Le patch 1.31 en approche.

Répondre
Partager Rechercher
Gophur vient de donner quelques nouvelles résumées ici sur le prochain patch 1.31 qui vient d'entrer en test interne. Il nous confirme notamment une refonte graphique importante et annonce la disparition de l'actuel système de capture.

Réagissez ici, quelles sont vos attentes par rapport à ce patch ?

Difficile de se faire un avis vu l'absence de tout screenshot qui nous permettrait de juger du progrès qui sera réalisé par rapport à Unity premier du nom.
une new... mais que sera la réalité.... espérons que le patch sera à la hauteur des attentes dans tous les camps pas que dans un...

Un peu de gameplaying serait le bienvenue... que les bugs visuels disparaissent, que si tu vois quelques choses, la chose puissent te voir aussi et non une pseudo invisibilité...

Que pas seulement le HC puisse s'amuser mais les joueurs aussi, pas seulement obéir à des ordres, les LW sont devenus non gratta dans ce jeu....

Vouloir faire du groupage de joueur, dommage que la 128 limite soit toujours la... et qui 128 limite dit du 25 de FPS en 1280x1024 avec un ATI 4850 et un AMD X2 6000+..... en plein ville où les joueurs sont groupés.

Parlez de Direct X , super, je savais pas que tout le monde était en VISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Citation :
Publié par cirle

Parlez de Direct X , super, je savais pas que tout le monde était en VISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!
DirectX 10 est seulement conseillé pour les shaders 4.0 . Aucune espèce d'idée de ce qu'ils espèrent avec, les jeux DirectX10 sortis ne montrant pas des différences époustouflantes avec le bon vieux DirectX9 ... en sortant ma boule de cristal, je prédis qu'ils lâcheront l'idée pour le moment.
Quant au mode de capture, j'espère qu'ils iront plus loin avec les versions suivantes. Au moins, à partir de la 1.31, on n'aura plus besoin de squatter la table, à la fin je ne pouvais plus les voir même en peinture J'aimerais bien que le système de capture ouvre vers l'extérieur - concentration moindre, fps meilleurs, et la campagne deviendrait autre chose qu'une route vers la ville suivante.
Citation :
Publié par Bratisla
DirectX 10 est seulement conseillé pour les shaders 4.0 . Aucune espèce d'idée de ce qu'ils espèrent avec, les jeux DirectX10 sortis ne montrant pas des différences époustouflantes avec le bon vieux DirectX9 ... en sortant ma boule de cristal, je prédis qu'ils lâcheront l'idée pour le moment.
Quant au mode de capture, j'espère qu'ils iront plus loin avec les versions suivantes. Au moins, à partir de la 1.31, on n'aura plus besoin de squatter la table, à la fin je ne pouvais plus les voir même en peinture J'aimerais bien que le système de capture ouvre vers l'extérieur - concentration moindre, fps meilleurs, et la campagne deviendrait autre chose qu'une route vers la ville suivante.
Gros +1, ça fait des années que je me dis qu'il faudrait des objectifs en campagne, autres que les FBs. Enfin de toute façon la campagne a besoin de plus de variété parce que bon, actuellement tout se ressemble, y a rien, on se croirait en sibérie parfois. Des fermes "militarisées" avec des sacs de sable et tout le bordel, etc.

Sinon sur le DirectX10 ce sera facultatif à priori pas de raisons de s'inquiéter.
Juste pour apporter un peu d'infos : M$ a choisi d'implémenter DX10 uniquement sous Vista pour forcer les gens à laisser XP et passer sous Vista pour avoir de meilleurs effets graphiques.
Ça a énormément fait jaser lors de l'annonce dans les milieux de l'informatique et des joueurs d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés