[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
71% yearrrr bientôt bientôt. bas ouais mais j'ais peur d'avoir a chercher des joueur français surtout que pour RP, j'en suis adepte, parler un jolie français même si bourré de faute ( je l'accorde lol) c'est classe. j'espère qu'un jour il ferons un jeu ou les race serons diviser par les langues. sa serais marrant sa donnerais une cohérence a tous ces problèmes de langue irritant. =D.
Mais si tu m'avais vue jais juste changer de logo. avant javais une tete de diable rouge de Dungeon Keeper 1 oui je suis block jétais avec vous a Geek en mode berserk pour les Précos
YEARRRR plus que 40 minute 80% Bon comme je vous ais dit je ne respect pas la NDA je vais faire des vidéo avec le logiciel "Camstasia Studio" je met tous sa sur Daylimotion ou un serveur comme MegaUpload et sa pourras peut être faire patienté les pauvre chou qui étais pas la a la minute même ou la boutique de Préco ouvrais.
FileZilla, le meilleur des gratuits sans conteste,

81.2%

Sinon,
Je suis pas d'accord a propos d'AoC, sur Stygia, j'ai croiser des millions de kikololeur.... mais également les meilleurs rollistes que j'ai jamais vu ! (Et oui, malgré tout les jeux roleplay au quelle j'ai jouer, AoC etait le meilleur, et de loins ! Combien de soirée j'ai passer a la taverne ? De magasin dérobée ? ou de baston pour une femme ?


Ralalala.... AoC, c'etais tellement bien...

@kipper34 : Si tu ne respecte pas a NDA, ton compte Mortal peu être bannis, sans aucun avertissement, a ta place, je ferais gaffe.
a ouais tu pense que c'est possible Asea? nan parce que j'aimerais bien savoir comme il pourrons être sur que c'est moi. tkt prendrais mes précaution je mettrais en ligne de la bibiothéque de Caen lol . Et puis si sa craint trop sa sera uniquement pour les membre qui me m'envoie des méssages Privés.
Citation :
Publié par shadok0
ouh j'aime pas ça il me le dl dans file:///C:/Users/supergroskiki/AppData/Local/Temp/moz
MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! XPTDR!


je le note pour ceux qui aurais pas vue

file:///C:/Users/supergroskiki/AppData/Local/Temp/moz

Enorme

ps: tu peu changer l'endroit ou il Dl tu ma fait pleurer de rire
Citation :
Publié par shadok0
ouh j'aime pas ça il me le dl dans file:///C:/Users/supergroskiki/AppData/Local/Temp/moz
Faut faire "enregistrer sous" et non pas ouvrir

Je chope 80 Sources sur 810 et j'ai partager 3GO (donc deux fois le jeu O_o)

dans 20 minute, i'am coming,

Le pire, c'est que je suis aller dodo trois fois, impossible de dormire
Citation :
Publié par kipper34
a ouais tu pense que c'est possible Asea? nan parce que j'aimerais bien savoir comme il pourrons être sur que c'est moi. tkt prendrais mes précaution je mettrais en ligne de la bibiothéque de Caen lol . Et puis si sa craint trop sa sera uniquement pour les membre qui me m'envoie des méssages Privés.
ça m'est déja arriver,
Mais faut pas que tu les postes avec le même pseudonyme,
Aprés il est facile de verifier (email, age, etc) et des qu'ils sont sur, il ferme l'account,

ça m'est arriver une fois, depuis, si je doit leak une NDA, c'est only sur forum privée, ou avec mon deuxième account JoL.
Citation :
Publié par Asea
14mn / 90%

Derniere ligne droite, 200ko/S
8 min je te rattrape

ps: pour le leak vous aller sur youpo...heuu Youtube! Et vous cherchez les dernières vidéo en ligne et vous tapez dans recherche "Mortal online" voilou ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés