[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asea
Pour les fautes d'ortho, t'en fait pas, la section Jol Mo n'est pas très pointilleuse sur ça.
Tu n'es pas très pointilleux sur ça ^^...

23.8 %
Sans vouloir tout le temps te contredire,

WoW c'est finit (et y'en auras surement pas un autre) ils go Aion,
GW2 c'est mort également (Communauté a go Aion, NCsoft).

Pourquoi une grosse boite ? et pourquoi le mmorpg de la mort ? J'ai du mal a imaginer comment faire "mieux" que mortal du moins, sur papier.

Et il n'y a pas de raison que MO survive pas ! De nombreux (même, la plus grande partie) mmorpg vivent sans les kikoo

N'est tu jamais aller sur d'autre mmo que wow ?!

@_RaZieL_ : STFU NAAB, t'ecris bien comme un kikoo parfois

47%
MOI WOW??????? jamais comment ose tu???? mettre un pied sur se Jeu???? jamais! pour moi 95% des jeux online Sont une honte en matiére de jeux vidéo. zéro concept. j'ais tester une bonne 50 taine de MMORPG mais j'accorche jamais sa sera sans doute mon premier jeux Online ou je jouerais si il me plait.
Pour moi vous trouvez des excuses à MO.

AOC était en français et son univers obscure suffisait à ne pas avoir de "kevin" comme vous dite.

Quand à EVE online les français qui y sont, n'ont pas trop de problème en anglais d'ailleurs c'est souvent dit dans les critiques de EVE : "anglais nécessaire"

Et je suis moi aussi d'avis avec Kipper34. L'anglais va me poser de gros problème sur le jeu. Ca va être chiant
Je souhaite à MO (sous couvert que le jeu soit bon), que la base d'abonné soit d'au moins 100K joueurs actif sur le long terme, déjà se serait un énorme succès et le jeu pourrait évoluer.
Mais pour l'instant prévoir un succès ou non, c'est bien impossible, aucun retour ou presque, une beta qui commence à peine etc.
Et encore une fois pas la peine de comparer Aion, AoC, wow, war à MO. Un jeu de niche comme MO, ne vise pas du tout le même segment du marché et c'est pour cela que j'en attends énormément.

Et pour la localisation, de base cela coûte de l'argent. Si le succès est vraiment au-delà de leurs espérances, peut-être qu'ils vont y penser.
Je te rejoins dans ton point de vu.
C'est pour cela que j'attends énormément vos retours sur cette béta !!


Car j'ai rien à me mettre sous la dent (pour preuve je joues à T4C en attendant).


DAOC a était le seul amour, AOC une déception, WAR un ennuis à long terme et WOW j'ai testé 15 jours
Citation :
Publié par thymon
Pour moi vous trouvez des excuses à MO.

AOC était en français et son univers obscure suffisait à ne pas avoir de "kevin" comme vous dite.

Quand à EVE online les français qui y sont, n'ont pas trop de problème en anglais d'ailleurs c'est souvent dit dans les critiques de EVE : "anglais nécessaire"

Et je suis moi aussi d'avis avec Kipper34. L'anglais va me poser de gros problème sur le jeu. Ca va être chiant
Comme on l'a déjà dit et répéter quelques dizaines de fois: ce jeu n'est pas un jeu traduit en français! C'est malheureux, certes, mais c'est comme ça; inutile de le dire et redire. Nous nous ferons un plaisir de traduire le plus de contenus possible (on verra ^^).

Je me plaindrais volontiers de tout les jeux asiatiques, africains et Papous(oui il y en a) , qui ne seront jamais traduits; mais je ne pense pas que cela serve à quoi que ce sois et je n'en perçois pas l'utilité.

MO est un jeu qui, pour l'instant, est purement anglophone. La question du - est-il traduit en français - est pertinente. Les plaintes sur la politique, à ce niveau, de SV ne le sont pas. Il n'appartient qu'à eux de choisir! Je suis déjà bien content qu'un jeu du style sois programmé.

37 % ... Non j'en ai pas marre d'attendre
Citation :
Publié par _RaZieL_
37 % ... Non j'en ai pas marre d'attendre
courage !!!


Pour revenir à ton message, je voulais juste justifier la discutions des "Kevin".
Mais bref on s'en fou !

L'essentiel est que le béta soit bientôt là !
Citation :
Publié par warlix
De plus , ça va rendre plus lisible certaines discutions

l'orthographe en anglais est moins dur , on te comprendra mieux /joke

plus sérieusement c'est bien ce qui m'inquiète: y a qu'à voir le niveau général d'expression/orthographe ici (sans vouloir être méchant): si un mec parle en anglais avec un tel niveau je suis certain de rien comprendre... après si les gens s'expriment dans un anglais académique correct, ça passera
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par shadok0
si un mec parle en anglais avec un tel niveau je suis certain de rien comprendre... après si les gens s'expriment dans un anglais académique correct, ça passera
Désolé de te décevoir, mais si tu pensais qu'on ne pouvait pas tomber plus bas que l'anglais d'Asea, attends un peu de voir celui des tchèques ou des polonais
Bon après faudra aussi t'habituer à l'anglais de geek, mais une fois que tu as retenu les acronymes les plus importants (wtf, ofc, imo), pris l'habitude d'écrire "teh" au lieu de "the" et "mofo" à chaque fois que tu tues quelqu'un, tu es normalement paré.
Bon de la BONNE! info pour ceux que sa intéresse un mec hyper hyper cool propose de DL le client par FTP! 20 slots dispo je suis dessus je tourne à 375 mbps ! mais en permanence! SANS fluctuation ! sa boost croyez moi !

Source : http://www.mortalonline.com/forums/1...-download.html

Quote :

Citation :
Hey Guys,

My torrent just finished on one of my windows boxes and I've created an FTP account with 20 open slots for DL. I've capped (I think) the download per connection at 600KB\s. I'm going to continue to seed on this server for another hour, so your DL may not hit 600KB until I stop the seeding. I'm also seeding on one of my other boxes at 3MB\s. Once I stop seeding on this one all 20 slots should be able to get 600KB\s.

I'm doing this for the people who have issues with torrents, technical or ISP. If you're able to get the download via torrent please don't take a slot away from someone who needs it. I will increase the slot amount if everyone does not hit 600KB.

host: zodiac.x10hosting.com
user: mortal
pass: online

This is my first time setting up a Filazilla FTP server so hopefully I did it right!

Please make sure your client is only set to 1 connection. There are a lot of clients trying to connect with multiple connections (common default setting). If it tries to connect with multiple connections the server will disconnect you.

Edit::
If this is not allowed please let me know or remove the thread. Just thought I'd help out as I have bandwidth to spare.
De rien sa fera 100 euros pour l'info
Citation :
Publié par Zadriel
Bon de la BONNE! info pour ceux que sa intéresse un mec hyper hyper cool propose de DL le client par FTP! 20 slots dispo je suis dessus je tourne à 375 mbps ! mais en permanence! SANS fluctuation ! sa boost croyez moi !

Source : http://www.mortalonline.com/forums/1...-download.html

Quote :



De rien sa fera 100 euros pour l'info
Cette personne supplie de ne pas DL via ce lien à moins d'avoir des problèmes de torrent. Imagine si plus personne ne DL le torrent ce sera vraiment trop la M....
Ouis mais non...

Citation :
I'm doing this for the people who have issues with torrents, technical or ISP. If you're able to get the download via torrent please don't take a slot away from someone who needs it
Et je suis honnête, étant donné que je tourne à 100 ko/s ce serait pas honnête... Même si c'est tentant...

Edit: Erf grillé par le wonder-caniche :[
Citation :
Publié par _RaZieL_
Cette personne supplie de ne pas DL via ce lien à moins d'avoir des problèmes de torrent. Imagine si plus personne ne DL le torrent ce sera vraiment trop la M....
Demain il sera sur tout les ftp donc bon ... MAT a dis aussi qu'il allait le mettre sur les gros centre de DL comme fileplanet et autres donc bon..

Franchement je Dl sans remord :P Crapuleux jusqu'à la moelle !
Citation :
Publié par shadok0
Perso j'arrive pas à me looger...
dommage parce qu'au train où ça va, j'aurais jamais mon client pour le 3 août...
Lis le post tu dois configurer ton logiciel FTP ou alors les 20 slots sont pris ce qui m'étonnerais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés