Gobelins et Worgens, les deux nouvelles races de la prochaine extension ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sikara
Ce qui est déjà vraisemblable c'est la nature de la région (le rêve d'émeraude) et l'ajout de deux nouvelles races.
Ça fait plusieurs semaines maintenant que les fans tablent sur le Maelström, pas sur le rêve d'émeraude.
Citation :
Publié par salluste
Une question me tarraude :

Si Gobs et Worgens seront les 2 prochaines races jouables, ils auront quoi comme monture ?
Je suppose que les gobs auront une sorte de véhicule à vitesse aléatoire à chaque fois que tu t'ens ers, et qui peut exploser à n'importe quel moment.
Citation :
Publié par Skajzz
Ça fait plusieurs semaines maintenant que les fans tablent sur le Maelström, pas sur le rêve d'émeraude.
Le rêve d'emeraude ne sera qu'une nouvelle zone hors d'azeroth.
Le maelstrom sera le grand theme de l'extension.

Donc l'un n'empeche pas l'autre

Citation :
Publié par Quild
Blizzard a à une époque dit qu'il n'y aurait jamais de paladins dans la Horde, ni de shamans dans l'Alliance.
Ouai mais comme les palacheat etait trop .. cheat.. et qu'on a pas le droit de nerfer le perso de kevin, le plus simple pour equilibrer etait d'avoir la meme chose des deux cotés
Note que bon, c'est mieux comme ca, pour la competition entre les deux factions, c'etait necessaire
Y a des gens qui vont voiloir reroll une enieme fois, pour tout se retapper encore et encore , meme pour une nouvelle race ?

autant une nouvelle classe je peu "eventuellement" comprendre, autant une nouvelle race ???
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ouai mais comme les palacheat etait trop .. cheat.. et qu'on a pas le droit de nerfer le perso de kevin, le plus simple pour equilibrer etait d'avoir la meme chose des deux cotés
Note que bon, c'est mieux comme ca, pour la competition entre les deux factions, c'etait necessaire
Je connais la raison, t'inquiète. C'est juste que même ce que dit Blizzard à propos du futur de ses jeux n'est pas forcément à croire aveuglement. Ils savent changer d'avis quand il faut.
(N'empêche qu'une fois dans la Horde, le paladin s'est finalement pris son nerf de ouf avec Illumination à 50% avant d'être légèrement remonté).
Citation :
Publié par Quild
(N'empêche qu'une fois dans la Horde, le paladin s'est finalement pris son (nerf) équilibrage de ouf avec Illumination à 50% avant d'être légèrement remonté).
si les paladins se faisaient pwn en boucle dans le jeu, je pense que ça se saurait. Quand à Blizzard, ils font ce qu'il faut pour contenter le plus de joueur. Quel que soit leur dire, ou leur decision à un instant T, si 3 mois plus tard, ca peut leur permettre de garder ou de gagner des joueurs ils le feront.

Ex: divers, changer de serveur, paladin coté horde et bientot, changer de faction.

Personnellement, je pense que c'est une bonne idée. Car au bout de 4 ans (5 ? je ne me souviens meme plus), la lassitude pointe le bout de son museau beaucoup plus vite, et il faut sans cesse de la nouveauté pour tenir le rendement.
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
D'ailleur vous connaissez d'autre mmo qui offre la possibilité de changer de royaume comme ca ?

Car la on change quand meme de faction et de race
Toutes les fonctions et possibilités qui existent dans WoW, existent aussi individuellement dans d'autre jeu; Sans exceptions. Mais Il n'y au aucun jeu qui rassemble l'intégralité des fonctions et possibilités de wow.

C'est la toute l'astuce.
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Niveau racial vous pensez a quoi ?
D'après Lefael, ce pourrait être marrant de voir un bonus de 10% chez tous les marchants.
Citation :
Publié par Sikara
Bon j'ai beau pas forcément apprécier ces deux races. Est ce que quelqu'un se rappelle une news où MMO-champion s'est complètement planté ?

Ce qui est déjà vraisemblable c'est la nature de la région (le rêve d'émeraude) et l'ajout de deux nouvelles races.

Après le reste wait & see.
Citation :
the old Emerald Dream maps that have been in the game files for years have been slightly updated throughout the 3.2, and in the Build 10072 of the PTRs the Map.dbc file with some of the settings for each zone was updated to make it a 40 Players max zone.
mmo-champs

Mais ca pue la fausse piste a trentedouze km
Gobelins et Worgens... Franchement ils innovent pas trop!!!
Mais bon, faut pas oublier qu'ils y'a aussi pas mal de monde qui commence à râler du manque de vrai contenu dans WoW, que depuis la sortie de WOTLK la communauté ce plaind de la facilité de l'addon (facilité en progression levling surtout et les instances/ raid avant Ulduar et encore...)

Aujourd'hui on nous pond une supposition, car comme les années précédentes Bli² éssai de contre carrer les mmo's à potentiel qui sortent.

Moi je leur dis bravo, mais WoW au bout de 4ans commence vraiment à s'ésouffler!
Avec les outils de la 3.2 les gens lirons même plus leur quête et irons tuer cherche bêtement ce qu'ils doivent récuperer...Tout deviens plus facile et les gens veulent encore plus de facilité.
Pour les Worgens, je verrais bien 20% de vitesse de déplacement supplémentaire quand un ennemi est à moins de 20% d'hp dans un rayon de 100 yards.
Citation :
Publié par Fartha
D'après Lefael, ce pourrait être marrant de voir un bonus de 10% chez tous les marchants.
Putain, si c'est ça, tous les tanks vont reroll gobelin
Pour ceux qui sont pas au courant (et ils sont nombreux), chez les elfes de la nuit il existe une suite de quête parlant justement des wolgens.

Une grandre pretresse avait été envoyé avec des sentinlles d'argent sur le front, mais les forces à combattre étaient trop puissanes. Elle implora l'aide d'Elune, qui lui envoyat un baton lui permettant d'invoquer les Worgens, et les controler, afin de l'aider dans sa lutte.

Manque de chance, avec le temps, les Worgens se sont reproduit en cachette et ont reussit à prendre le bâton à la pretresse. Baton se trouvant à Sombre-comté, dans une grotte remplie de ces gentilles louloups (=^.^=)

Maintenant fake, ou pas, on le saura le moment venu. Ca fait une jolie pub pour leur blizzcon (tous les hésitants qui vont y foncer pour savoir s'il y aura ces deux races) et on a vu qu'ils ont déjà sacrifiés beaucoup de choses au nom de l'attrape joueur.

~ palouf-chaman partagé (plus facile pour équilibrer qu'ils disent)
~ draenei-elfe de sang pour attirer les ado
~ possibilité de transfert serveur pve => pvp (allez, viendez les gros noob apprendre ce que veut dire WAR)
~ personnage commencant level 55 (et encore, ca whine que toutes les classes commencent pas 80)
~ raid sur facilité

Qui jouera vera :P
Si les gobelins sont la nouvelle race, j'arrête de jouer! je veux rerol murloc !

Oui comme a la dernière fois on le saura bien au dernier moment, un peu de suspense ne fait pas de mal, et personnellement je n'ai pas été déçue
Bon déjà les nouvelle race ça serra pour la 4 eme extension si on se fie au fameux plan qui circule sur les fofo officiel que Blizz vire systematiquement
Heu gobbelin? oui j'arette WoW avec ça moi

Blizz: - ho my god, on a gagné que 5000 joueur ce mois ci, vite lançant une grosse rumeur débile pour contrer tout nos terrible concurent
Citation :
Publié par Rankha
Blizz: - ho my god, on a gagné que 5000 joueur ce mois ci, vite lançant une grosse rumeur débile pour contrer tout nos terrible concurent
C'est pas blizzard qui à lancé ça.

En ce qui concerne trifouiller les fichiers du jeux, ya pas déjà plein de trucs qui sont sortit comme étant des nouveaux kikoo objet, monstres, zone, bâtiments etc... et dont on n'a plus entendus parlé depuis.

Bon, après de ce qui est des fakes images postées sur JOL...
disons que ça reste restreint pour ne pas dire que ça augmente l'effet de "fake".

En même temps moi je dis ça, je dis rien...
Citation :
Publié par aleksandr
J'le veux mon worgen moi.
Finis de px ton war avant toi

Sinon une piste de mmo serait : worgen classe héro et gob race neutre. D'un coup ça me paraît bien plus crédible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés