Événement Dragon Ball Online à Seoul

Répondre
Partager Rechercher
Si par perle tu entends LE prochain MMO du moment, euh n'y compte pas trop je pense.

Par contre, il suffit qu'il soit réussi, c'est-à-dire jouable, beau, pas chiant pour que ça fonctionne à fond, et que tous les fans du manga s'y retrouvent. Du moins c'est ce que je pense, et plus ou moins ce que j'attends, avec en plus du bon gros PvP (pas spécialement car c'est DB d'ailleurs, mais parce que c'est l'aspect qui m'attire dans les MMO).
Ce que j'attends avant tout c'est bien sûr une belle retranscription de l'univers de Toriyama, mais j'espère aussi un système de jeu un minimum novateur (Une façon originale d'appréhender les "guildes", un système de pvp extérieur intéréssant avec peut être les boules du dragon etc...). Y a moyen de proposer quelque chose d'original en restant fidèle à l'oeuvre originale.

Et comme ils nous font attendre avec peu d'infos on a bien le droit d'espérer, mais bon c'est partie pour être, à priori, un (bon) clone de WoW à la sauce Dragon Ball.
Je penserai plutôt à RFO vu les 1eres images mais vu qu'on ne sait rien depuis un moment et ni sur les modifications apportées, je pense qu'il est un peu tôt de donner des avis/comparaisons .

En tout cas ça me fait penser qu'il faudra être patient pour celui-là ( sortie 2010, voire 2011 chez nous.... )
Citation :
Publié par Dark Exa
Le système de création des personnages est semblable à celui de RFO ( ouais je me répète ... ). Ça ne risque pas de manquer d'originalité de ce coté ?

En même temps RF Online n'a rien inventé de ce coté là, je joue à Dark Age of Camelot depuis 2001 et tu sais quoi ? bah la création de personnage se présentait déjà comme DBO.

Si tu attends de l'originalité dans l'interface et les mécanismes de jeu dans DBO alors tu te trompes clairement de jeu malheureusement, cela fait maintenant une dizaine d'années que certains aspect d'un MMO sont repris d'un jeu à l'autre et WoW n'a pas arrangé les choses.


L'originalité de DBO résidera dans son univers si il est fidèlement repris du manga, car c'est ce qu'on attend avant tout de ce jeu, autrement ça fait longtemps qu'on aurait pu aller sur n'importe quel MMO lambda.
Oui c'est moi, d'ailleurs c'est facile de le voir je prend le même pseudo sur mon site http://www.monde-dragonball.fr (D'ailleurs si vous voulez m'aider à le faire vivre hésitez pas, je démotive un peu en ce moment, faut juste que je fasse le forum correctement à nouveau et la page de news qui ne me plaît plus, j'hésite d'ailleurs à refondre tout le site et le tourner vers un site de référencement de goodies Dragon Ball.)



/Fin de l'auto-pub
A ok, je comprend pour les images.
Il y a 2 ou 3 autres truc qui me fesait pensait que c'etait toi !

Cherche pas, je suis sherlock holmes


PS: Je vais surement m'inscrire !

Edit: Justement je n'etait meme pas aller voir ta description, c'est pour sa que j'ai dit "Sherlock holmes"
Certes j'ai lus vos critiques, donc je vais rabâcher ce que d'autres on déjà dit, l'originalité de ce jeu pour moi tient dans l'univers de Dragon Ball et petite nouveauté qui n'existe dans aucun MMO que j'ai touché, c'est à dire le système d'héritage génétique de parent à enfant qui dit que les enfant deviendrai plus fort générations après générations, autant dire que celui qui accroche le jeu et qui ne le lâche pas, bien c'est peut être lui qui remportera les futurs championnats du monde des arts martiaux. Tient en parlant de sa, ma petite espérance, mais je demande beaucoup vous me dirait, c'est lors d'event type Championnat du monde des arts martiaux il y est fusion des serveurs nationaux(si c'est au programme car apparemment il y a plusieurs version de jeu)afin de faire un vrai championnat tel qu'il se doit comme dans l'animé (mais sa représente une force de travail, autour de laquelle je me demande si elle pourrait existé).
Donc voilà pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés