[News] La 1.28 arrive... le 28 !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui , vous aver bien compris , dans 8 Jour , la MàJ arrive .

"Si vous êtes bientôt en vacances et que vous emportez votre ordinateur, cette nouvelle va vous ravir. Et si ce n’est pas au programme… hé bien, il est encore temps de changer ça ! Car ça y est, c’est imminent : dès mardi 28 juillet, vous pourrez télécharger la version 1.28 de DOFUS !

Tout ce que nous pouvons vous révéler pour le moment, c'est que cette version vous proposera dix nouvelles quêtes d’alignements et leurs bonus associés.
Rendez-vous dans huit jours aux milices de Bonta et Brâkmar : Amayiro et Oto Mustam auront sûrement du travail pour vous !"

Voilà l'annonce


http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...-28.html#t4933

Voilà la source
Citation :
Si vous êtes bientôt en vacances et que vous emportez votre ordinateur, cette nouvelle va vous ravir. Et si ce n’est pas au programme… hé bien, il est encore temps de changer ça ! Car ça y est, c’est imminent : dès mardi 28 juillet, vous pourrez télécharger la version 1.28 de DOFUS !

Tout ce que nous pouvons vous révéler pour le moment, c'est que cette version vous proposera dix nouvelles quêtes d’alignements et leurs bonus associés. Rendez-vous dans huit jours aux milices de Bonta et Brâkmar : Amayiro et Oto Mustam auront sûrement du travail pour vous !
Super ... et aucuns changements ?
Citation :
une question, à quoi sert ton topic ?
A faire passer la nouvelle? Comme à chaque fois en fait.

Pas d'affolement. Je ne vois pas dans l'annonce que le changement sacrieur aura lieu le 28. Je ne vois que les nouvelles quêtes. Reporté en attente de nouveau test? pas annoncé?

WandS

Edit : En fait, j'viens de me rendre compte que les gens postent avant de lire ^^"
Mouarf !!

Une semaine sera t elle suffisante à AG pour rectifier le tir quant aux changements proposés ?
Je suis d'accord avec la plupart des nerfs à la base, mais avec plus de compromis qu'en l'état actuel, c'est à dire sans utiliser un hachoir de boucher pour taper dans le tas sans discernement...
Les pauvres sacris méritent sûrement un équilibrage, mais pas un massacre tel qu'il est pratiqué à ce moment.
Je ne suis pas sûr que seules deux semaines de test donneront une vision complète des ajustements à opérer sur cette MàJ...Pourquoi est-ce qu'AG traine si longtemps sur des changements importants (contenu, Dofus v2.0, etc...) que tout le monde réclame depuis des mois (années ?), mais rush dès qu'il s'agit de faire un équilibrage du gameplay, quitte à taper beaucoup trop fort ???
Je ne comprend pas l'interet...
Les sacris étaient pas imbattable ils pouvaient juste bien se demerder en pvp avec un stuff de merde.
Sinon ça me semble un peu tôt pour la lancer mais bon W&S.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky <3
Je suis le seul à ne pas être surpris par la nouvelle en elle même mais plutôt à la piètre qualité d'écriture du posteur et du potentiel comique que cela entraîne ?

Ahahah. Fin soit, c'était à prévoir cette mise à jour avant le tournoi
Personnellement, j'ai arrêté d'être surpris par l'avalanche de fautes dont on nous fait cadeau à chaque topic.

Et effectivement, ils restent assez évasifs... bizarre
Woot, jtrouve ça rapide aussi en effet.

Peut-être que ce ne sont que ces 10 nouvelles quêtes qui seront implantées le 28 ? Mais du coup, ça sert à rien d'appeler ça "MAJ 1.28" pour 10 quêtes.




Au fait, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire Demande de publication d'actualité sur JoL, c'est toujours utile pour tenir la communauté au courant, et vous êtes toujours les plus rapides
Citation :
Publié par Papnaruto
On fait tester les joueurs, ils font part de leur ressentiment, en démontrant bien qu'Ankama a fait du n'importe quoi. Une semaine après, ils sortent la version comme si de rien n'était, sans avoir à peine pris connaissance des arguments des joueurs.
Sur la beta tu y vas pas pour dire que tu aimes ou pas, t'y vas pour reporter les bugs, enfin, logiquement.
***** mais quesqu'on vous a fait T_T non mais frenchement commence a y'en avoir mare comment je vais faire avec ma team ou ya deux sacri ... il ne servent pu a rien ... deja la dernier MAJ c'etait vraiment n'importe quoi D'ACCORD on c'est adapté mais LA ! ! LA C'EST TROP ! les sacri ne servent plus a rien ! c'est pas du rééquilibrage c'est du déséquilibrage pour les sacri ... si vous voulez supprimé cette classe aller y sa ira plus vite que de les baisser plus qu'a ras de terre avec ce genre de MAJ

sans compter que maintenant le PVM et les DONJON (on dirai que vous avez oublier se que c'est qu'un donjon) sont TOTALEMENT remplacer par le pvp ... le pvp xp plus on moins de temps que n'importe quel monstre et les donjon a quoi servent-ils? a rien car avec les peveton on peut avoir néimporte quel boss de donjon en quelque traque ...

Post de Kyllan avec qui je partage le même avis
Mdr DarkXCelius, le charabia mal écrit était rigolo.
Salut,
il y'aura bel et bien des changements et ce dès demain :

Citation :
Publié par Lichen
Par rapport aux modifications de la version 1.28, nous avons décidé de procéder à un équilibrage plus progressif de la classe Sacrieur. Mardi prochain, sur le serveur de test, nous vous proposerons de tester les châtiments réduits en puissance de la version 1.28, sans les malus de dommages, ainsi qu'une portée légèrement augmentée pour Coopération et Transposition.
Nous réduirons (encore) le potentiel offensif de l'épée volante, afin de réduire le potentiel offensif de la classe Sacrieur et nous augmenterons son potentiel de placement.

Une fois ces modifications testées et mises en ligne, nous continuerons de travailler sur l'équilibrage de classe Sacrieur en continuant de nous baser sur nos statistiques pour déterminer s'il s'avère nécessaire de réduire le potentiel offensif de cette classe.

L'équilibrage de classe Sacrieur dans la version 1.28 ne constituera vraisemblablement qu'une étape intermédiaire dans l'équilibrage de classe. Beaucoup de paramètres externes à la classe sont liés à l'équilibrage des Sacrieurs (la gestion actuelle du tacle, des sorts de dégagement et des sorts d'entrave par exemple), nous essaierons peut-être d'avancer sur ces points progressivement afin de déterminer si ces modifications annexes peuvent suffire à améliorer l'équilibre de cette classe.

Le changelog de la prochaine mise à jour bêta sera publié mardi normalement.
Ainsi que pas mal de lecture en plus ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés