Gobelins et Worgens, les deux nouvelles races de la prochaine extension ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain si Bli fout les nagas, je rempile DI-RECT !

Je suis raide dingue de leur skin <3

Naga Guerrier, ça devrait poutrer sec, tant qu'on ne s'interroge pas sur comment charger sans appuis suffisamment solides
j'avoue que j'imagine mal un gobelin en guerrier ou en autre chose qu'artificier en fait...peut être voleur ma foi, ça fera le genre petite chose version horde pour égalisé avec le gnome...quand aux Worgens...

J'avoue que cette race côté alliance est pas très logique mais les drenei ne l'étaient pas non plus ma foi et finalement y'a 20% de joueurs drenai sur la majorité des serveurs et l'autre majorité est humaine alors bon...(peut être 10% de nains et de gnomes et 10% d'elfes de sang)

enfin bref...un Ogre aurait été plus logique chez moi pour la horde et pour l'alliance...bah ils servent à rien l'alliance on s'en fou ahahah!!
C'est confirmé, ça sera bel et bien des Worgens et des Gobelins à mon grand damn ... :/

Néanmoins ce n'est pas confirmé par Blizzard et les sources ne sont pas divulgué.

Attention cependant, cela peut être tout à fait vrai. Je vous met quand même la source.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.wow.com/2009/08/10/cataclysm-races-leaked/
Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
C'est confirmé, ça sera bel et bien des Worgens et des Gobelins à mon grand damn ... :/

Néanmoins ce n'est pas confirmé par Blizzard et les sources ne sont pas divulgué.

Attention cependant, cela peut être tout à fait vrai. Je vous met quand même la source.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.wow.com/2009/08/10/cataclysm-races-leaked/
Personnellement je pense que les Worgens après avoir infecté tous les humains de Gilnéas, y compris Greymane se sont libéré du joug de Arugal ou d'un quelconque gars qui les contrôle et devienne de ce fait plus paisible et moins meurtrier. En quelque sorte ce sont les Forsaken de l'Alliance.

Pour les Gobelins, aucune idée, cela paraît plutôt bête étant donné que Kherzan devrait normalement devenir une ville neutre, enfin c'est ce que je pense personnellement. Ou bien alors il y aurait un groupe de démons, troll qu'importe qui aurait envahi Kerzan et le peu de gobelins encore vivant aurait rejoint la Horde. Ou encore un groupe de Gobelin désirant se séparer de Kherzan aurait fait une nouvelle capitale dans Kalimdor. Mais là, je sais pas, tout est pris. :/

Voilà, bon, je le répète ce n'est absolument pas du tout sûr donc vous faites pas de fausses joies.
J'imagine bien l'ogresse ^^ deja ce que ça donnait quand on se tapait le roi ogre avec le deguisement pour y arriver à dire maul...nostalgie quoi !

Par contre c'est ptet pas plus laid qu'une naine mais on est pas loin qd meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés