Gobelins et Worgens, les deux nouvelles races de la prochaine extension ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
En admettant que l'extension apporte encore 10 level, ça va faire vraiment lourd 1-90... meme avec les montures accessible plutot c'est une incitation au suicide.
a Bah non ça va reroll dk en masse encore /level 55
Ou pas. Il y aura une nouvelle simplification de l'xp, du bon stuff en donjons bas level, et y'a les items liés au compte aux caracs alignées sur le level qui permettent de stuff directement ton reroll et d'avoir un bon stuff tout le long.
Je doute que faire 1-80 maintenant (surtout pour un reroll) soit franchement plus pénible que 1-70 à BC.

Citation :
Publié par luc.black.dragon
Ouais ben là on retombe un peu sur un problème déjà soulevé ...
Il va y avoir deux races qui ont la même langue et qui pourront faire le traducteur entre Alliance et Horde !
Donc, pas possible ...
Ou pas non plus. Comme l'a dit Rayne, on parle pas de tous les gobs ou orcs qui rejoignent la faction. Ils vont te sortir une tribu inconnue qui parle la langue que d'une faction. 'fin les incohérences sur les langues ont jamais été ce qui choquait Blizzard de toute façon.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Mon petit Quild, je ne peux pas te laisser dire un truc pareil !

Les gob' sont certes des pourritures, mais des pourritures de capitalistes, qui ne reculent devant rien pour un profit, qui seraient prêts à vendre 3 fois leur mère pour un boulon.

Les gob' c'est la classe internationnale, pas de camp, pas de quête, pas d'amis, seulement de la thune et des clients.

MOI JE VEUX MON GOB.
Mais trop. Le jour où ils sortent les gobelins, je reroll direct. Ca c'est un RP qu'il est intéressant.
Citation :
Publié par Zog
Mais trop. Le jour où ils sortent les gobelins, je reroll direct. Ca c'est un RP qu'il est intéressant.
Plus que de crier GRAOU en worgen, c'est sur.
Citation :
Publié par Quild
Ou pas. Il y aura une nouvelle simplification de l'xp, du bon stuff en donjons bas level, et y'a les items liés au compte aux caracs alignées sur le level qui permettent de stuff directement ton reroll et d'avoir un bon stuff tout le long.
Je doute que faire 1-80 maintenant (surtout pour un reroll) soit franchement plus pénible que 1-70 à BC.
J'confirme ^^ Je monte un war full stuff account binding en ce moment, je suis 35 en deux jours sans forcer. Ca monte vraiment vite. (Une bonne connaissance des quêtes aide aussi, mais à force de reroll ça entre )
Je trouves ça crédible qu'ils ajoutent ces deux races. Et je penses que si cela arrive, ils retravailleront les apparences des deux races en question de la même manière qu'ils ont retravaillé les formes des druides. Jouer un gob, l'idée ne me déplaît pas du tout Qui vivra verra...
Concernant les problèmes de "langage", les incohérences sont déjà tellement nombreuses que rien n'interdit d'empêcher la communication entre membres d'une même race.

D'ailleurs, comment expliquez-vous que les pnj de quête neutres soient tous polyglottes alors que tous les autres sont trop cons pour capter trois mots en langue étrangère ?

Je pencherai pour 2 races neutres disponibles dans les deux camps, le coté "mercenaire" colleraient parfaitement au caractère gob et worgen. Ceci étant, une pirouette scénaristique est toujours possible...

Citation :
Publié par Rroulliann
Concernant les problèmes de "langage", les incohérences sont déjà tellement nombreuses que rien n'interdit d'empêcher la communication entre membres d'une même race.

D'ailleurs, comment expliquez-vous que les pnj de quête neutres soient tous polyglottes alors que tous les autres sont trop cons pour capter trois mots en langue étrangère ?

Je pencherai pour 2 races neutres disponibles dans les deux camps, le coté "mercenaire" colleraient parfaitement au caractère gob et worgen. Ceci étant, une pirouette scénaristique est toujours possible...

Bah ouai des nagas prisonnier au fin fond du maelstrom, qui ne voulait pas en devenir et qui s'enfuit en rejoignant la hordes ou l'alliance.

Ca peut marcher avec les demons aussi @Hellboy.

Je ne m'avancerai sur aucune hypothèse.
Je parie sur les deux races neutres à la création des persos et qui devront choisir une faction après XX levels. D'ailleurs les paladins / shamans qui étaient des exclusivités Alliance / Horde avant BC ont été rendues classes communes aux deux factions. Je trouverai assez logique que Bli² se décide à mettre également deux races communes aux deux factions.
Citation :
Publié par Khadur
Je parie sur les deux races neutres à la création des persos et qui devront choisir une faction après XX levels. D'ailleurs les paladins / shamans qui étaient des exclusivités Alliance / Horde avant BC ont été rendues classes communes aux deux factions. Je trouverai assez logique que Bli² se décide à mettre également deux races communes aux deux factions.
Blizzard a précisé qu'il n'y aurait aucune races neutres.

Pour les gobelins, il y en a un bon nombre qui sont travaillent uniquement du côté de la horde, beaucoup moins du côté de l'alliance (en plus il y a les gnomes ^^). Je ne les vois vraiment pas dans l'alliance. :x
Citation :
Publié par Tetsua
Blizzard a précisé qu'il n'y aurait aucune races neutres.

Pour les gobelins, il y en a un bon nombre qui sont travaillent uniquement du côté de la horde, beaucoup moins du côté de l'alliance (en plus il y a les gnomes ^^). Je ne les vois vraiment pas dans l'alliance. :x
Blizzard a à une époque dit qu'il n'y aurait jamais de paladins dans la Horde, ni de shamans dans l'Alliance.
Je vois pas le problème de l'introduction de ces deux races neutres, comme le DK, chacune pourrait avoir sa/ses zone(s) de départ où Horde et Alliance seraient mélangés le temps d'une longue série de quêtes d'introduction avant de rejoindre définitivement leur faction (des quêtes différentes selon qu'on a choisi la Horde ou l'Alliance au départ).Tout ça histoire qu'on ne pop pas comme ça dans l'histoire.

Côté lore, c'est un peu plus compliqué, j'ai pas lu tout wow-wiki mais les gobelins ont l'air assez neutres. Peut-être que les 4-5 dernières années passées à cotoyer la Horde et l'Alliance (les services que les deux côtés leur ont rendu, les réputations farmées, etc.) en ont poussé une partie à sortir de leur neutralité (pourquoi pas contre quelques piécettes, ils sont attirés que par ça ces affreux ). Pour les worgens, il me semble que la plupart des mobs ayant une capacité de transformation sont à la base des humains donc plus du côté de l'alliance mais si c'est comme des loups-garou, une simple morsure pourrait transformer n'importe quelle race en worgen (de manière permanente ou un perso classique pouvant se changer en worgen pendant une certaine période modifiant ou ajoutant de nouvelles capacités comme les druides avec leurs formes).

Reste à savoir où seront ces zones (au sud de Silverpine pour les worgens qui nous feront leveller jusqu'à Hillsbrad ou Silverpine s'ils rajoutent des quêtes alliance [pourquoi pas d'ailleurs ?] et vers undermine pour les gobelins) et quelles seraient les classes disponibles (les gobs connaissent la magie ?). Et puis, commenceraient ils au niveau 1 ? Si le niveau max est au 90 ça ferait un peu long le levelling (après 4-5 persos 80 et des dizaines de reroll créés/supprimés/abandonnés en cours, ça commence à me souler de voir toujours les mêmes quêtes, j'espère qu'ils modifieront un peu les anciennes zones à l'occasion).
Citation :
Publié par Tetsua
Blizzard a précisé qu'il n'y aurait aucune races neutres.

Pour les gobelins, il y en a un bon nombre qui sont travaillent uniquement du côté de la horde, beaucoup moins du côté de l'alliance (en plus il y a les gnomes ^^). Je ne les vois vraiment pas dans l'alliance.
Si tu as lu jusqu'au bout, ce dont je ne doute pas une seule seconde, tu aura remarqué que je ne parlai de race neutre que pour une courte phase de leveling (10 ou 15 lvl max pour limiter les problèmes avec le pvp).
Au final le perso ne serait pas neutre puisqu'il devrait choisir un camp.

Quand aux prétendues "incohérences" entre races et et factions, il y a en déjà tellement dans l'univers de WoW actuellement avec des NPCs d'une race Horde donnant des quêtes à des persos Ally et vice-versa, que voir des gobelins Ally n'est vraiment pas choquant.
Citation :
Publié par Dez
J'confirme ^^ Je monte un war full stuff account binding en ce moment, je suis 35 en deux jours sans forcer. Ca monte vraiment vite. (Une bonne connaissance des quêtes aide aussi, mais à force de reroll ça entre )
Perso en deux semaines je suis au lvl 72 sur un mage avec stuff lié au comte et 2-3 rush d'instance (notamment dans les creux de niveaux)


Donc oui ça va VRAIMENT plus vite qu'avant
Depuis le début, j'ai un doute sur le fait que les deux masques représentent réellement des Worgens. Je trouve qu'ils ressemblent davantage à des félins qu'à des loups. Un gars sur le forum de MMO Champion a émis l'hypothèse que ça puisse être des Tigons (bien que je ne pense pas que ce soit le cas).

http://www.wowwiki.com/Tigon

Bref, on en saura plus à la Blizzcon.
Bon j'ai beau pas forcément apprécier ces deux races. Est ce que quelqu'un se rappelle une news où MMO-champion s'est complètement planté ?

Ce qui est déjà vraisemblable c'est la nature de la région (le rêve d'émeraude) et l'ajout de deux nouvelles races.

Après le reste wait & see.
Citation :
Publié par Exula
Depuis le début, j'ai un doute sur le fait que les deux masques représentent réellement des Worgens. Je trouve qu'ils ressemblent davantage à des félins qu'à des loups. Un gars sur le forum de MMO Champion a émis l'hypothèse que ça puisse être des Tigons (bien que je ne pense pas que ce soit le cas).
Hmmmm ....
Non, regarde bien la truffe ...
Ce n'est pas une truffe féline ...
Citation :
Publié par Exula
Depuis le début, j'ai un doute sur le fait que les deux masques représentent réellement des Worgens. Je trouve qu'ils ressemblent davantage à des félins qu'à des loups. Un gars sur le forum de MMO Champion a émis l'hypothèse que ça puisse être des Tigons (bien que je ne pense pas que ce soit le cas).

http://www.wowwiki.com/Tigon

Bref, on en saura plus à la Blizzcon.
Le masque porte le nom de masque worgen dans les fichiers non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés