[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Make sure there is sufficient space on the disk where you put this folder for the current client (3GB) as well as for future updates (~10GB?).
Il est censé faire 3go le torrent? Car moi il en fait 1.56 !
perso j'utilise VUZE j'ai illimité le dl et le upl et la je tourne a 200kbps à 500kbps ce qui est vraiment pas mal vue que j'ai que du 6 Mega théorique de Dl

Je suis à 4,4 % et je viens de lancer le Dl.
et bin chanceux moi c'étais au début je suis retombé entre 50kbs - 200kbs sa fluctue énormément je suis a 20%.. y a pas moyen de stabilisé la connéction?

Aufaite je voulais vous demandez est ce que le jeu va être traduit en français? ou il vont faire la même connerie que Vanguard?

Vous dormez tous ou quoi?? xD Bon et demain j'ais toujours trouvé personne pour se faire une petit partie dans MO avec Mumble
Bas je sais me semble tous de meme que beaucoup de jeu Onlin sont traduit en francais.
Citation :
Publié par kipper34
et bin chanceux moi c'étais au début je suis retombé entre 50kbs - 200kbs sa fluctue énormément je suis a 20%.. y a pas moyen de stabilisé la connéction?

Aufaite je voulais vous demandez est ce que le jeu va être traduit en français? ou il vont faire la même connerie que Vanguard?
EVE est en anglais et ça se passe très bien pour les français !
Ouais enfin C'est quand même bien chiant pour la prise en main. surtout que la il ont pas vraiment de quête a traduire. enfin je sais pas le jeu na pas prévus d'être traduit alors. même pas l'interface?
Citation :
Publié par kipper34
Au faite je voulais vous demandez est ce que le jeu va être traduit en français? ou il vont faire la même connerie que Vanguard?
connerie connerie, je pense pas que ça soit une connerie. Les localisation sont le plus souvent coûteuses, et on peut s'en passer. De plus le publique ciblé par Starvault n'est pas le même que les jeux a gros budget nécessitant un plus large panel de joueurs.

La grande majorité des joueurs connaissent l'anglais, le lisent, le comprenne relativement bien et le parle un petit peu.

EvE en est le parfait exemple.

Et je pense pas que la connerie de Vanguard ait été d'être proposé en Anglais.
Ouais enfin c'est pas parcequ'on parle pas anglais qu'on est forcement un Kevin, un boulet. C'est juste que c'est plus agréable pour la prise en Main. enfin moi personnelement que sa draine des abruties sur Mo sa me géne pas au moin on pourra réglé sa directement dans le jeu et les pillers. je trouve que c'est un manque a gagné pour eux.
Citation :
Publié par kipper34
Ouais enfin C'est quand même bien chiant pour la prise en main. surtout que la il ont pas vraiment de quête a traduire. enfin je sais pas le jeu na pas prévus d'être traduit alors. même pas l'interface?
Non, non, et non,
Pas de localisation, et c'est trés bien comme ça,

Même si je crache pas dessus, je préfère limite pas traduit (et pourtant, JoL-Mo sais a quel point je sux en anglais)

(Note : Non, vanguard a fait sont petit succés a sa sortie, et non , rien a voir avec la localisation, sa prod a coulée uniquement a cause d'une incompétence du gérant, et enfin, NON, Vanguard n'est pas mort)
Ouais enfin son sortie en france na pas marcher a cause de sa. Parceque sincérement se jeu étais largement plus classe que WOW ou encore tous les titre sortie actuelement il avait du concepte. mais mal exploité et la restriction a l'anglais je pense que c'est une Mauvaise choses. une localisation des serveur serais plus agréable.
Sans doute oui. Mais bon je pense que sa a énormément jouer. et moi j'aimerais pas voir un MO mort personnelement si se jeu Foire jamais aucun producteur nosera encore retanté l expérience de jeu online a la premiere personne et tous les concept avance je suis pour que se jeu fasse un succsé mondiale et bouré de Kévin qui sont de cher a frique pour les producteurs. au moin aura d'autre titre dans le meme genre
Citation :
Publié par kipper34
Ouais enfin son sortie en france na pas marcher a cause de sa. Parceque sincérement se jeu étais largement plus classe que WOW ou encore tous les titre sortie actuelement il avait du concepte. mais mal exploité et la restriction a l'anglais je pense que c'est une Mauvaise choses. une localisation des serveur serais plus agréable.
Oui mais on s'en fou que sa marche ne france ou pas J'vois pas trop le rapport.
La localisation c'est pas possible sur Mo, du moins, par pour les FR.
ba si a l'inverse sans localisation tu attire pas la populasse. la populasse c'est pas les joueur comme nous. c'est le gamin qui vas a la fnac pour acheter l'additionnel de WOW et qui lui sais pas parler un mot de français. sa a un coup sur la communauté au nv de l'ambiance Mais au moins sa permettra la pérénité du concept et du jeu. enfin je me heurt ici bas a des joueur hard Rock lol.
Citation :
Publié par kipper34
ba si a l'inverse sans localisation tu attire pas la populasse. la populasse c'est pas les joueur comme nous. c'est le gamin qui vas a la fnac pour acheter l'additionnel de WOW et qui lui sais pas parler un mot de français. sa a un coup sur la communauté au nv de l'ambiance Mais au moins sa permettra la pérénité du concept et du jeu. enfin je me heurt ici bas a des joueur hard Rock lol.
A) On veux pas de gamins kikoololeur sur MO
B) Le gamin kikoololeur ne joueras pas a MO, c'est pas le gerne de jeu qui l'interesse
C) Si tu te heurte a des joueurs "hard rock" c'est peu être parsque Mortal est un MMO qui se veux Hardcore.

Pour les fautes d'ortho, t'en fait pas, la section Jol Mo n'est pas très pointilleuse sur ça.
bas oui je sais bien grimpez pas au plafond je suis d'accord avec vous. le probléme c'est que j'ais peur que le jeu marche pas sans cette population merdique qui pourrisse l'ambiance In game. Mais je travaille dans le monde du jeu vidéo et sincérement. Ils ont fais un jeu Bourré de concept la ou les gross boite étais frilleuse. si le jeu ne marche pas. on peu encore se prendre 5 ans de WOW. sa serais térrible.. je sais pas si vous voyez se que je veux dire
Ne t'en fait pas, on ne t'agresse pas, ou on ne t'insulte pas ^^
On débat gentiment !


Non t'en fait pas, on peu trés bien survivre sans cette population merdiques qui au finale n'est pas trés présente, on la trouve dans wow, dans les f2p, et dans dofus.

Beaucoups de jeux vivent trés bien sans (DFO, EvE...)
Et perso, j'ai jamais eu besoin d'aller sur WoW, surtout que WoW, c'est finit, les wowien go Aion maintenant.

(oui, on vois très bien se que tu veux dire)
Ouais jusqua temps que le Prochain WOW sorte ou le GW2 enfin bref. j'espére que MO pourra survivre et donnez l'envie a des grosses boite de prendre le relais pour des projet encore plus ambitieu et arrivé au concept FINAL, ULTIME, de la Mort définitive. year 40% =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés