j'ai aimé c'est le néologisme "majestuosité" (on dit "majesté", et le mot n'existe pas même si curieusement le dictionnaire JoL l'autorise). Mygollas est en fait le pseudo de Ségolène Royal, et il a failli dire "majistude" .

Blague à part, merci pour cette traduction. Et la vidéo est agréable .
Sympa cette vidéo, surtout la traduction (malgré les qques rares fautes ).

Ca fera en sorte que les personnes qui n'ont pas été sur le site officiel pour lire le background puisse mieux comprendre l'histoire du jeu.
Citation :
Publié par Borat
Mygo si ta le temps fait nous la même coté Asmo Plz !
Hier Mygo disai:

Citation :
Publié par Mygollas
Faut déjà qu'elle soit traduite en anglais hein ^^
Donc va falloir attendre un peu.
merci pour la traduction. maintenant si on regarde le contenu de la vidéo, je trouve qu'elle n'est vraiment pas réussie.

Si on ne connaît pas le background à l'avance (confère lien proposé par Primura dans un post précédent), donc si on découvre l'histoire d'Atréia pour la première fois grâce à cette vidéo, la conclusion qui s'impose est que :

-les élyos font la guerre avec les asmodiens, les haïssent du plus profond de leur être parce qu'il y a 1000 ans Zikel a insulté Deltra (désolé pour l'orthographe me rappelle plus et pas envie de me retaper la vidéo ) et que celui ci, vexé, a fait chargé son armée et se sont tous fait tuer...

si c'est pas le syndrôme cours d'école ça : ouinnnn il m'a insulté alors je l'ai tapé et depuis je lui cause plus il est vilain...

donc : soit on aura une autre vidéo continuant de creuser l'histoire (pour montrer comment les élysiens pensent que les asmodiens sont responsables du cataclysme par exemple) soit les gars qui ont pensé et réalisé la vidéo se sont bien plantés...

du coup j'ai hâte de voir la version des asmodiens. si c'est aussi "réussi" j'ai pas fini de me marrer

j'ai vu beaucoup de comm sur la forme (c'est vrai que le style graphique est sympa), mais j'aimerais beaucoup avoir le ressenti des autres Joliens sur le fond.
Citation :
Publié par nimbathel
...
C'est une petite vidéo récapitulative qui ne traite que d'un extrait du BG, bien sûr qu'elle n'entre pas dans les détails puisque le BG est déjà constitué de plusieurs chapitres présentant les points de vues des deux factions.
Perso j ai pas trouvé terrible :s
Même si le style est intéressant, au final c est pas génial coté contenue a mon gout.

tant pis on peut pas être emballer par tout ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés