Gobelins et Worgens, les deux nouvelles races de la prochaine extension ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant pour les gobelins c'était largement imaginable, autant pour les worgens... J'imagine que ces derniers sont d'anciens humains et seront libérés de leur malédiction, ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Omg, si les gobelins sont la prochaine race horde, je reroll immédiatement.
A mon avis plutôt deux races neutre.

Mais sinon +1 pour le rerrol gob
Citation :
Publié par Monsieur P.
Omg, si les gobelins sont la prochaine race horde, je reroll immédiatement.
Tout pareil.

Ce fut mon plus grand regret, ne pas pouvoir jouer Gobelin ou Ogre à la release.

Reste à voir si les Worgens auront suffisamment de charisme pour faire le poids face aux Gobelins.
Je vois pas comment intégrer des races jouables neutres... Et je vois pas comment les gobelins pourraient être autre chose que neutre

Mais c'est clair qu'ayant reroll horde tout récemment pour découvrir un autre aspect de WoW (après 4 ans côté alliance), je reroll gob tout de suite moi aussi
Une 3eme faction probablement neutre qui regrouperais les gob, les worgens, les pandarens .... enfin c'est juste comme ca que je vois les choses.
Heu sinon j'ai du mal a voir du stuff sur des worgens vue qu'ils sont toujours en slip dans la nature, et j'ose même pas les imaginés en robe.
Citation :
Publié par kornack
Une 3eme faction probablement neutre qui regrouperais les gob, les worgens, les pandarens .... enfin c'est juste comme ca que je vois les choses.
Heu sinon j'ai du mal a voir du stuff sur des worgens vue qu'ils sont toujours en slip dans la nature, et j'ose même pas les imaginés en robe.
Un système a la banshee de daoc?
Citation :
Publié par Anguille
Je vois pas comment intégrer des races jouables neutres... Et je vois pas comment les gobelins pourraient être autre chose que neutre

Mais c'est clair qu'ayant reroll horde tout récemment pour découvrir un autre aspect de WoW (après 4 ans côté alliance), je reroll gob tout de suite moi aussi
C'est pas forcement TOUS les gobelins qui vont rejoindre la horde.
T'as bien des pnj humains (genre les Defias) qui sont contre l'alliance etc.
Ils vont trouver une "faction" de gobelins qui va rejoindre la horde suite à une raison X.
Plutôt d'essayer d'expliquer pourquoi ce n'est pas possible (à part le fait que vous ne voulez pas que ce le soit) expliquez pourquoi ces 2 masques sont apparu dans le datamining et pas les masque de pandaren ogre ect.

(seulement les race jouables ont leur masque d'halloween)
Le worgen c'était prévisible, et je trouve ça classe <3

Par contre le gobelin, c'est une race mega présente, le masque peut apparaitre sans que ce soit une race jouable, non?
Pas les gobelins pitié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés