[Actu] De nouvelles vidéos et captures d’écran

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/7/2009 à 01:38 par LorDragon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ça faisait un petit bout de temps que nous ne vous avions offert de nouvelles vidéos et captures d’écran. En voici quelques-unes de chaque pour votre plaisir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le pouvoir Power Armor est quand même vachement bien fait !
Bouclier, missiles, laser, mitraillette... hmmm miam miam

Dommage que je ne sois pas trop mécha dans l'âme
Merci LorDragon d'annoncer les nouvelles videos/screen.
Dommage qu'il n'y est tjs pas de site dédié pour indexer toutes les informations, à presque 1 mois de la release il y a de quoi s'inquiéter...

Heureusement que le forum existe
Oui tout ca parait fort sympathique, j'aimerai bien coller mes doigts dessus. Pour l'instant le gros reproche est pour les graphismes, Capcom nous a prouvé il y a peu que le cell shading ca pouvait avoir beaucoup de gueule, il aurait fallut que les decors soient plus realistes et juste les perso en cell. Enfin c'est pas grave ca me donne envie d'essayer tout de meme.
Citation :
Publié par Torty
Dommage qu'il n'y est tjs pas de site dédié pour indexer toutes les informations, à presque 1 mois de la release il y a de quoi s'inquiéter...
Très très très bientôt, juste un petit poil plus de patience ^^

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Très très très bientôt, juste un petit poil plus de patience ^^

LD
Merci CO mérite vraiment d'avoir son site dédié !!!
Thumbs up
pourquoi hésiter ? moi j' hésite pas entre choisir une dizaine de classe avec des

perso qui sont fort ressemblant dans aion, et que dans co il y a des millions de

possibilité pour moi co reste le jeu auquel je joue a la rentrer, pour vous faire un

avis il reste toujours la bêta ouverte mis aout vous verrez
Pour avoir eu la chance de tester les 2 perso je me pose plus la question xD

Maintenant c'est toujours la même chose "les gouts et les couleurs"


Perso il y a aussi l'envi de changer d'univers le wow like m'a trop usé je pense aussi
De même l'Heroic fantasy ça fais presque 7 ans que je ne joue que dessus, le changement met un poids dans la balance de CO.


D'un coter je ne l'ai pas testé alors que Aion si et je ne sais pas trop ou en est CO au niveau bug, optimisation, fluidité des combats et l'équilibrage ni comment le système de stuff fonctionne.


Mais il est certains maintenant que je le testerai.
C'est clair que le changement d'univers ferait beaucoup de bien apres wow et lotro, l'heroic fantasy c'est bien mais la il me faut un truc un peu plus frais. Alors ca reste tentant vivement l'open beta !!!
Ca fait 6 ans aussi que je joue aux MMORPG's, et j'ai toujours été dans l'héroïque fantaisie (DAoC, WoW, WAR...), et changer serais une bonne idée pour ma part.

Plus qu'à attendre les résultats des BETA testeurs et on verra après
Tout cela ressemble quand même terriblement à CoH/CoV, non ?

Sinon, pour ceux qui veulent changer d'air, je signale qu'il y a déjà un grand nombre de MMOs dans des univers autres que l'Heroic Fantasy. (c'est pas toujours une réussite mais certains valent le détour)

Je m'étais inscrit à la beta il y a bien longtemps mais je n'ai jamais eu de nouvelles, bouhouhou ...
Un peu pareil que tout le monde ici. Besoin d'un peu d'air frais.

Un univers avec des super-héros ça va me changer un peu, après du WoW et du Lotro, j'me vois mal aller sur Aion...

J'mise sur Champions Online, on verra bien
Citation :
Publié par Le Saint
Tout cela ressemble quand même terriblement à CoH/CoV, non ?
Bof.

C'est un jeu de super-héros et, naturellement, des pouvoirs se recoupent (ce sont ceux des personnages qu'on trouve dans les comics) mais le gameplay et l'esprit général du jeu me semblent plutôt différents.
Citation :
Publié par La Clef
Bof.

C'est un jeu de super-héros et, naturellement, des pouvoirs se recoupent (ce sont ceux des personnages qu'on trouve dans les comics) mais le gameplay et l'esprit général du jeu me semblent plutôt différents.
Je parlais du rendu visuel global.
Citation :
Publié par Le Saint
Je parlais du rendu visuel global.
Là aussi, les deux jeux sont assez différents. CO a pris le parti d'un graphisme plus comics. On aime ou on n'aime pas.
Citation :
Publié par La Clef
Là aussi, les deux jeux sont assez différents. CO a pris le parti d'un graphisme plus comics. On aime ou on n'aime pas.
Même en retirant toutes les options possibles de cel shading ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés