[News] La 1.28 arrive... le 28 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkXcelius
...
Ca sent le type qui a pris du recul pour analyser les modifs, qui a été testé et tout et tout ...

Et puis si tu sais pas quoi faire de tes sacri, et bien tu trouves des amis qui jouent autre chose et c'est parti.

Faudrait quand même commencer à comprendre que le sacrieur n'a plus la possibilité de gérer les combats seul.
Peut-être tôt cependant je préfère ça à son contraire...

M'enfin nous verrons bien ce que nos chers amis sacrieurs donnent sur des serveurs "normaux" et ça il me tarde de l'observer

Fin du règne d'un des seigneurs du pvp ? Ou bien beaucoup de bruits pour rien ?

Alea Jacta Est !
__________________
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
Citation :
Publié par DarkXcelius
comment je vais faire avec ma team ou ya deux sacri ... il ne servent pu a rien ... deja la dernier MAJ c'etait vraiment n'importe quoi D'ACCORD on c'est adapté mais LA ! ! LA C'EST TROP ! les sacri ne servent plus a rien ! c'est pas du rééquilibrage c'est du déséquilibrage pour les sacri

Post de Kyllan avec qui je partage le même avis
Je te propose 4 solutions :
  1. Tu me donnes tes sacris
  2. Tu les stuff intel avec Baguette Rhon
  3. Tu postules pour être engagé en temps que poutch
  4. T u apprends à jouer avec les new sacri ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Donc les changements pour le sacrieur seront appliqués aussi pour le Goultarminator ?

Dur pour eux de passer d'un extrême à un autre justement en plein tournoi ...
La "précipitation" vient sûrement de là, pour un tel tournoi, c'est sûrement plus intéressant d'avoir une classe trop faible qu'une trop forte.

(Encore que je pense que le 3v3 n'est pas le contexte où le sacri a le plus perdu.)
ah oui il faut supprimer les sacris ils sont trop nuls maintenant ... déjà que la dernière MàJ ils ont beaucoup morflé ... mais maintenant ils réfléchissent, c'est juste pour ça qu'ils sont G10 ...

c'est sûr que les sacris ne sont pas abusay, loin de là, ils se font défoncer en PvP par n'importe quelle classe, même par des Cra qui bourinnent §§§

jen est mart mintenant y faux ke sa saréte mon sacri é nul §§§
Si toutes leurs màj pouvaient sortir à une telle vitesse ^^

Sinon je n'avais jamais été sur le lien DevTracker, merci Makeji on apprend pas mal de choses.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Moi je l'aurais sortie demain tel quel, juste pour voir les sacris passer de G10 à G1 rapidement sans leur laisser une semaine de suprématie en plus.




à quand le tour des Osa ?
Bon, sa confirme la politique merdique d'ankama sur les up/nerf...

Comme beaucoup d'autre sacri je vais aller a contre cœur vendre mes stuffs.

Pourquoi pas faire un iop, c'est jamais nerf, et le prochain changement est dans je cite "dans un futur lointain".

Franchement 4 ans sur mon sacri avec beaucoup d'investissement réduit à néant par une maj pourrite.

On méritait un nerf depuis la 1.27, mais pas comme sa...

C'est le dégoût qui parle, évitez de trooler la dessus svp sa me fait assez chier de lacher mon sacri.
Edit:Les sacrieurs seront toujours Surpuissant , il faudra juste savoir joué .

Par ailleur c'est vrai que ces beaucoup trop tôt.


Va tester un sacri sur le serv test.
Citation :
Publié par Heathcliff
Cela implique-t-il que le ratio de victoires des srams et des osas n'est pas déséquilibré dans la tranche 199/200?
Je plussoie, lol sram.

Les sacris etaient abusés, ils se prennent un nerf, normal. les srams ça fait 4 ans qu'ils sont dominants en pvp (sans être daubés en pvm, loin de là), rien n'a changé, à croire qu'une personne haut placée chez ankama possède un sram.
Cool en PvP je bats toutes les classes sauf Sacrieurs et Sram, plus avoir Rds lvl 5 et les sram terres ne feront rien. Sinon Maj pas mal mais les glyphes de couleurs ne m'inspirent pas
Citation :
Publié par Abysse Of Anima

à quand le tour des Osa ?
Une semaine après


Citation :
Publié par Remios
Comme beaucoup d'autre sacri je vais aller a contre cœur vendre mes stuffs.
J'aimerai bien connaitre le pourcentage, entre le nombre de personne qui dise cette phrase et ceux qui effectivement supprimeront leurs sacri... Ca doit froller les 1%


Je trouve bien tant de réactivitée de la part d'Ankama, j'espère juste qu'ils sont sûr d'eux et n'enverront pas une autre modif sacri 2semaines plus tard..
Citation :
Posté par Lichen
Par rapport aux modifications de la version 1.28, nous avons décidé de procéder à un équilibrage plus progressif de la classe Sacrieur. Mardi prochain, sur le serveur de test, nous vous proposerons de tester les châtiments réduits en puissance de la version 1.28, sans les malus de dommages, ainsi qu'une portée légèrement augmentée pour Coopération et Transposition.
Nous réduirons (encore) le potentiel offensif de l'épée volante, afin de réduire le potentiel offensif de la classe Sacrieur et nous augmenterons son potentiel de placement.

Une fois ces modifications testées et mises en ligne, nous continuerons de travailler sur l'équilibrage de classe Sacrieur en continuant de nous baser sur nos statistiques pour déterminer s'il s'avère nécessaire de réduire le potentiel offensif de cette classe.

L'équilibrage de classe Sacrieur dans la version 1.28 ne constituera vraisemblablement qu'une étape intermédiaire dans l'équilibrage de classe. Beaucoup de paramètres externes à la classe sont liés à l'équilibrage des Sacrieurs (la gestion actuelle du tacle, des sorts de dégagement et des sorts d'entrave par exemple), nous essaierons peut-être d'avancer sur ces points progressivement afin de déterminer si ces modifications annexes peuvent suffire à améliorer l'équilibre de cette classe.

Le changelog de la prochaine mise à jour bêta sera publié mardi normalement.
C'est le pire, il aurait mieux fallu un bon nerf le 28 et après on en parle plus.
C'est évident que c'est pas avec ces ptites modifs que ça va arranger le fossé actuel.
Citation :
Publié par dart-dante
C'est quoi les bonus apporté par ces nouvelles quêtes ?
Je suis curieux aussi ; mais je ne pense pas que quelqu'un ait eu le courage de les faire sur le serveur de test.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je plussoie, lol sram.

Les sacris etaient abusés, ils se prennent un nerf, normal. les srams ça fait 4 ans qu'ils sont dominants en pvp (sans être daubés en pvm, loin de là), rien n'a changé, à croire qu'une personne haut placée chez ankama possède un sram.
Question , t'as vu la MàJ 1.27 ?

Hop , cadeau , juste pour toi , :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sram :

Nous avons modifié les sorts de cette classe afin de rendre moins puissant le sort d’invisibilité, tout en apportant plus d’intérêt à certains sorts en donnant à la classe Sram de meilleures capacités pour affaiblir ses ennemis. Les différents pièges de la classe ont été équilibrés afin qu’ils restent complémentaires.

- La gestion des dégâts des pièges est modifiée afin que les dégâts sur la cellule centrale d’un piège occasionnent 110 % des dégâts de base. Les cellules perdent 10 % de dégâts pour chaque cellule qui les sépare du centre du piège. Cette modification permet d’apporter un intérêt tactique supplémentaire à l’utilisation des pièges puisque la position d’un adversaire sur un piège a désormais une incidence directe sur les dommages qu’il peut recevoir.

- Repérage : le fonctionnement du sort est modifié, les pièges et les personnages invisibles ne sont détectés que s’ils sont présents dans la zone d’effet du sort. L’intervalle de relance est augmenté. La portée est augmentée à tous les niveaux. La taille de la zone d’effet est modifiée. Le sort augmente temporairement la portée du Sram. Le sort dispose désormais d’un coup critique. Nous avons modifié ce sort afin de lui donner un intérêt à tous les niveaux et de rendre plus tactique la détection des invisibles et des pièges, qui nécessite désormais de sélectionner une zone dans laquelle les pièges et les invisibles pourraient se situer. L’augmentation de portée permet de pallier temporairement à la faible portée de la classe.

- Piège Sournois : la portée du sort est augmentée aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6. Le coût du sort passe à 2 points d’actions pour tous les niveaux du sort. Nous avons modifié ce sort afin qu’il puisse être plus flexible à lancer (coût en PA moins élevé et portée plus importante) et complémentaire avec le sort Piège de masse.

- Fourvoiement : le sort a désormais une zone d’effet en croix de taille 1, et occasionne des vols d’agilité et de force, ce qui implique qu’il n’est plus possible de lancer le sort dans le vide pour gagner de l’agilité et de la force, mais le sort permet de réduire la force et l’agilité des adversaires ciblés. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre efficace contre plusieurs cibles encerclant le Sram et en permettant au lanceur du sort d’affaiblir ses ennemis.

- Invisibilité : l’intervalle de relance du sort est réduit d’un tour à tous les niveaux. La durée des effets du sort passe de 4 à 3 tours aux niveaux 5 et 6. Le coût en points d’action passe de 1 à 2 aux niveaux 5 et 6. Le bonus de points de mouvement passe à 2 au niveau 6 et à 1 aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5. Nous avons réduit la puissance de l’invisibilité afin de réduire les problèmes d’équilibrage en JCJ. Beaucoup de classes de personnages n’ont pas de moyens efficaces de lutter contre l’invisibilité et son efficacité permettait trop facilement dans certaines tranches de niveau, de faire perdre sur plusieurs tours d’invisibilité, plus de la moitié des points de vie d’un adversaire sans qu’il ne puisse réellement trouver de parade. Nous savons que l’invisibilité doit rester un des atouts majeurs de cette classe, c’est pour cela que nous avons décidé de rendre la classe Sram plus polyvalente lorsqu’elle est invisible (pièges plus complémentaires, poison de type air et sort spécial facilitant la phase de perte de l’invisibilité) mais de rendre le sort d’invisibilité moins contraignant pour les adversaires.

- Invisibilité d'Autrui : la portée du sort est modifiable, la durée des effets passe à 3 tours pour tous les niveaux du sort et l’intervalle de relance est augmenté aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5. Le coût du sort passe à 2 points d’action à tous les niveaux. Nous avons modifié ce sort afin qu’il ne permette plus de rendre invisible un allié de façon permanente et nous l’avons rendu plus souple d’utilisation grâce à sa portée modifiable.

- Attaque Trompeuse : le sort est renommé en Poison insidieux. Le sort occasionne désormais des dommages de type Air pendant plusieurs tours et permet d’être lancé en restant invisible pendant l’utilisation du sort (aucun dommages directs). Nous avons modifié ce sort car la maîtrise de l’élément Feu pour la classe Sram n’était pas une voie viable à moyen et haut niveau et le sort perdait rapidement tout son intérêt. Les Srams qui ont choisi la voie de l’élément Terre disposant de nombreux pièges pour être efficaces lorsqu’ils sont invisibles, nous avons décidé de créer une attaque basée sur l’élément Air qui puisse être utilisée en restant invisible.

- Piège de Masse : le sort est limité à un lancer par tour. Nous avons limité l’utilisation de ce sort car il devenait trop souvent l’unique piège utilisé à moyen et haut niveau. En contre partie, d’autres pièges ont été réévalués afin d’être plus complémentaires avec le piège de masse et de compenser la contrainte d’un lancer par tour que nous avons ajoutée.

- Concentration de Chakra : les effets du sort sont désormais fixes afin de rendre l’impact du sort en jeu moins aléatoire.

- Piège désinvocateur : le sort est renommé en Piège répulsif. Le sort permet de repousser de deux cases, les alliés ou les ennemis qui déclenchent le piège. Nous avons remplacé le Piège désinvocateur car son utilité était beaucoup trop limitée. Nous ne voulions pas augmenter sa puissance afin de ne pas rendre ce piège trop efficace contre les classes qui invoquent, les pièges classiques étant déjà assez efficaces contre les invocations. Ce sort permet à la classe Sram de gérer par anticipation le déplacement d’alliés ou d’adversaires et de faciliter par exemple le placement des ennemis dans les pièges et d’éloigner ou de rapprocher les alliés comme les ennemis.

- Peur : le sort permet désormais de repousser les alliés ou les ennemis situés au corps à corps sur la case ciblée. Le sort ne permet plus d’occasionner des dommages lorsque la cible est repoussée contre un obstacle. Nous avons modifié ce sort pour accroître l’intérêt de la classe Sram dans les combats en équipe en lui donnant une meilleure capacité de placement des alliés ou des ennemis.

- Pulsion de Chakra : les effets du sort sont fixes, la durée des effets en coup normal passe de 3 à 4 tours. La durée des effets en coup critique passe de 4 à 5 tours. La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 30 à tous les niveaux. Le coût en points d’action passe à 3 PA à tous les niveaux. Nous avons fixé les valeurs des effets afin de permettre aux joueurs de pouvoir compter sur ce sort lors de la gestion de leurs équipements. Ce sort est désormais viable en permanence, pour atteindre certains seuils de coups critiques. Nous avons réduit l’intervalle de relance du sort pour le rendre moins sensible au désenvoûtement. En contrepartie nous avons réduit la durée des effets du sort afin qu’il ne puisse pas être utilisé de façon permanente.

- Piège Mortel : l’intervalle de relance du sort est réduit aux niveaux 2, 3, 4, 5, et 6. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre plus facilement exploitable en combat. Ce piège reste relativement difficile à activer par rapport aux autres pièges (taille de 1 cellule), mais reste le piège occasionnant potentiellement le plus de dommages, ce qui le rend complémentaire des autres pièges de la classe Sram.

- Invocation de Dopeul Sram : les points de vie et les caractéristiques du Dopeul sont modifiés.


A part ça , et , pris juste au pif , l'arrêt de l'Invisi quand on tape alors qu'avant on le restait ?

Bien sûr , aucune modif'.
Ouaiiiiis et on a vu à quel point, depuis cette maj, les srams se font rouler dessus :{



Par contre, la maj le 28, laule, j'espère pour les sacris que la version de demain sera moins douloureuse que celle de la semaine passée :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés