[Actu] Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour (17.07.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Petite note d'espoir pour les smn (we we, je fais tournoyer le couteau dans la plaie <3) Decembre 2005, Diabolos a été annoncé le jour précédent la maj (à savoir le lundi 12, pour la maj le mardi 13)
Source: http://www.playonline.com/ff11fr/top...ics200512.html
Vala. On se retrouve lundi, j'offre la corde pour mon lynchage

~

Titan j'le vois très souvent perso =o (pour stoneskinga et le BP merit qui stun, entre autres)
La maj aura lieu lundi (peuvent toujours nous sortir ça le lundi même, comme ils font par moment).

Citation :
[Date & heure]
Le 20 juillet 2009 de 16h00 à 22h30 (GMT) (18h a 00h30 en france)
*La durée de la maintenance est sujette à changement.
Vous croyez qu'on aura la fin du scénario de WOTG avant la fin de l'année ?

Ca me fait penser ~~ faut faire les ranks de campaign pour le nouveau Body du passé.

J'espère que le dernier rank ne pourra plus être perdu... je trouve ça lourd de devoir forcer les gens à spam un truc qu'ils peuvent ne pas aimer juste pour garder-up son rank...

PS: en fait, c'est le cas pour tout spam du dyna/limbus/assault/nyzul/salvage/einherjar/etc.. même si on aime pas pour le reward <.< oki, je me tais D;
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Mais:
http://www.playonline.com/ff11fr/pol...ews16503.shtml

Bref, SE et les horaires
(d'ailleurs dans mon souvenir, Diabolos avait été annoncé le jour de la maj.. m'enfin)
La date donné précédemment n'est pas inexact, c'est celle du japon. Ils ne devaient juste pas avoir les heures. (rappel: 00h au japon = 17h en France, donc il sera 1h au japon quand la maj commencera).

Citation :
Vous croyez qu'on aura la fin du scénario de WOTG avant la fin de l'année ?
Au dernier E3, ils ont dit, nous avons 1 ans de maj de prévu (c'était en juin), donc on devrait avoir la fin du scénario avant juin 2010 ^^'

Citation :
J'espère que le dernier rank ne pourra plus être perdu... je trouve ça lourd de devoir forcer les gens à spam un truc qu'ils peuvent ne pas aimer juste pour garder-up son rank...
Avec une rétention a 30 jours c'est pas la mort, puis ça permet d'avoir un peu plus de monde en campagne.
Citation :
quand avec vous vu Ifrit, Shiva, Titan sortis pour la dernière fois)
ça dépend en fait des monstres que tu combat, par exemple à sky sur les pot titan fait super mal.

C'est surtout pour le coup le fait qu'ils aient annoncé quelque chose depuis des lustres, et qu'ils ne font même pas. Du coup ils auraient mieux fait de ne rien dire quant à de nouvelles invocs, au lieu de dire à une fanfest "yeah les smns vous allez avoir bientôt 2 nouvelles invocs trop bien!!!", et de ne rien faire à ce sujet...
1 an de maj de prévu pour le moment...........
Mais c'est pas leurs dernières, c'est juste qu'ils commencent à préparer les majs un an en avance (la maj de lundi a commencé à être pensée en fin d'été 2008, en gros)
Donc non, si ça se trouve, dans un an on aura toujours pas la fin des missions.

(enfin, si on veut se baser une info pertinente à propos des missions Wotg, ils ont dit que la maj de lundi amènerait environ aux 2/3 de l'histoire, j'crois)
ça aussi c'est fort, je vois pas qu'elle a été l'utilité d'annoncer et de sortir WotG si tôt, alors qu'en même pas une journée de jeux on avait déjà fini tout le scénario de disponible...

En gros ils en ont plus rien à foutre de FFXI, et la majorité de leur staff MMO bosse sur FFXIV.
CoP avait aussi mis pas mal de temps à se mettre en place, et TOAU pareil.
La différence c'est que TOAU a apporté une nouvelle capitale, et plein de nouveaux camps d'xp dans de nouvelles zones, des assaults, besieged: du contenu de tous les jours avec des nouveautés simples à assimiler et des rewards intéréssants. En parallèle ils ont rajouté du end-game petit à petit avec Einherjar et Salvage, mais au final ça s'est bien étendu sur deux ans pour avoir les 50 missions.

WOTG c'est l'inverse, beaucoup de zones souvent vides, un système de combat complexe qui a pris son temps à se mettre en place, des rewards peu attirants, une seule activité, pas de camps d'xp, pas de lieu de rassemblement, des OPS séparés par nation, des zones qu'on connait déja pas mal... au final ça fait un peu plus vide, et on a pas l'impression d'avoir grand chose, mais je crois que c'est justement leur objectif que ce soit assez "désertique"... ca manque de rewards à aller chercher pour les casuals comme pour les hardcore end-gamers, mais le contenu est quand même là, et il a fallu du temps pour que les joueurs aprennent campaign et les OPS ( que je ne fait jamais).

Par contre, je trouve que le dosage pour les missions est pas mal.
Grosso-modo, passer de la mission 7 à la mission 15 en finissant les trois storylines des villes m'a pris environ 3 semaines. J'ai pas fait ça non-stop ( loin de là), mais ça m'a pris beaucoup plus de temps que ACP ( et l'histoire était largement mieux qui plus est), et c'est beaucoup moins bateau que TOAU ou l'on enchaînait les cut-scenes insipides avec des délais à base de Jp midnight.

D'après ce que j'ai compris ce contenu correspond a une update, je trouve ca plutot bien équilibré, c'est possible de faire très court en ne prenant qu'une nation et d'y passer plus de temps en faisant les trois.
Ce qui est décevant, c'est la facilité des fights. C'est trop simple et pas assez grandiose par rapport a un CoP, mais je pense que j'aurai déja trouvé ça beaucoup moins facile si je n'avais les moyens dont je disposais à l'époque de CoP.
Wut?

Le scenar CoP à été bouclé en 10 mois.
ToAU à pris 16 mois.

Fail of the Goddess, après 20 mois on en sera au 2 tiers selon leurs dires (total 30 mois donc ?).
Grosse performance quand même pour une extension qui tout de même propose un contenu proche du néant, le tout dans des zones pour la plupart remixées.
Citation :
Grosse performance quand même pour une extension qui tout de même propose un contenu proche du néant, le tout dans des zones pour la plupart remixées.
Le truc, c'est que personne (enfin pas tout le monde, surtout ceux qui se plaignent le plus) ne prennent la peine d'explorer toutes les choses qu'il y à a faire dans le passé.

Il y à les batailles de campagnes, les SCNM, les quêtes/missions, les zones remplis de gros mobs avec des NM laissant drop divers armes/item/key items(pour des bcnm qui demandent pas mal de monde).
Tu as comme dans toutes les zones des H/NM, des camp pour divers tranches de lvl, mais si personne ne prend la peine d'explorer pleinement tout ça, c'est sur, le contenu est proche du néant.
raisons principales pour utiliser WOTG:

- TP burn lv 34-40
- Ixion
- SW
- SCNM
- campaign (pour les sado maso)

je suis désolé mais tout le monde y trouve son compte, de la LS soft qui SCNM, aux gros campeurs qui scan comme des fous, aux gens qui veulent un buffer ou s'amuser sur des NM low mannable et de la super exp pour n'importe quel job sans discrimination (je dis TP burn mais j'ai eu des jobs disons exotiques et ça marchait niquel).

que demande le peuple? après si ça vaut les autres addons, pas vraiment mais bon, ça a sa place. niveau scénar c'est une bonne blague, rien à redire, idem pour le systeme des médailles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés