[Actu] Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour (17.07.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/7/2009 à 12:13 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons d’effectuer différents ajouts et ajustements dont notamment l’élargissement de la gamme de la commande texte "/bell" et l’introduction de nouvelles recettes de synthèse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Franchement... qu'est ce on s'en fout :
- d'une emote,
- d'une modif relic fisherman ( je suppose qu'elle est pas en possession de tout le monde )
- et d'une recette... limite la seule chose valable bien que je ne sache pas les effets.

/disgusted
nouvelle recette de cuisine.
Etant donné que pour faire du curry il faut un item tenshodo, ça risque de nous donner des prix cappés comme pour le sushi. Le curry est par contre moitié moins cher que le wasabi, donc ce n'est pas dit que le curry soit génial, mais je pense que s'ils prennent la peine d'annoncer une recette de cuisine c'est peut-être pas mal.
Est-ce que l'on sait si les Jp avaient demandé un type de food avec des stats particulières ou juste des pains au curry ( parce qu'on est pas non plus à l'abris du cheese sandwich suggéré par Alla il y a un an).


Sinon, le buff Ebisu est peut-être pas mal et encouragera peut-être les joueurs à aller chercher un Ebisu au lieu de squatter leur lu-shang forever.


Vous attendiez quoi ceux qui sont pas contents/déçus ?
On attendait... je dirais, dans le pire des cas: la même annonce, mais sans la partie sur les bells. (qui mérite, au mieux, une ligne de texte à la fin du résumé de la maj qui sera publié mardi soir)

Si ils veulent des trucs simples à faire comme rajouter 8 sons (j'en reviens à mon post précédents: ils auraient pu nous filer 10 octaves d'un coup en avril, ça aurait été toujours une commande pour le fun, mais au moins on aurait eu l'impression qu'ils faisaient quelque chose sérieusement), j'en connais tout plein (au pif: faire qu'un attaque à distance annulée par paralyze soit signalée dans le log, comme pour toutes les autres actions)

Ensuite, ya tous les vrais trucs à modifier.. mais faire une commande jouet incomplète à une maj, et écrire un paragraphe entier à la maj suivante pour signaler que la commande va être améliorée, c'est juste du foutage de gueule classique (donc prochaine maj: 3e octave? et puis les altérations accessibles si t'achètes le 3e add-on)
bah ... une nouvelle food quand les pizza ont comblé le dernier fossé existant dans les melee food mais bon, rabbit pie #2 qui sait. moit moit.

ebisu osef si tu fish pas et y'en a combien de gens à prendre fishing aussi sérieusement? c'est pas une majorité en effet, même si FFXIAH encourageant le leveling de fishing ruine ces statistiques. après c'est surement super pour les possesseurs d'ebisu, mais bon, j'en fais pas parti et la canne a l'air déjà assez bien à la base

/bell? non mais sérieux

je m'attendais à une avancée dans le jeu, même si les JAs NIN n'ont pas l'air astronomiques, ça va apporter un minimum, là ... ça apporte rien à moins que leur curry royal ça soit un dragon pizza pie +2. et perdre du temps sur des emotes inutiles quand y'a de l'utile à faire, c'est du foutage de gueule.
Nouvelle catégorie de food et Ebisu, je trouve que ca vaut en effet la peine de l'annoncer.

La bell, mouais, c'est pas forcément minable. S'ils nous fournissaient une bell avec l'event de cet été, ca pourrait donner naissance à des concours de compo en attendant les 15minutes qu'un ??? respawns ou que les gens se regroupent pour un event.
Ca casse pas des briques, mais c'est toujours plus fun que /random pour s'occuper.
L'annoncer ça fait juste connaitre le truc, voire donner envie à certaines personnes de s'en servir, plus qu'une note en bas de page d'update que personne ne lira.
Comme tout le monde un peu déçu par cette dernière news. Même si j'ai déjà vu des annonces le samedi, je ne pense pas que l'on va voir encore autre chose d'ici mardi... Quoi que reste lundi pour une dernière grosse news ...


Enfin je dirais juste : AvatarS where?
En général SE ne change pas plusieurs gros trucs en même temps, donc les updates sur plein de jobs il ne faut pas trop compter dessus, même si ça viendra ( après des siècles comme d'hab).

Par contre, je me demande ce que les smn feraient de nouveaux avatars, puisqu'ils ne se servent déja pas de la moitié des avatars existants ( quand avec vous vu Ifrit, Shiva, Titan sortis pour la dernière fois) ni de la moitié de leurs Bloodpacts. Après je ne dit pas que de nouveaux avatars c'est pas bien, mais ils fraudaient qu'ils aient/fassent quoi de spécial pour être utiles ?
Petite note d'espoir pour les smn (we we, je fais tournoyer le couteau dans la plaie <3) Decembre 2005, Diabolos a été annoncé le jour précédent la maj (à savoir le lundi 12, pour la maj le mardi 13)
Source: http://www.playonline.com/ff11fr/top...ics200512.html
Vala. On se retrouve lundi, j'offre la corde pour mon lynchage

~

Titan j'le vois très souvent perso =o (pour stoneskinga et le BP merit qui stun, entre autres)
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
En général SE ne change pas plusieurs gros trucs en même temps, donc les updates sur plein de jobs il ne faut pas trop compter dessus, même si ça viendra ( après des siècles comme d'hab).
Je sais bien mais bon vu a quel point cette maj semble tiep atm, j'avais espoir que du gros ( ou ne serai-ce que du moyen ) était en réserve pour les dernières annonces. La le sens des priorités de SE fait juste peur, maj nin et circle ability, really ? y avais réellement pas plus important ? et les rares bonnes choses que je retiens ( notamment l'union system ) vont probablement être des epic fail pour changer. Et pourtant j'espérai pas de miracles, je savais que la plupart de mes attentes n'allaient pas être satisfaites ( notamment le fait de vouloir qu'ils repensent les king et cop ), mais tout de même.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés